Culture MacGyver : un acteur de la série d'origine dans le reboot

16:15  06 novembre  2017
16:15  06 novembre  2017 Source:   msn.com

Stranger Things (Netflix) : Un acteur a été contrôlé à l'aéroport de Los Angeles avec de la cocaïne

  Stranger Things (Netflix) : Un acteur a été contrôlé à l'aéroport de Los Angeles avec de la cocaïne Charlie Heaton, qui incarne Jonathan Byers dans "Stranger Things" (Netflix) s'est vu refuser l'entrée aux Etats-Unis, suite à son arrestation à l'aéroport de Los Angeles pour possession de cocaïne.En atterrissant à l'Aéroport International de Los Angeles, l'acteur âgé de 23 ans a vu ses bagages être contrôlés par des chiens renifleurs, qui ont trouvé des traces de cocaïne. Le jeune homme a admis par la suite en avoir consommé. Il a ensuite dû faire demi-tour à Londres, sans être arrêté. Aucune charge ne pèse actuellement contre lui.

Bruce McGill, alias Jack Dalton dans la série MacGyver des années 80, passera une tête dans le reboot , le temps d'un épisode. Souvenez-vous : dans la première série , l' acteur prêtait ses traits à Jack Dalton, fidèle ami du héros, toujours embarqué dans les ennuis.

Vous allez être redirigé vers le lien suivant : MacGyver : un acteur de la série d ' origine dans le reboot .

AlloCiné © AlloCiné AlloCiné
Bruce McGill, alias Jack Dalton dans la série MacGyver des années 80, passera une tête dans le reboot, le temps d'un épisode. Un caméo en forme de clin d'oeil, à découvrir le 15 décembre sur CBS.Bruce McGill de nouveau au générique de MacGyver ! Souvenez-vous : dans la première série, l'acteur prêtait ses traits à Jack Dalton, fidèle ami du héros, toujours embarqué dans les ennuis.

En 2017, McGill (vu entre-temps dans Rizzoli & Isles) donnera de nouveau la réplique à MacGyver, mais dans le reboot cette fois-ci. Le rôle de Jack Dalton étant interprété par George Eads, il jouera le Detective Greer. Ce vétéran de la police de Los Angeles passera les menottes à MacGyver, pensant qu'il a affaire à un poseur de bombes.

Un reboot féminin de "24 heures chrono" en préparation

  Un reboot féminin de Après le flop de "24 : Legacy", la chaîne américaine Fox s'apprête à lancer une nouvelle série dérivée de "24 heures chrono" qui mettra en vedette une femme, révèle Deadline. Encore sans titre, le projet sera centré sur une procureure chargée de déjouer une conspiration afin de sauver un condamné à mort dont la culpabilité va être remise en cause. Howard Gordon et Brian Grazer, les producteurs de "24 heures chrono", participeront au développement de ce nouveau spin-off. Ils seront épaulés par Jeremy Doner ("The Killing") qui sera également en charge de l'écriture du scénario.La série prendra la forme d'une anthologie.

Grâce à ses connaissances scientifiques impressionnantes et son sens de la débrouillardise, le jeune homme est capable de se sortir des situations les plus périlleuses. MacGyver : un acteur de la série d ' origine dans le reboot .

Richard Dean Anderson, alias le MacGyver de la série culte des années 1980. Oui, sauf que Richard Dean Anderson, qui a incarné MacGyver de 1985 à 1994, n'a à ce jour toujours pas accepté MacGyver : un acteur de la série d ' origine dans le reboot . MacGyver , Seinfeld, Star Trek

Audiences US : MacGyver continue d'impressionner

"Je suis très heureux de faire un caméo dans MacGyver. Ce n'est pas commun, pour un acteur, de jouer dans une série et de se retrouver 30 ans plus tard dans le reboot. Tout le monde, que ce soit le casting ou la production, m'a accueilli chaleureusement." a ainsi déclaré le comédien.

L'épisode en question sera diffusé le 15 décembre sur CBS. D'ici là, rendez-vous tous les vendredis sur le network américain pour retrouver Lucas Till et ses idées de génie.

La BBC suspend sa collaboration avec l'acteur Ed Westwick .
L'acteur de la série Gossip Girl accusé de viol par deux actrices a été suspendu sur deux de ses rôles par la chaîne BBC. © ABC La BBC suspend sa collaboration avec l'acteur Ed Westwick La chaîne britannique BBC a décidé de suspendre la diffusion d'une adaptation d'un roman d'Agatha Christie, intitulée Témoin indésirable, et dans laquelle Ed Westwick (Gossip Girl) joue. L'acteur est en effet actuellement sous le coup d'accusations de viol portées par deux actrices. The Hollywood Reporter rapporte que la BBC ne souhaite pas s'immiscer dans l'affaire qui est en cours.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-68908-macgyver-un-acteur-de-la-serie-dorigine-dans-le-reboot/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!