Culture Blac Chyna : L'ex de Rob Kardashian lance sa carrière de rappeuse !

02:50  07 novembre  2017
02:50  07 novembre  2017 Source:   Public

Kourtney Kardashian : Casual chic en robe pull nude et cuissardes en daim camel !

  Kourtney Kardashian : Casual chic en robe pull nude et cuissardes en daim camel ! Prenez une leçon de mode avec la jolie Kourtney Kardashian ! Encore une semaine où Kourtney Kardashian nous a prouvé tous les jours qu'elle est une it-girl de renommée mondiale. Après avoir fait la bombe en mini-robe à sequins pour une soirée mondaine où elle fêtait sa collaboration avec l'enseigne de prêt-à-porter Pretty Little Things, la jolie brune de 38 ans a été aperçue ultra lookée il y a quelques jours au bras de son chéri Younes Bendjima.

Rob Kardashian est capable de tout lorsqu’il est blessé ! Et c’est pourtant ce qu’a fait Blac Chyna en le trompant avec un autre homme dans sa propre maison. Des photos nues de la rappeuse Azealia Banks ont fuité.

— ROBERT KARDASHIAN (@ robkardashian ) July 5, 2017. C’est Rob Kardashian lui même qui avait lancé les hostilités hier en postant un nude de Blac Chyna sur Instagram. Des photos nues de la rappeuse Azealia Banks ont fuité.

Il y a quelques mois, les bruits de couloir évoquaient le démarrage très prochain de la carrière dans le rap de Blac Chyna. Si beaucoup ont gloussé pensant à un canular ou un énorme coup de pub mais ce n'est pas le cas. Selon TMZ, Blac Chyna, inspirée par Nicki Minaj, envisagerait de faire une carrière dans le game suite à sa violente dispute sur les réseaux sociaux avec son ex, Rob Kardashian.

La jeune femme a d'ailleurs enregistré son premier morceau sous la houlette du producteur californien Mally Mall qui a travaillé avec son ex, Tyga ou encore Wiz Khalifa. Si le morceau n'a pour l'heure pas de titre, sur les extraits que propose le site américain on peut entendre "Pop that p*ussy..." La belle espère bien emprunter la voie prise par Cardi B (ancienne strip-teaseuse comme elle), qui cartonne dans les charts.

Diam’s donne son avis sur le rap... et il est assez clair !

  Diam’s donne son avis sur le rap... et il est assez clair ! Il est loin le temps où Diam’s était la rappeuse la plus célèbre de France ...Malgré un succès indéniable dans le monde du rap, Diam’s a décidé de tourner la page et de changer de vie. C’était en 2012 et après la publication de son premier livre intitulé Autobiographie.Mère de famille épanouie (elle a aujourd’hui deux enfants, Maryam et Abra­ham), la jeune femme de 37 ans s’est professionnellement reconvertie dans tout autre chose.Elle a créé une association qui s’appelle Big Up Project (et dont le but est de venir en aide à des orphe­li­nats en Afrique) ainsi que sa marque Mel by Mel.

Moovijob.com - Moovijob, vos offres et évènements Emploi, Formation, Carrière (Luxembourg, France, Allemagne, Belgique, Suisse).Préparez un entretien et boostez votre carrière . Recherchez un emploi et accédez aux services carrières . Diffusez vos annonces.

Rob Kardashian est devenu le souffre douleur de toute la communauté hip-hop depuis hier. Après avoir diffusé des nudes de son ex Blac Chyna et vidant son sac sur tous ce qu’il pensait de la mère de son enfant

TMZ rapporte que la chanson a été enregistrée il y a des semaines. La mère de Dream Kardashian travaille actuellement sur un projet sur lequel sera réuni quelques pointures de la scène hip-hop à commencer par Yo Gotti (l'interprète de Rack It Up a fait apparaître Blac Chyna dans son clip) mais aussi le Canadien Tory Lanez. Il n'est pas impossible de voir la participation du rappeur d'Atlanta, Jordan Carter alias Playboi Carti, son nouveau boyfriend !

Blac Chyna : L'ex de Rob Kardashian lance sa carrière de rappeuse ! © abaca Blac Chyna : L'ex de Rob Kardashian lance sa carrière de rappeuse !

À voir aussi : Rob Kardashian largué par Blac Chyna !

JB

La baby shower rose et fleurie de Kim Kardashian .
Bientôt maman pour la troisième fois – par le biais d’une mère porteuse – Kim Kardashian a organisé une baby shower rose et fleurie samedi 11 novembre.  It’s a baby girl ! Kim Kardashian sera bientôt maman, pour la troisième fois. Une petite fille qui doit naître début décembre, par le biais d’une mère porteuse. La star de téléréalité a donc organisé une baby shower, samedi 11 novembre. Le thème de l’événement : «Tea for three». La décoration était donc faite de nombreux cerisiers en fleurs de couleur rose.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-68953-blac-chyna-lex-de-rob-kardashian-lance-sa-carriere-de-rappeuse/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!