Culture Elise Lucet mise en examen pour la troisième fois en trois mois

12:45  08 novembre  2017
12:45  08 novembre  2017 Source:   Voici

Emilie Besse : ce que son (récent) mariage a changé dans sa vie... (VIDEO)

  Emilie Besse : ce que son (récent) mariage a changé dans sa vie... (VIDEO) Découvrez un nouvel extrait de L'interview sans filtre d'Emilie Besse dans lequel elle nous parle de sa vie privée. Ils font l'actualité ou ont quelque peu disparu des écrans radar depuis quelques années. Qu'ils fassent de la télévision, du cinéma, du théâtre ou de la musique, ils ont tous un point en commun : ils viennent s'installer chaque semaine dans le cadre du Café Society à Paris face à Laurent Argelier. Autour d'un bon café, ils se livrent comme jamais dans notre programme de confidences sur Télé-Loisirs : L'interview sans filtre.

* Une preuve de majorité (+18) vous sera demandée juste après.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

VIDEO Elise Lucet mise en examen pour la troisième fois en trois mois © Voici VIDEO Elise Lucet mise en examen pour la troisième fois en trois mois

Les révélations faites par Elise Lucet et son équipe dans Cash Investigation dérangent... À tel point que la journaliste est souvent visée par des plaintes pour diffamation.

Depuis quatre ans, Cash Investigation passionne de nombreux téléspectateurs. L'émission qui enquête sur des sujets sensibles comme la pédophilie dans les églises, l'évasion fiscale et bien d'autres, donne des coups de pieds dans la fourmilière et déterre des petits secrets que certains auraient préférés qu'ils restent bien enfouis à tout jamais. La diffusion de chaque numéro est d'ailleurs presque devenue une source d'angoisse pour les acteurs du thème abordé, on se souvient de l'onde de choc qu'a récemment provoqué le reportage sur « le monde merveilleux du travail ».

Animateur préféré des Français : Cyril Hanouna battu à plates coutures par...

  Animateur préféré des Français : Cyril Hanouna battu à plates coutures par... Ce 28 octobre, un sondage BVA pour la presse régionale a été publié et il détaille les habitudes des Français en matière d’émissions et d’animateurs. On découvre qui est l'animateur préféré des Français Et ce n'est pas Cyril Hanouna.Cyril Hanouna n'est pas l'animateur préféré des Français. Et il est très loin de l'être. Dans une enquête réalisée par BVA auprès d’un échantillon de 1.103 personnes de 18 ans et plus du 19 au 20 octobre et publié dans la presse régionale, on apprend que le patron de Touche Pas à Mon Poste ne recueille que 3 % des suffrages, et figure dans la fin de la liste, tout comme Arthur (2%) et Marc-Olivier Fogiel (1%).

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil.

A partir de la rentrée 2016/2017, le serveur pédagogique est fermé. Vous pourrez mettre à disposition des étudiants vos ressources pédagogiques sur la plateforme MOODLE accessible depuis l'Université de RENNES 1.

L'émission de France 2 dérange et c'est une réalité. Invitée hier soir dans C à vous, Elise Lucet a confirmé qu'elle était régulièrement visée par des menaces après la diffusion du programme. « Personne ne nous appelle, ils appellent directement Delphine Ernotte. », a-t-elle expliqué. Et les menaces finissent toujours par se transformer en plaintes, « Je vais être mise en examen pour la troisième fois depuis le mois de septembre. », une situation qui ne l'inquiète pas plus que ça. « Quand on fait des sujets sensibles comme ceux-là il faut s'attendre à être poursuivi pour diffamation. », a-t-elle ajouté.

Si la présentatrice est si sereine, c'est parce que chaque numéro est minutieusement analysé, elle précise : « chaque émission est visionnée quatre fois par nos services juridiques ». Début septembre, Elise Lucet avait déjà fait l'objet d'une plainte pour diffamation par l’Azer­baïdjan pour avoir qualifié l'état de « dictature », une plainte classée irrecevable.

Plainte pour diffamation : l'Azerbaïdjan débouté face à Elise Lucet

  Plainte pour diffamation : l'Azerbaïdjan débouté face à Elise Lucet L'Azerbaïdjan avait porté plainte en 2015 contre Elise Lucet, l'accusant d'avoir qualifié le pays du Caucase de «dictature» dans «Cash Investigation» sur France 2. La justice française a jugé mardi cette plainte irrecevable. Les journalistes Elise Lucet et Laurent Richard étaient poursuivis par l'Azerbaïdjan pour avoir qualifié cet Etat de «dictature» et son dirigeant de «despote» : la justice française a jugé ma  L'Etat caucasien avait porté plainte peu après la diffusion, le 7 septembre 2015 dans l'émission «Cash Investigation» sur France 2, d'un reportage sur les coulisses des voyages pr

Err Connexion. Quelle photo dois-je mettre sur mon profil de Chat-land ?


AUSSI SUR MSN : Elise Lucet : la maman courage se confie sur sa petite fille Rose

Elise Lucet : la maman courage se confie sur sa petite fille Rose: Elise Lucet et Frédéric Lopez au photocall de France Télévisions le 29 juin 2016. Elise Lucet : la maman courage se confie sur sa petite fille Rose

Le meilleur de MSN, sur mobile et tablette


Attentats du 13-Novembre: Salah Abdeslam est resté silencieux lors d'une nouvelle audition ce mercredi .
Il était auditionné au palais de justice de Paris par un juge antiterroriste… © THOMAS SAMSON / AFP Le palais de justice de Paris, où Salah Abdeslam a été auditionné ce mercredi. Il est resté muet. Salah Abdeslam, le seul membre encore en vie des commandos djihadistes du 13 novembre 2015, a de nouveau refusé ce mercredi de répondre aux questions du juge antiterroriste, a-t-on appris de source judiciaire. C’était son cinquième interrogatoire depuis sa mise en examen il y a un an et demi.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!