Culture Julianna Margulies sera à l'affiche de la série d'AMC "Dietland"

23:50  07 novembre  2017
23:50  07 novembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Un reboot féminin de "24 heures chrono" en préparation

  Un reboot féminin de Après le flop de "24 : Legacy", la chaîne américaine Fox s'apprête à lancer une nouvelle série dérivée de "24 heures chrono" qui mettra en vedette une femme, révèle Deadline. Encore sans titre, le projet sera centré sur une procureure chargée de déjouer une conspiration afin de sauver un condamné à mort dont la culpabilité va être remise en cause. Howard Gordon et Brian Grazer, les producteurs de "24 heures chrono", participeront au développement de ce nouveau spin-off. Ils seront épaulés par Jeremy Doner ("The Killing") qui sera également en charge de l'écriture du scénario.La série prendra la forme d'une anthologie.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Après avoir été Alicia Florrick pendant sept saisons dans "The Good Wife", l'ancienne star de la série "Urgence" reviendra prochainement sur AMC avec "Dietland" dans lequel elle campera une intimidante éditrice de magazine.

Le rôle de l'actrice sera l'un des plus importants de "Dietland", une série écrite par Marti Noxon, déjà auteur de "Buffy" et "UnReal". Dans "Dietland", le personnage de Kitty Montgomery, très farouchement ambitieuse, sera jettée dans un chaos total lorsqu'une organisation féministe terroriste commencera à prendre pour cibles ses connaissances.

Pour se sortir de ce mauvais pas, Kitty ne pourra plus compter sur la puissance de son média 1.0 et devra jouer un tout autre jeu de manipulation. L'autre personnage phare, Joy Nash, incarné par Plum Kettle ("The Mindy Project") sera elle une femme obèse en attente d'une opération pour perdre du poids.

Julianna Margulies (The Good Wife) bloquée dans une chambre d’hôtel avec Steven Seagal: "Il avait un flingue"

  Julianna Margulies (The Good Wife) bloquée dans une chambre d’hôtel avec Steven Seagal: A 23 ans, l’actrice Julianna Margulies se retrouve coincée dans une chambre avec Steven Seagal et un flingue. Quelques années plus tard elle échappe au pire avec Harvey Weinstein.C’est lors d’une interview avec Jenny Hunt pour la radio Sirius XM que Julianna Margulies, connue pour son rôle dans "The Good Wife", et anciennement "Urgences" se livre au sujet du harcèlement et des agressions dans le monde du cinéma.Elle se rappelle d’une expérience vécue lors de ses 23 ans.

Erreur 404. Cette page s' est perdue dans les limbes. La page que vous cherchez n'existe pas. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Retour à l 'accueil ou Signaler au Webmaster.

Cette page n' est pas visible actuellement. Patriotes (hommes) de l 'université du Québec à Trois-Rivières.

C'est en 2018 que la nouvele série de dix épisodes arrivera sur les écrans de télé aux États-Unis.

Deux ans après la fin de la série © Fournis par AFPRelaxNews Deux ans après la fin de la série "The Good Wife", Julianna Margulies sera de retour avec "Dietland" sur AMC.

Jean Dujardin au casting d'une série américaine réalisée par Luc Besson .
La chaîne américaine ABC vient de commander le pilote de "The French Detective", une série avec l'acteur oscarisé pour son rôle dans "The Artist" dans le rôle principal, mise en scène et produite par le réalisateur de "Valérian", révèle Variety. Basée sur les romans de James Patterson, la fiction sera centrée sur Luc Moncrief, un inspecteur parisien, incarné par Jean Dujardin, qui rejoint la police de New-York pour démarrer une nouvelle vie. Avec sa coéquipière, il tentera d'élucider des crimes complexes tout en essayant de ne pas laisser son lourd passé le rattraper.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!