Culture "Docteur Jack", 87 ans, un anti-héros… héroïque

14:23  09 novembre  2017
14:23  09 novembre  2017 Source:   parismatch.com

MacGyver : un acteur de la série d'origine dans le reboot

  MacGyver : un acteur de la série d'origine dans le reboot Bruce McGill de nouveau au générique de MacGyver ! Souvenez-vous : dans la première série , l'acteur prêtait ses traits à Jack Dalton, fidèle ami du héros, toujours embarqué dans les ennuis. En 2017, McGill (vu entre-temps dans Rizzoli & Isles) donnera de nouveau la réplique à MacGyver, mais dans le reboot cette fois-ci. Le rôle de Jack Dalton étant interprété par George Eads, il jouera le Detective Greer. Ce vétéran de la police de Los Angeles passera les menottes à MacGyver, pensant qu'il a affaire à un poseur de bombes. Audiences US : MacGyver continue d'impressionner "Je suis très heureux de faire un caméo dans MacGyver. Ce n'est pas commun, pour un acteur, de jouer dans une série et de se retrouver 30 ans plus tard dans le reboot. Tout le monde, que ce soit le casting ou la production, m'a accueilli chaleureusement." a ainsi déclaré le comédien. L'épisode en question sera diffusé le 15 décembre sur CBS. D'ici là, rendez-vous tous les vendredis sur le network américain pour retrouver Lucas Till et ses idées de génie.

" Docteur Jack ", 87 ans , un anti - héros … héroïque ! facebook Fri Nov 10 2017 08:49:37 GMT+0000 (UTC). Le médecin "des trottoirs de Calcutta", devient, à 87 ans , le premier non asiatique vivant à être honoré aux Récompenses asiatiques (7th Asian Awards).

C'est intéressant! Glass : Samuel L. Jackson en costume sur la première photo de tournage. " Docteur Jack ", 87 ans , un anti - héros … héroïque .

Dans «Docteur Jack», le cinéaste suisse Bruno Lange suit un médecin anglais de 87 ans, l'inventeur de la médecine de rue en Inde. Un documentaire à ne pas manquer.

C’est une situation peu fréquente : le réalisateur de ce film extraordinaire a dû batailler avec son sujet pour… qu’il se laisse filmer ! Bruno Lange, cinéaste suisse, aime la difficulté. Mais ce fut payant. Le Docteur Jack Preger a finalement accepté une caméra jusque dans sa chambre –un cagibi d’étudiant fauché–, lui qui pourrait être riche et couler une vieillesse tranquille dans son pays, l’Angleterre.

A 87 ans, le Dr Jack est l'inventeur de la médecine de rue en Inde. Il a passé 40 ans à soigner les déshérités des bidonvilles, entre Bangladesh et Calcutta. Intransigeant, pur et dur, il n’a jamais accepté l’aide d’Etats ni d’ONG. Pire, il a été jeté du Bangladesh et de l’Inde, emprisonné pour avoir dénoncé une mafia d’enfants volés, pour avoir soigné les démunis clandestinement…

Grey's Anatomy : bientôt un nouvel amour pour Meredith ?

  Grey's Anatomy : bientôt un nouvel amour pour Meredith ? Alors que Meredith ( Ellen Pompeo ) semblait avoir retrouvé confiance en l'amour dans les bras de Nathan ( Martin Henderson ), ce dernier a préféré partir avec l'amour de sa vie, le docteur Megan Hunt. Nouveau coup dur pour l'héroïne de la série qui se retrouve seule. Mais pas pour très longtemps si l'on en croit notre confrère de TV Line, Michael Ausiello. Selon lui, la production serait d'ores et déjà en quête d'un nouvel amoureux pour Mer, un quarantenaire et plus précisément "un médecin venu de l'étranger, un homme sexy et fier, impulsif et passionné par la médecine" qui partage avec Meredith un point commun : l'un de ses parents (son père) est lui aussi un chirurgien de renom. Reste à savoir quand ce bel étalon fera son entrée dans la vie, déjà bien occupé, du Docteur Grey. Pour l'heure Meredith a rendez-vous avec des fantômes du passé dans le 300e épisode, diffusé ce jeudi sur ABC.

Mariés au premier regard : quand la science vole au secours des célibataires. Grey's Anatomy : bientôt un nouvel amour pour Meredith ? " Docteur Jack ", 87 ans , un anti - héros … héroïque .

Le Tueur du lac, The Middle, Transparent Les rendez-vous séries du 6 au 12 novembre. " Docteur Jack ", 87 ans , un anti - héros … héroïque .

«Docteur Jack», en salles depuis le 8 novembre. © Eurozoom/Episode4/Pointprod

Sous les bâches, il construisait une clinique d’un jour… rangeait tout le soir… Quand il ne se faisait pas balayer par les bataillons de flics qu’il dérangeait, décidément.

N’empêche, envers et contre tous, il a soigné aujourd’hui quelque 300 000 personnes.

Les personnages du film forcent l’admiration

© Eurozoom/Episode4/Pointprod "Docteur Jack", 87 ans, un anti-héros… héroïque !

Il faut absolument aller voir ce film qui raconte à la fois le quotidien du toubib et ses inlassables combats sur plusieurs années. L’homme est brut de décoffrage, rembarre, réconforte, jamais un mot de trop, un British qui ne la ramène pas. C’est poignant et parfois très drôle. Les personnages du film forcent l’admiration. Par exemple sœur Cyril, une Irlandaise de 77 ans qui dirige une école à Calcutta, une vieille amie. Elle a imposé une école privée où les riches paient pour les pauvres. On l’a forcée à prendre sa retraite mais… le combat continue ! Et il y a tous les Indiens à commencer par Debu, 48 ans, son super assistant, qui gère les innombrables cliniques mobiles. Et les malades, très lucides, qu’il a aidés…

L'infatigable Dr Jack, enfin reconnu dans ses œuvres, lutte ces temps-ci pour créer une école pour les «enfants du canal», à Calcutta. Un taudis qu’il parcourt chaque matin. Il va y arriver.

Allez voir ce film, sa richesse vous aidera à relativiser vos soucis, et vous donnera envie de… vivre.

La bande-annonce de «Docteur Jack» :

Sortie en salles le 8 novembre 2017.

Black Lightning : une date de lancement pour la série super-héroïque .
Black Lightning arrive comme l'éclair ! La série débarquera sur les écrans américains le 16 janvier. Elle occupera le créneau actuellement dévolu à Legends of Tomorrow , c'est à dire le mardi à 21h, après l'épisode de Flash . Quant aux Legends , elles continueront à voyager dans le temps à une autre date, annoncée ultérieurement. Il y a 9 ans, Jefferson Pierce (Cress Williams) était un super-héros capable de maîtriser l'électricité sous le nom de Black Lightning. Aujourd'hui, il est père de deux filles et s'occupe de son quartier sans user de ses superpouvoirs. Mais lorsque le gang des One Hundred menace sa famille et détruit son travail dans le quartier, il revêt à nouveau son costume. Black Lightning est basée sur un personnage DC Comics et produite par Greg Berlanti. Elle ne fait cependant pas partie du "Berlantiverse" formé par Arrow, Flash, Supergirl et les Legends of Tomorrow.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!