Culture Monica Bellucci : Changement de look pour la star italienne

19:35  08 novembre  2017
19:35  08 novembre  2017 Source:   Purepeople

Veretout s'en prend à un ramasseur de balles

  Veretout s'en prend à un ramasseur de balles Battu sur le terrain de Crotone avec la Fiorentina dimanche (2-1), Jordan Veretout est accusé de s’en être pris au moins verbalement à un ramasseur de balles. À la fin du match, l’ancien Nantais et Stéphanois a jugé que le jeune homme avait pris trop de temps à rendre un ballon, et est allé à sa rencontre visiblement très énervé, avant d’être reconduit sur le terrain par plusieurs stadiers.L’agence de presse italienne ANSA explique quant à elle que la police a rapporté l’incident à la Fédération italienne de football, qui prendra les mesures nécessaires contre le milieu de 24 ans.

Le support n'existe pas.

Cette page n'existe pas. teaser de Star Wars VII The Force Awakens.

La longue chevelure de Monica Bellucci, c'est un atout charme que l'actrice italienne arbore depuis des années. Toutefois, la star s'est révélée sous un autre jour lors de la soirée "Virna Lisi Awards" à Rome, le 7 novembre 2017 : un carré long et une frange effilée qui met toujours autant son beau visage en valeur.

A 53 ans, Monica Bellucci a fait sensation dans une robe à pois blancs, honorée d'un prix qui porte le nom d'une immense actrice italienne. En effet, Virna Lisi, héroïne de Romulus et Remus, La Tulipe noire et prix d'interprétation à Cannes pour La Reine Margot, a donné son nom à cette récompense. Elle l'a reçue des mains de Corrado Pesci, fils de Virna Lisa, et du réalisateur Giuseppe Tornatore, qui l'a dirigée dans Malena et Baaria. C'est le deuxième prix en quelques jours pour la comédienne, puisqu'elle a également reçu un prix d'honneur au Festival de San Sebastian au mois d'octobre.

Bientôt à Bologne, un Disneyland pour gastronomes

  Bientôt à Bologne, un Disneyland pour gastronomes Un immense parc à thème destiné à célébrer la culture gastronomique italienne, de la ferme jusqu'à l'assiette, ouvre la semaine prochaine près de Bologne avec l'ambition d'attirer six millions de visiteurs par an. Qualifié de Disneyland pour gastronomes, Fico-Eataly World a été imaginé par Oscar Farinetti, l'entrepreneur italien à l'origine de Eataly, la chaîne italienne de magasins alimentaires haut de gamme qui a conquis les papilles depuis la péninsule jusqu'à New York, Dubaï et la Chine.

Err Connexion. Osez le changement !

Notons par ailleurs que celle qu'on a récemment vue lors de l'inauguration de l'exposition Goscinny et le cinéman'a pas toujours eu les cheveux longs. En effet, dans L'Appartement, long métrage qui l'a révélée au public français en 1996 et durant lequel elle a croisé le chemin de celui qui deviendra le père de ses filles, Vincent Cassel, elle affiche des cheveux courts qui lui vont, évidemment, à ravir.

Sicile: Un élu local soupçonné d'acheter 25 euros le vote .
L'homme politique de gauche a démenti ces accusations ... © Ciro Fusco/AP/SIPA Dépouillement après les élections régionales en Sicile, lundi 6 novembre. Le pot-de-vin se porte bien en Sicile, merci pour lui. Un élu de gauche qui avait obtenu environ 14.000 voix lors des élections de dimanche dernier en Sicile est accusé par la justice locale d’avoir payé 25 euros le vote, écrit samedi le quotidien La Stampa.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!