Culture Sylvain (Le Meilleur Pâtissier) contraint d’abandonner l’aventure en raison d’un malaise

11:20  09 novembre  2017
11:20  09 novembre  2017 Source:   Voici

Grosse frayeur à la télévision américaine après le malaise d'une animatrice

  Grosse frayeur à la télévision américaine après le malaise d'une animatrice L'animatrice américaine Wendy Williams s'est évanouie en direct mardi, faisant une grosse frayeur à ses téléspectateurs pour Halloween. Son malaise était pourtant bien réel. © DR Grosse frayeur à la télévision américaine après le malaise d'une animatrice Les téléspectateurs américains du «Wendy Williams Show» ont été effrayé mardi en regardant l'émission. Et ce n'était pas un coup monté pour Halloween qui se fêtait se jour-là. Après une coupure publicitaire, Wendy Williams, qui avait revêtu un costume de la statue de la liberté, a repris l'antenne, d'abord sans problème.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil.

Sylvain (Le Meilleur Pâtissier) contraint d’abandonner l’aventure en raison d’un malaise © Voici Sylvain (Le Meilleur Pâtissier) contraint d’abandonner l’aventure en raison d’un malaise

Sylvain, l’un des candidats du Meilleur Pâtissier, a été contraint d’abandonner le concours après avoir été victime d’un malaise lors du tournage.

Mardi prochain, lors du cinquième épisode du Meilleur Pâtissier, Julia Vignali annoncera aux téléspectateurs une triste nouvelle : Sylvain, l’un des compétiteurs, a été contraint d’abandonner l’aventure « pour des raisons personnelles ». De ce fait, les candidats ne seront plus que sept à poursuivre l’émission portée par Cyril Lignac.

Selon les informations de Puremédias, c’est pour des raisons médicales que Sylvain a dû brusquement quitter le concours culinaire. En effet, durant le tournage, le conseiller funéraire de 52 ans été victime d’un malaise, qui s’est avéré par la suite être une crise d’angoisse. Pris en charge par des médecins, ces derniers lui ont préconisé d’arrêter le programme de M6, ce que le candidat a accepté.

Si à ce jour il va mieux, la chaîne a assuré au site média qu’elle ne souhaitait pas commenter l’affaire, et a appelé à « préserver l’intimité » de Sylvain.

Transferts : regardez les 3 prochains épisodes de la série d'Arte sur AlloCiné .
Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance ce jeudi 16 novembre avec Florian, le protagoniste de la série d'anticipation d'Arte interprété avec brio par Arieh Worthalter . Coincé dans le corps de Sylvain, un flic de la BATI, ce père de famille jusqu'alors sans histoire, est propulsé dans un monde gangrené par la violence, les mensonges et la convoitise. Au cours des épisodes précédents, notre héros a dû s'adapter à son nouveau corps et faire illusion pour éviter d'être démasquer, les transférés - considérés comme une menace - étant arrêtés et enfermés. Une véritable crise identitaire exacerbée par la collision de ses deux vies. Florian/Sylvain sera-t-il démasqué par ses partenaires de la BATI ? Saura-t-il protéger sa famille menacée par la jeune et déconcertante Liza (Pili Groyne) ? Et qu'en est-il du nouveau personnage incarné par Thierry Frémont, Paul Dangeac, le conseiller du Père Luc qui semble être un entrepreneur pas très recommandable ? Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Ça tombe bien, vous avez la possibilité de découvrir les trois prochains épisodes - les derniers de cette saison 1 - en avant-première ci-dessous. Et si vous n'avez pas encore vu les premiers épisodes, l'intégrale de la série est disponible ici. Episode 4 Episode 5 Episode 6 Arte diffusera les épisodes 4, 5 et 6, qui concluent la première saison, le jeudi 23 novembre dès 20h55.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69215-sylvain-le-meilleur-patissier-contraint-d-abandonner-l-aventure-en-raison-d-un-malaise/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!