Culture Monica Bellucci : Changement de look pour la star italienne

19:35  08 novembre  2017
19:35  08 novembre  2017 Source:   Purepeople

Veretout s'en prend à un ramasseur de balles

  Veretout s'en prend à un ramasseur de balles Battu sur le terrain de Crotone avec la Fiorentina dimanche (2-1), Jordan Veretout est accusé de s’en être pris au moins verbalement à un ramasseur de balles. À la fin du match, l’ancien Nantais et Stéphanois a jugé que le jeune homme avait pris trop de temps à rendre un ballon, et est allé à sa rencontre visiblement très énervé, avant d’être reconduit sur le terrain par plusieurs stadiers.L’agence de presse italienne ANSA explique quant à elle que la police a rapporté l’incident à la Fédération italienne de football, qui prendra les mesures nécessaires contre le milieu de 24 ans.

Le support n'existe pas.

Cette page n'existe pas. teaser de Star Wars VII The Force Awakens.

La longue chevelure de Monica Bellucci, c'est un atout charme que l'actrice italienne arbore depuis des années. Toutefois, la star s'est révélée sous un autre jour lors de la soirée "Virna Lisi Awards" à Rome, le 7 novembre 2017 : un carré long et une frange effilée qui met toujours autant son beau visage en valeur.

A 53 ans, Monica Bellucci a fait sensation dans une robe à pois blancs, honorée d'un prix qui porte le nom d'une immense actrice italienne. En effet, Virna Lisi, héroïne de Romulus et Remus, La Tulipe noire et prix d'interprétation à Cannes pour La Reine Margot, a donné son nom à cette récompense. Elle l'a reçue des mains de Corrado Pesci, fils de Virna Lisa, et du réalisateur Giuseppe Tornatore, qui l'a dirigée dans Malena et Baaria. C'est le deuxième prix en quelques jours pour la comédienne, puisqu'elle a également reçu un prix d'honneur au Festival de San Sebastian au mois d'octobre.

Nouvelle Star : Shy'm taclée par Myriam Abel

  Nouvelle Star : Shy'm taclée par Myriam Abel La gagnante de la saison 3 de «Nouvelle Star» Myriam Abel ne trouve pas que le retour de l'émission sur M6 mercredi soir soit une très bonne idée et l'a fait savoir mercredi sur CNews. Après sept ans d'absence sur M6, «Nouvelle Star» y fait son grand retour mercredi soir avec un jury tout neuf et une nouvelle animatrice : Shy'm. La chanteuse n'a pas été épargnée par Myriam Abel, gagnante de la saison 3 du télécrochet sur le plateau de «Morandini Live» mercredi.

Err Connexion. Osez le changement !

Notons par ailleurs que celle qu'on a récemment vue lors de l'inauguration de l'exposition Goscinny et le cinéman'a pas toujours eu les cheveux longs. En effet, dans L'Appartement, long métrage qui l'a révélée au public français en 1996 et durant lequel elle a croisé le chemin de celui qui deviendra le père de ses filles, Vincent Cassel, elle affiche des cheveux courts qui lui vont, évidemment, à ravir.

Mark Hamill surprend les fans de Star Wars .
Mark Hamill a surpris les fans de Star Wars à Disneyland, en Californie. Le comédien, connu pour son rôle de Luke Skywalker, a fait une apparition surprise dans le Star Tour, l’attraction qui permet aux spectateurs de voyager à travers l’univers de la saga de George Lucas. Son apparition a été filmée par un fan qui l’a partagée sur Twitter. Visiblement, il a été présenté par un employé qui a laissé planer le suspens en annonçant au public que leur « voyage » allait bénéficier de la présence d’un « passager spécial » qui maîtrisait « la force ». C’est à ce moment-là qu’à la surprise général, Mark Hamill est venu saluer les spectateurs médusés. « Il n’y a pas de fan de Star Wars, par ici, je me trompe ? », a-t-il lancé en plaisantant. Ce n’est pas la première fois que Mark Hamill réserve ce genre de surprise aux fans de Star Wars. En mai dernier, Adam Scott discutait de son amour pour la saga sur le plateau de Jimmy Kimmel en racontant qu’il avait très déçu que Mark Hamill ne vienne pas à un de ses anniversaires quand, enfant, il lui avait envoyé une invitation. Une erreur que le comédien a réparé en venant saluer celui qui était désormais un confrère. « Désolé d’avoir loupé ton anniversaire. J’ai regardé mon agenda, et j’avais déjà deux anniversaires, une Bar Mitzvah et une ouverture de supermarché cette semaine-là », avait alors expliqué Mark Hamill à un Adam Scott tout aussi médusé que le public du Star Tour.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!