Culture Avengers : les acteurs récoltent 500 000$ pour les victimes de l’ouragan Maria à Porto Rico

14:30  08 novembre  2017
14:30  08 novembre  2017 Source:   MSN

Le Hobbit/Avengers : Plutôt héros fantastiques ou super-héros ?

  Le Hobbit/Avengers : Plutôt héros fantastiques ou super-héros ? La soirée s’annonce belle ce dimanche 29 octobre 2017 pour les cinéohiles. Deux sagas hollywoodiennes adaptées d’ouvrages qui ont traversé les générations s’affrontent. À vous de choisir entre "Avengers, l'ère d'Ultron" (21h sur TF1) et "Le Hobbit : la désolation de Smaug" (21h05 sur France 2).Un expert aux manettes

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

AlloCiné © AlloCiné AlloCiné
Le casting des Avengers s'est réuni lundi pour une lecture dans un théâtre d'Atlanta. L'objectif ? Récolter des fonds pour venir en aide aux habitants de Porto Rico, démunis depuis le passage de l'ouragan Maria.Balayée par l'ouragan Maria fin septembre, l'île de Porto Rico a reçu le soutien des Avengers, en ce début de semaine. Lundi, la fine équipe s'était donné rendez-vous dans un théâtre d'Atlanta pour la lecture du classique "Notre petite ville" du dramaturge Thornton Wilder. L'évènement, organisé par Scarlett Johansson et en partenariat avec la John Gore Organization, a réuni bon nombre de citoyens, venus en masse voir Chris Evans, Jeremy Renner, Mark Ruffalo, Robert Downey Jr., Frank Grillo et Maximiliano Hernandez.

Au total, les organisateurs ont récolté 500 000$. Les fonds, immédiatement reversés aux associations humanitaires présentes à Porto Rico, serviront à aider les plus démunis, largement touchés par la tempête.

"Nous sommes tous très touchés par ce déferlement de générosité et le soutien de la communauté" a déclaré l'interprète de la Veuve Noire. Et d'ajouter : "Nous savions que nous pouvions compter sur vous, Atlanta !"

La présence des Avengers sur place n'est pas un hasard puisque les super-héros tournent en ce moment même Avengers : Infinity War, sous la direction des Frères Russo. L'épisode 3 est attendu dans les salles obscures le 25 avril 2018.

Un morceau en espagnol pour Demi Lovato et Luis Fonsi .
Demi Lovato et Luis Fonsi ont choisi Instagram pour offrir un aperçu de leur titre collaboratif "Echame La Culpa". Après avoir offert à ses fans un teaser de son travail en studio avec sa comparse, le chanteur de "Despacito" révèle le nom du morceau et sa date de sortie à l'aide d'une photo. Fonsi pose sur un lit et quelques paroles du futur hit, ainsi que son titre sont imprimés sur une taie d'oreiller. Sur son propre compte Instagram, Demi Lovato publie quant à elle un teaser vidéo afin de prouver qu'elle a travaillé son accent espagnol.Lovato rejoint sur ce point Beyoncé et Justin Bieber.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69136-avengers-les-acteurs-recoltent-500-000-pour-les-victimes-de-l-ouragan-maria-a-porto-rico/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!