Culture «Tout l’argent du monde»: Ridley Scott retire Kevin Spacey de son film... à un mois de la sortie

18:05  09 novembre  2017
18:05  09 novembre  2017 Source:   20Minutes

Affaire Kevin Spacey : Netflix suspend la production de "House of Cards"

  Affaire Kevin Spacey : Netflix suspend la production de Le géant de la vidéo à la demande a décidé conjointement avec le producteur de la série, Media Rights Capital, d'arrêter la production jusqu'à nouvel ordre.La plateforme de vidéo en ligne Netflix a annoncé mardi la suspension de la production de la série «House of Cards», après les révélations de harcèlement sexuel visant son acteur principal, Kevin Spacey. Le géant de la vidéo à la demande a décidé conjointement avec le producteur de la série, Media Rights Capital, d'arrêter la production «jusqu'à nouvel ordre, pour (se) donner le temps d'examiner la situation et de répondre à toute inquiétude des acteurs et de l'équipe», selon une déclaration transmise à l'AFP.

En raison des accusations de harcèlement envers l'acteur, " Tout l ' argent du monde " est déprogrammé de certains festivals Une conséquence qui pèse sur l'équipe du film et son réalisateur, Ridley Scott . Le nouveau film de Kevin Spacey , " Tout l ’ argent du monde ", réalisé par Ridley Scott

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

L'acteur accusé d'agressions sexuelles sera remplacé par Christopher Plummer, et ses scènes retournées dans l'urgence...

L'acteur Kevin Spacey, star de la série de Netflix © Nicholas Kamm AFP L'acteur Kevin Spacey, star de la série de Netflix "House of Cards", à Washington le 22 février 2016

Du jamais vu. Ridley Scott a décidé de retirer Kevin Spacey de son nouveau film, Tout l’argent du monde, et de le remplacer par un autre acteur, Christopher Plummer. Alors même que le film est fini, la sortie dans deux mois et un trailer déjà en ligne. « Plummer va remplacer Spacey et l’équipe se dépêche de retourner ses scènes du film que Sony Pictures veut toujours voir sortir le 22 décembre, a révélé une source anonyme. Si quelqu’un peut réussir et tenir ce délai, c’est Ridley Scott. »

Nouvelles accusations de harcèlement sexuel contre Kevin Spacey

  Nouvelles accusations de harcèlement sexuel contre Kevin Spacey Nouvelles accusations contre Kevin Spacey . Quelques jours après le témoignage d' Anthony Rapp , plusieurs employés de la série House of Cards accusent à leur tour l'acteur de harcèlement sexuel au micro du site CNN . Ces huit personnes ont tenu à garder l'anonymat par crainte pour leur emploi. Media Rights Capital et Netflix ont confirmé la tenue d' une enquête sur un "incident" s'étant déroulé sur le tournage de la série. Alors que la production de la saison 6 de House of Cards a été interrompue, Beau Willimon, le créateur du show politique, a déclaré de son côté se "sentir terriblement mal pour les personnes à qui l'on a fait du tort alors qu'ils travaillaient sur la série", ajoutant que la production ne l'avait pas informé de "l'incident." Harcèlement à Hollywood : Brett Ratner, Dustin Hoffman et Jeremy Piven à leur tour accusés Alors que Scotland Yard vient d'ouvrir une enquête concernant Kevin Spacey après la plainte d'un acteur britannique pour harcèlement sexuel, notons que les studios Sony/Tristar ont annulé la campagne promotionnelle visant à ce qu'il soit nommé à l'Oscar du Meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans Tout l'argent du monde, le prochain long métrage de Ridley Scott. Dans le même temps, un nouveau témoignage accusant Harvey Weinstein a été déposé, portant le nombre de victimes déclarées à 94.

Bab'Aziz, le prince qui contemplait son âme.

Vous utilisez un navigateur obsolète, veuillez le mettre à jour. Bienvenue sur OpenClassrooms ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus ok.

Hollywood prend ses distances

Kevin Spacey jouait le rôle du millionnaire américain J. Paul Getty dans l’histoire qui retrace l’enlèvement en 1973 de son petit-fils, alors adolescent, John Paul Getty III. Il avait tourné ses scènes en huit jours, des scènes où il est le plus souvent tout seul. Les autres acteurs du film, Mark Wahlberg et Michelle Williams, devraient également être rappelés pour ces reshoots.

Tout l’argent du monde n’est le premier projet à prendre ses distances avec l’acteur Kevin Spacey, accusé de plusieurs agressions sexuelles. Netflix a ainsi déjà annoncé l’arrêt de la production de House of Cards, la série dont il était la star, ainsi que l’abandon du film Gore, un biopic sur le romancier Gore Vidal.

La série "Trust", grande rivale du film "Tout l'argent du monde", se montre à son tour .
La triste histoire de John Paul Getty III, riche héritier enlevé en 1973 par une organisation mafieuse italienne, sera racontée à la fois par Ridley Scott au cinéma dans "Tour l'argent du monde" et par Danny Boyle à la télévision dans "Trust". Cette dernière version, accueillie par FX en 2018, dévoile ses premières images. La chaîne américaine FX a choisi Twitter pour présenter à ses téléspectateurs la série de Danny Boyle "Trust". La vidéo, de seulement La chaîne américaine FX a choisi Twitter pour présenter à ses téléspectateurs la série de Danny Boyle "Trust".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69275-tout-l-argent-du-monde-ridley-scott-retire-kevin-spacey-de-son-film-a-un-mois-de-la-sortie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!