Culture Melania Trump : la femme à qui l'on ne pardonne rien

18:23  08 novembre  2017
18:23  08 novembre  2017 Source:   Gala

Pour Halloween, un ancien de l'équipe Obama se déguise en Jared Kushner

  Pour Halloween, un ancien de l'équipe Obama se déguise en Jared Kushner <p>Un petit tacle de Jon Favreau, ancien directeur de la rédaction des discours du Président Obama, au mari d'Ivanka Trump.</p>Au cas où vous auriez oublié, il y a eu cette fois, en avril dernier (50 ans en années Trump), où Jared Kushner, le mari d'Ivanka Trump, avait porté un gilet pare-balles avec son nom dessus lors d'une visite en Irak. Un peu comme s'il était à une partie de paintball en fait.

V'là que ça recommence ! Le week-end dernier à l'occasion d'une réception à la Maison Blanche, Melania Trump est apparue en tenue moulante. Ca n'a pas loupé : quasi immédiatement par la grâce des réseaux sociaux, on a pu lire que sa tenue certes la « mettait en valeur

#Nouvelles 24: À chacune de ses apparitions, la First Lady américaine est brocardée par les internautes. On ne pardonne rien à Melania Trump : quelle

Melania Trump © Prisma Media Melania Trump

Il y a un an le 8 novembre 2016, Donald Trump était élu à la tête des Etats-Unis. Melania, l'épouse du 45e président des Etats-Unis, officiellement investi le 20 janvier, a en n'a pourtant  dans le palais présidentiel que le 11 juin dernier, soit six mois plus tard... officiellement pour ne pas bouleverser l'année scolaire de son fils Barron. Un geste qui a suscité des polémiques, à commencer par celle sur le coût de sa sécurité. Un an après l'élection de Trump : retour sur l'année (chaotique) de Melania.

V'là que ça recommence ! Au mois d'octobre à l'occasion d'une réception à la Maison Blanche, Melania Trump est apparue en tenue moulante. Ca n'a pas loupé : quasi immédiatement par la grâce des réseaux sociaux, on a pu lire que sa tenue certes la "mettait en valeur", mais qu'elle était "presque trop moulante". Ou encore, entre deux amabilités, que son mari Donald Trump "réputé pour ses nombreux dérapages" se servait d'elle pour faire "diversion". Sympa.

Etats-Unis : doublée par la voiture de Trump, une cycliste lui fait un doigt d'honneur

  Etats-Unis : doublée par la voiture de Trump, une cycliste lui fait un doigt d'honneur Le geste de la cycliste a été salué sur les réseaux sociaux par des messages indiquant "Héroïne" ou "Elle2020".Le geste de la cycliste a été salué sur les réseaux sociaux par des messages indiquant "Héroïne" ou "Elle2020".

Melania Trump : la femme à qui l ' on ne pardonne rien . Melania et donald trump sont une nouvelle fois la cible des réseaux sociaux à cause d'une étrange poignée de main . En public, on ne pas dire que Melania et

Melania trump : la femme à qui l ' on ne pardonne rien . À chacune de ses apparitions, la First Lady américaine est brocardée par les internautes. On ne

Quelques jours auparavant, elle portait des lunettes de soleil en pleine nuit alors que le couple présidentiel américain rendait hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas. Tandis que certaines bonnes âmes théorisaient sur sa prétendue "froideur", d'autres avançaient : "Je me demande si Mela­nia Trump porte des grosses lunettes de soleil en public comme ça personne ne peut la voir lever les yeux au ciel quand son mari dit des conne­ries".

Bref, Melania n'existe pas sans son mari, c'est un fait entendu pour les commentateurs. Autres reproches : elle serait la seule à rire aux blagues forcément "mauvaises" de Donald. Ou encore, "récidiviste", elle ose porter des talons hauts lorsqu'elle prend l'avion pour rendre visite aux sinistrés des ouragans Irma et Harvey... Imaginons une seconde qu'elle eut porté des bottes en plastiques. Les commentaires auraient certainement été encore pire.

Snoop Dog s’en prend à Donald Trump dans son nouvel album

  Snoop Dog s’en prend à Donald Trump dans son nouvel album Après Eminem, c'est au tour de Snoop Dogg de s'en prendre à la politique du président américain. Snoop Dogg repart en guerre contre Donald Trump. En titrant son prochain album Make America Crip Again, le rappeur reprend le slogan du Président américain pour mieux s’en prendre à lui. Un seizième album aux saveurs engagées, qui nous renvoient au titre « Lavender », sorti en mars dernier. Dans son clip, le Californien tapait du poing sur la table contre le magnat de l’immobilier en pointant une arme sur un sosie de Donald Trump.

Melania Trump : la femme à qui l ' on ne pardonne rien 15:28 • HIER. PHOTOS – la tenue osée et transparente de Melania Trump 08/10/17. VIDEO – Melania Trump … la seule qui rit (jaune) aux mauvaises blagues de son mari06/10/17.

À chacune de ses apparitions, la First Lady américaine est brocardée par les internautes. On ne pardonne rien à Melania Trump : quelle que soit la tenue choisir, elle finit toujours par être critiquée.

Dans le fond, que reproche-t-on à Melania Trump ? Principalement de ne pas être l'exemplaire Michelle Obama et d'être la femme de Donald Trump même si, régulièrement, il est affirmé ici et là sans plus d'argumentation que "leur mariage bat de l'aile".  Quant à ses origines... Si le Daily Mail a récemment été lourdement condamné après avoir publié un article lui prêtant à tort un passé d'escort girl, sa carrière de mannequin et ses photos nues qui ont fait le tour du monde font d'elle forcément une femme légère, forcément légère.

Et s'il est souvent reproché à Donald Trump sa "muflerie" et son "machisme", force est de constater que les remarques concernant sa femme à chacune de ses apparitions correspondent pleinement à ces deux qualificatifs.

Photo : Bestimage

Melania Trump “frustrée” à la Maison-Blanche ? La First lady fait le bilan un an après l’élection .
"Une année très chargée"Cela fait un an - déjà ! - que Donald Trump a été élu président des États-Unis. Même si le locataire de la Maison-Blanche n'y a été investi qu'en janvier 2017, lui et son épouse Melania Trump tirent le bilan de ces quelques mois passés à la tête du pays. "C'est un honneur d'être First Lady. Ce fut une année très chargée. Nous adorons vivre à Washington. Notre vie est très occupée, mais très excitante. Je souhaite vraiment m’impliquer auprès des enfants", a-t-elle confié au cours d'un rare entretien accordé à CNN ce vendredi 10 novembre. Selon les observateurs, l'épouse de Donald Trump ne vit pourtant pas la vie rêvée.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69160-melania-trump-la-femme-a-qui-lon-ne-pardonne-rien/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!