Culture Toni Collette de retour à la télévision pour Netflix et BBC

12:38  08 novembre  2017
12:38  08 novembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

La saison 2 de "Stranger Things" bat un record sur Twitter

  La saison 2 de Libre d'accès pour les abonnés Netflix depuis le 27 octobre dernier, la seconde fournée de la série fantastique "Stranger Things" est devenue le show en streaming le plus tweeté durant son premier week-end. D'après les données récoltées par le site Internet du magazine Variety, durant ses trois premiers jours d'exploitation, la saison 2 de la série créée par les frères Duffer a généré plus de 3,7 millions de tweets. L'intégralité de la deuxième D'après les données récoltées par le site Internet du magazine Variety, durant ses trois premiers jours d'exploitation, la saison 2 de la série créée par les frères Duffer a généré plus de 3,7 millions de tweets.

* Une preuve de majorité (+18) vous sera demandée juste après.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

L'actrice australienne sera la vedette de "Wanderlust", une série en six épisodes qui explore les relations familiales, annonce la plateforme de streaming.

La comédienne révélée dans le film "Muriel", en 1994, incarnera Joy Richards, une thérapeute dont le mariage est soudainement ébranlé à la suite d'un accident de vélo. Un événement qui soulèvera une question : peut-on rester fidèle toute sa vie ?

Le scénario est signé Nick Payne, le jeune auteur britannique dont la pièce de théâtre "Constellations" a été acclamée par la critique.

Toni Collette donnera la réplique à Steven Mackintosh ("Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans"), Zawe Ashton ("Fresh Meat") et Royce Pierreson ("Survivor").

Réalisée par Luke Snellin ("The A Word"), la série sera diffusée à une date encore inconnue sur BBC One, au Royaume-Uni, et sur Netflix dans le reste du monde.

Depuis l'arrêt de "United States of Tara", en 2011, Toni Collette avait délaissé le petit écran pour le cinéma. L'actrice a récemment été à l'affiche de "xXx: Reactivated".

T-shirts, chaussures, robes... Adoptez le look Stranger Things ! [PARTENAIRE] .
Bienvenue à Hawkins ! La robe (et le tatouage) de Onze / Eleven, les t-shirts de Dustin, la figurine du Demogorgon, les affiches décorant les chambres de Mike & Will, la guirlande de Noël de Winona Ryder Les fans de Stranger Things ont repéré pour le site Spotern, partenaire d'AlloCiné, les vêtements, chaussures et accessoires qui ont fait de la série Netflix un show définitivement culte. A découvrir d'urgence pour retrouver l'ambiance des deux premières saisons du programme des frères Duffer. Stranger Things : Dacre Montgomery (Billy) dévoile sa vidéo d'audition complètement folle pour la saison 2 Lancé en 2016 sur un concept aussi simple qu'utile (retrouver un produit apparu dans un film, une série ou un clip), Spotern propose une triple approche à ses utilisateurs, sur un modèle contributif et rémunérateur : rechercher un produit déjà existant sur le site mobiliser la communauté pour trouver un produit pas encore référencé ou "wanted" créer un spot autour d'un produit en associant une scène de film ou de série, un produit et un site marchand ou "spot" Au-delà des looks eighties, les autres références cinéma/séries sont évidemment vastes, de Deadpool 2 à Ready Player One, en passant par Black Panther, Star Wars 8, 50 nuances plus claires ou Bright, prochain événement Netflix.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!