Culture Al Dorsey : le Sherlock Holmes des temps modernes made in Tahiti arrive en décembre sur France Ô

18:00  09 novembre  2017
18:00  09 novembre  2017 Source:   MSN

Hunter S. Thompson a bientôt sa série

  Hunter S. Thompson a bientôt sa série Hunter S. Thompson a bientôt sa série Il fut l’un des journalistes les plus emblématiques de Rolling Stone. Hunter S. Thompson a inventé, dans les seventies, le journalisme gonzo. Sa vie, romanesque et longtemps romancée, va être prochainement racontée dans une série télévisée. Produite par MGM Television, l’émission s’intitulera Fear and Loathing. Elle se basera sur un ouvrage, écrit en 1971 par le journaliste, et lui-même baptisé Fear and Loathing in Las Vegas : A Savage Journey to the Heart of the American Dream.On retrouvera le nom de Davey Holmes au scénario et au développement.

Moovijob.com - Moovijob, vos offres et évènements Emploi, Formation, Carrière (Luxembourg, France , Allemagne, Belgique, Suisse).Préparez un entretien et boostez votre carrière. Recherchez un emploi et accédez aux services carrières.

Err Connexion. Prendre son temps sur le tchat.

Bigbandstory © Bigbandstory Bigbandstory
Le détective Al Dorsey nous entraîne à Tahiti pour un polar plein d'humour à découvrir dans les semaines à venir sur France Ô. Les aventures d'Édouard Tudieu de la Valière, de son petit nom "Doudou", s'annoncent aussi bien potaches que tumultueuses.Coup de tonnerre sous les tropiques ! Al Dorsey, détective privé à Papeete, se retrouve embarqué contre son gré dans une sombre affaire de trafic de faux billets, à compter du mardi 5 décembre à 20h55 sur France Ô, à raison de trois épisodes par soirée. Paisible île de la polynésie française, Haïti est un décor de paradis terrestre où criminalité rime avec coucher de soleil. Apparence trompeuse et/ou mauvais karma, Al Dorsey, un enquêteur un peu désabusé, tombe des nus lorsque sa petite amie Lyao-Ly se retrouve prise en otage par des gangsters américains. Accompagné de son fidèle acolyte Sando, commissaire de police de l'île et ami d'enfance de notre protagoniste, les deux compères vont devoir redoubler d'effort et surmonter de nombreuses péripéties pour arrêter ces malfaiteurs et sauver Lyao-Ly.

Issue d'une adaptation littéraire, Al Dorsey a vu le jour grâce à Patrice Guirao, auteur des livres et véritable amoureux de l'île. Cette première saison en 6 épisodes est directement inspirée des deux premiers romans, "Crois-le !" et "Lyao-Ly". Le tournage a nécessité la participation de plus de 200 personnes, toutes originaires de l'archipel. Ecrite par Sydélia Guirao et Nassim Ben Allal, réalisée par Thierry Bouteiller, la série réunit côté casting Alban Casterman, lequel prête ses traits à Al Dorsey, et Guillaume Ducreux, alias Sando, le "Watson" du héros.

Ne manquez pas votre rendez-vous pour Tahiti !

Montpellier reprend son trône .
En ce week-end de doublon, Montpellier s’impose avec le bonus offensif à l’Altrad Stadium ce samedi contre Toulouse (32-22). Au bénéfice de ce succès à 5 points, le MHR reprend le fauteuil de leader du Top 14 à Lyon. © Fournis par Sports.fr Ngandebe Semaine de doublon oblige, les clubs de Top 14 sont privés ce week-end de leurs internationaux. Cela a empêché Louis Picamoles, titulaire ce samedi soir avec le XV de France contre l’Afrique du Sud, de croiser sous les couleurs de son club formateur un Stade Toulousain dont il a déjà porté le maillot.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!