Culture Nabilla Benattia aux urgences : "Je perds grave du sang"

15:23  06 novembre  2017
15:23  06 novembre  2017 Source:   purepeople.com

Masques, costumes et nuits d'hôtels : shopping spécial Halloween avec Spotern [PARTENAIRE]

  Masques, costumes et nuits d'hôtels : shopping spécial Halloween avec Spotern [PARTENAIRE] Un bonbon, un sort ou un masque ? Halloween est déjà de retour, l'occasion de célébrer avec le site Spotern, partenaire d'AlloCiné, le cinéma fantastique et horrifique à travers une sélection d'accessoires sang pour sang culte. Lancé en 2016 sur un concept aussi simple qu'utile (retrouver un produit apparu dans un film, une série ou un clip), Spotern propose une triple approche à ses utilisateurs, sur un modèle contributif et rémunérateur : rechercher un produit déjà existant sur le site mobiliser la communauté pour trouver un produit pas encore référencé ou "wanted" créer un spot autour d'un produit en associant une scène de film ou de série, un produit et un site marchand ou "spot" Au-delà des looks Star Wars, les autres références cinéma/séries sont évidemment vastes, de Deadpool 2 à Ready Player One, en passant par Black Panther, Jumanji ou 50 nuances plus claires.

Nabilla Benattia à l'hôpital, Londres, dimanche 5 novembre 2017, Snapchat. Et de poursuivre : " J'ai tellement mal, je perds grave du sang . " Heureusement, l'ancienne star des Anges (NRJ12) a vite été prise en charge.

0. Blessée, Nabilla Benattia a dû se ruer à l’hôpital. La jeune femme a eu 7 points de suture et provoqué une peur bleue chez ses fans. Je ne sais pas comment je vais faire pour me maquiller, je suis complètement désespérée. J’ai tellement mal, je perds grave du sang .

Massacre au verre !

Nicolas Douchez porte plainte pour violation du secret de l'instruction

  Nicolas Douchez porte plainte pour violation du secret de l'instruction Placé en contrôle judiciaire et en attente d’un jugement pour « violences en état d’ivresse », le portier lensois Nicolas Douchez devrait porter plainte pour violation du secret de l’instruction.  © Fournis par Newsweb Retrouvé jeudi matin énervé et très alcoolisé à son domicile, l’ancien gardien rennais aurait frappé une jeune femme de 27 ans jusqu’à la faire saigner et lui provoquer de nombreuses blessures. Une information qui n’est toutefois pas confirmée par l’avocate du footballeur, Caroline Toby.

Nabilla Benattia à l'hôpital, Londres, dimanche 5 novembre 2017, Snapchat. Et de poursuivre : " J'ai tellement mal, je perds grave du sang . " Heureusement, l'ancienne star des Anges (NRJ12) a vite été prise en charge.

06 Nov Nabilla Benattia aux urgences : " Je perds grave du sang ". 01 Nov Nabilla méconnaissable pour Halloween : Son déguisement fait l'unanimité ! 13 Oct Nabilla payée plus de 100 000 euros pour sa dernière télé-réalité !

Nabilla Benattia 0 - le verre 1 ! Dimanche 5 novembre 2017, la belle brune de 25 ans a profité de son temps libre pour faire des placements de produits. Mais elle ne se doutait pas que sa journée deviendrait un véritable cauchemar. Au moment de mettre sa vaisselle sale au lave-vaisselle, la compagne de Thomas Vergara a été sauvagement attaquée par l'un de ses verres. Voyant que du sang ne cessait de couler de sa main, elle s'est rapidement rendue aux urgences, accompagnée de sa moitié. Un événement qu'elle a partagé sur Snapchat.

"Je ne sens plus mon pouce, j'ai trop mal. Je ne sais pas comment je vais faire pour me maquiller, je suis complètement désespérée", a confié Nabilla à ses abonnés, avant de pleurer dans les bras de Thomas. Et de poursuivre : "J'ai tellement mal, je perds grave du sang."

Heureusement, l'ancienne star des Anges (NRJ12) a vite été prise en charge. Résultat ? Sept points de suture. Plus de peur que de mal donc. Elle pourra continuer à se maquiller et, surtout, se shampouiner sans problème.

Lens laisse une seconde chance à Douchez .
Dans l’attente d’un procès pour "violences en état d’ivresse" notamment, Nicolas Douchez n’en reste pas moins un joueur du RC Lens. Le club Sang et Or ayant prévu de le réintégrer sous peu à l’effectif professionnel. Alors qu’il doit comparaître le 2 février prochain devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violences en état d’ivresse" et "dégradation grave du bien d’autrui", Nicolas Douchez, qui avait passé la nuit du 25 au 26 octobre en garde à vue pour des violences présumées à l’encontre d’une connaissance, n’a ni été épargné, ni accablé par son employeur, le RC Lens.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-68904-nabilla-benattia-aux-urgences-je-perds-grave-du-sang/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!