Culture "Docteur Jack", 87 ans, un anti-héros… héroïque

14:23  09 novembre  2017
14:23  09 novembre  2017 Source:   ParisMatch

Shazam : le héros a trouvé son alter ego jeune

  Shazam : le héros a trouvé son alter ego jeune Shazam recrute ! Variety rapporte que le jeune acteur Asher Angel incarnera Billy Batson, ado qui, lorsqu'il prononce le mot "SHAZAM", devient un super-héros convoquant les pouvoirs de six Dieux, dont les initiales forment le mot magique : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure. Son alter ego super-héroïque sera interprété par Zachary Levi (Chuck, Captive). Le film sera la première apparition live du personnage DC Comics au cinéma. Asher Angel est l'un des comédiens de la série pour pré-ados Andi Mack, produite par Disney Channel. La saison 2 est actuellement diffusée, et aborde un thème inédit pour la chaine. Shazam envisagerait d'avoir pour méchant l'acteur Mark Strong, actuellement à l'affiche de Kingsman et récemment vu dans la comédie d'action Grimsby. Il incarnerait le Docteur Sivana, brillant scientifique, apparu pour la première fois en 1940 dans les comics. Réalisé par David F. Sandberg, le film devrait sortir dans nos salles en 2019.

La page que vous essayez de consulter n’est pas accessible. Nous vous invitons à nous communiquer plus d’information si besoin.

Une Beauty vous dit au revoir.

Dans «Docteur Jack», le cinéaste suisse Bruno Lange suit un médecin anglais de 87 ans, l'inventeur de la médecine de rue en Inde. Un documentaire à ne pas manquer.

C’est une situation peu fréquente : le réalisateur de ce film extraordinaire a dû batailler avec son sujet pour… qu’il se laisse filmer ! Bruno Lange, cinéaste suisse, aime la difficulté. Mais ce fut payant. Le Docteur Jack Preger a finalement accepté une caméra jusque dans sa chambre –un cagibi d’étudiant fauché–, lui qui pourrait être riche et couler une vieillesse tranquille dans son pays, l’Angleterre.

A 87 ans, le Dr Jack est l'inventeur de la médecine de rue en Inde. Il a passé 40 ans à soigner les déshérités des bidonvilles, entre Bangladesh et Calcutta. Intransigeant, pur et dur, il n’a jamais accepté l’aide d’Etats ni d’ONG. Pire, il a été jeté du Bangladesh et de l’Inde, emprisonné pour avoir dénoncé une mafia d’enfants volés, pour avoir soigné les démunis clandestinement…

MacGyver : un acteur de la série d'origine dans le reboot

  MacGyver : un acteur de la série d'origine dans le reboot Bruce McGill de nouveau au générique de MacGyver ! Souvenez-vous : dans la première série , l'acteur prêtait ses traits à Jack Dalton, fidèle ami du héros, toujours embarqué dans les ennuis. En 2017, McGill (vu entre-temps dans Rizzoli & Isles) donnera de nouveau la réplique à MacGyver, mais dans le reboot cette fois-ci. Le rôle de Jack Dalton étant interprété par George Eads, il jouera le Detective Greer. Ce vétéran de la police de Los Angeles passera les menottes à MacGyver, pensant qu'il a affaire à un poseur de bombes. Audiences US : MacGyver continue d'impressionner "Je suis très heureux de faire un caméo dans MacGyver. Ce n'est pas commun, pour un acteur, de jouer dans une série et de se retrouver 30 ans plus tard dans le reboot. Tout le monde, que ce soit le casting ou la production, m'a accueilli chaleureusement." a ainsi déclaré le comédien. L'épisode en question sera diffusé le 15 décembre sur CBS. D'ici là, rendez-vous tous les vendredis sur le network américain pour retrouver Lucas Till et ses idées de génie.

ERREUR. Bonjour Homme récemment divorcé , 48 ans , résidant et travaillant à Tunis

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

«Docteur Jack», en salles depuis le 8 novembre. © Eurozoom/Episode4/Pointprod

Sous les bâches, il construisait une clinique d’un jour… rangeait tout le soir… Quand il ne se faisait pas balayer par les bataillons de flics qu’il dérangeait, décidément.

N’empêche, envers et contre tous, il a soigné aujourd’hui quelque 300 000 personnes.

Les personnages du film forcent l’admiration

© Eurozoom/Episode4/Pointprod "Docteur Jack", 87 ans, un anti-héros… héroïque !

Il faut absolument aller voir ce film qui raconte à la fois le quotidien du toubib et ses inlassables combats sur plusieurs années. L’homme est brut de décoffrage, rembarre, réconforte, jamais un mot de trop, un British qui ne la ramène pas. C’est poignant et parfois très drôle. Les personnages du film forcent l’admiration. Par exemple sœur Cyril, une Irlandaise de 77 ans qui dirige une école à Calcutta, une vieille amie. Elle a imposé une école privée où les riches paient pour les pauvres. On l’a forcée à prendre sa retraite mais… le combat continue ! Et il y a tous les Indiens à commencer par Debu, 48 ans, son super assistant, qui gère les innombrables cliniques mobiles. Et les malades, très lucides, qu’il a aidés…

L'infatigable Dr Jack, enfin reconnu dans ses œuvres, lutte ces temps-ci pour créer une école pour les «enfants du canal», à Calcutta. Un taudis qu’il parcourt chaque matin. Il va y arriver.

Allez voir ce film, sa richesse vous aidera à relativiser vos soucis, et vous donnera envie de… vivre.

La bande-annonce de «Docteur Jack» :

Sortie en salles le 8 novembre 2017.

Docteur Foster, Transferts, The Punisher... Les rendez-vous séries du 13 au 19 novembre .
Lundi 13 novembre TF1 - CAMPING PARADIS : 4ème et dernier épisode de la saison 9. Warner TV - CLAWS : coup d'envoi de la comédie dramatique. US - MAN WITH A PLAN : lancement de la saison 2 sur CBS. Mardi 14 novembre C8 - DOCTEUR FOSTER : lancement de la saison 2 de la série médicale britannique. ELLE Girl TV - CITES : coup d'envoi de la série espagnole qui vous transporte dans les rencontres 2.0. US - FUTURE MAN : coup d'envoi de la série, et final de la sixième et ultime saison de THE MINDY PROJECT sur Hulu. US - AMERICAN HORROR STORY : final de la saison 7 sur FX. US - LAW & ORDER TRUE CRIME : final de la saison 1 sur NBC. Mercredi 15 novembre Warner TV - WILL : coup d'envoi de la série sur les jeunes années de William Shakespeare. Youtube Red - DO YOU WANT TO SEE A DEAD BODY ? : coup d'envoi de la série comique du trublion américain Rob Huebel. US - BLACKLIST : final de la saison 5 sur NBC. US - QUEEN SUGAR : final de la saison 2 sur OWN. US - YOU'RE THE WORST : final de la saison 4 sur FXX. Jeudi 16 novembre Arte - TRANSFERTS : coup d'envoi de la série SF française. Altice Studio - LAST FLIGHT : coup d'envoi de la série néerlandaise. US - THERE'S JOHNNY! : saison 1 complète sur Hulu. US - GREY'S ANATOMY : final de la saison 14, suivi du final de la saison 7 de SCANDAL et du final de la saison 4 de MURDER sur ABC. US - BETTER THINGS : final de la saison 2 sur FX.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!