Culture Melania tient-elle la main de Donald Trump ? La photo qui intrigue

12:24  07 novembre  2017
12:24  07 novembre  2017 Source:   Gala

Snoop Dog s’en prend à Donald Trump dans son nouvel album

  Snoop Dog s’en prend à Donald Trump dans son nouvel album Après Eminem, c'est au tour de Snoop Dogg de s'en prendre à la politique du président américain. Snoop Dogg repart en guerre contre Donald Trump. En titrant son prochain album Make America Crip Again, le rappeur reprend le slogan du Président américain pour mieux s’en prendre à lui. Un seizième album aux saveurs engagées, qui nous renvoient au titre « Lavender », sorti en mars dernier. Dans son clip, le Californien tapait du poing sur la table contre le magnat de l’immobilier en pointant une arme sur un sosie de Donald Trump.

Oups Cet album est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

ERREUR. Tu te vois dans la photo !?

Avant leur tour­née en Asie, Donald Trump et sa femme Mela­nia ont fait une brève escale à Pearl Harbor à Hawai. Le couple prési­den­tiel, très soudé lors de l’hom­mage aux victimes de l’at­taque, s’est laissé aller à un geste tendre.

trump hawai © Prisma Media trump hawai

Donald Trump et sa femme Melania, en marge de leur voyage en Asie, ont effectué une courte visite à Pearl Harbor le 4 novembre dernier. Le couple présidentiel américain a lancé des pétales de fleurs dans les eaux du USS Arizona Memorial, rendant ainsi hommage aux centaines de militaires américains tués lors des combats en 1941.

Melania et Donald Trump ont également assisté au dépôt d’une couronne de fleurs devant le monument où sont inscrits les noms des différentes victimes de l’attaque. Un moment de recueillement au cours duquel le couple américain s’est montré très soudé. Sur une photo postée sur le compte Instagram de la First lady, Donald Trump et sa femme se tiennent tendrement par la main. Un fait suffisamment rare pour être signalé. En effet, lors de leurs multiples apparitions en public, Donald Trump et sa femme ont très peu de gestes tendres l’un envers l’autre. C’est parfois à se demander si le couple est heureux ensemble. A la différence du couple Obama qui ne manquait jamais une occasion d'afficher leur amour,le nouveau couple présidentiel se montre très discret au sujet de leur relation.

Forbes : Beyoncé, Taylor Swift, Ivanka Trump, les 100 femmes les plus puissantes du monde !

  Forbes : Beyoncé, Taylor Swift, Ivanka Trump, les 100 femmes les plus puissantes du monde ! Qui est la femme la plus puissante du monde ? Voici la réponseSi pour la onzième fois en douze ans, Angela Merkel décroche la première place, de nombreux people s’immiscent également dans cette liste prestigieuse à l’image des chanteuses Beyoncé et Taylor Swift. Belle entrée également pour l’actrice Priyanka Chopra star de la série Quantico.

SITE FERMÉ Le magazine ELLE , soutien du nazisme en Ukraine.

Forum de La Main Verte.

Après cette rapide escale à Hawai, Donald et Melania Trump sont arrivés au Japon ce dimanche 5 novembre. Le président américain et sa femme devraient également se rendre en Corée du sud, en Chine, au Vietnam et aux Philippines.


AUSSI SUR MSN : Quand l’impératrice Michiko rencontre Melania Trump

Michiko Et Akihito Du Japon Avec Melania Et Donald Trump À Tokyo Le 6 Novembre 2017 5: <p>L'impératrice Michiko et l'empereur Akihito du Japon avec Donald Trump à Tokyo, le 6 novembre 2017</p> Quand l’impératrice Michiko rencontre Melania Trump

Le meilleur de MSN, sur mobile et tablette


Donald Trump, la bouteille d'eau et la revanche de Marco Rubio .
Entre des déclarations sur la Corée du Nord et la Chine lors de son allocution mercredi, Donald Trump a eu besoin de se rafraîchir et a maladroitement bu quelques gorgées d'eau, donnant l'occasion au sénateur américain Marco Rubio de savourer sa revanche. "Il n'y a pas d'eau", a remarqué le président américain au milieu de son discours qui a duré un peu moins d'une demi-heure. Après avoir cherché d'un côté de son pupitre, et alors qu'un journaliste présent dans la salle lui avait signalé où se trouvait la fameuse bouteille, Donald Trump a trouvé l'eau de l'autre côté du pupitre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-68994-melania-tient-elle-la-main-de-donald-trump-la-photo-qui-intrigue/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!