Culture Les confidences d’Isabelle Adjani sur sa perte de poids : "J’ai récupéré la liberté de ma relation à mon corps"

19:35  09 novembre  2017
19:35  09 novembre  2017 Source:   Gala

Kate Middleton enceinte, tendres confidences sur le prince George

  Kate Middleton enceinte, tendres confidences sur le prince George Ce mardi 31 octobre, Kate Middleton a fait une sortie très remarquée pour assister à un entrainement de tennis pour enfants. Actuellement enceinte de trois mois, la duchesse de Cambridge a profité de ce moment pour faire des confidences sur son fils George. Non Stop People vous en dit plus. Depuis leurs rencontre, Kate Middleton et le prince William ne cesse de faire rêver pour leur belle histoire d’amour. Mariés depuis le 29 avril 2011, les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Moovijob.com - Moovijob, vos offres et évènements Emploi, Formation, Carrière (Luxembourg, France, Allemagne, Belgique, Suisse).Préparez un entretien et boostez votre carrière. Recherchez un emploi et accédez aux services carrières. Diffusez vos annonces. Recrutez efficacement.

Isabelle-Adjani: 00356071_000013 © Prisma Media 00356071_000013

Depuis que l'affaire Weinstein a éclaté, Isabelle Adjani a raconté avoir été, elle aussi, harcelée par un acteur, il y a quelques années. Violent, l'homme a même cassé le bras d'une actrice. Dans une interview accordée à Madame Figaro, l'icône du cinéma français est revenue sur cet épisode qui l'a poussée à prendre du poids et à se cacher pour ne pas attirer l'attention des hommes. "Il y a eu un autre symptôme, le dimorphisme : ne plus se montrer telle qu’on est vraiment pour être à l’abri. L’autoprotection peut passer par une sorte d’autosabotage…", explique la comédienne.

Isabelle Adjani sort du silence et évoque deux hommes qui l’ont harcelée

  Isabelle Adjani sort du silence et évoque deux hommes qui l’ont harcelée Suite au scandale Weinstein, les femmes sortent du silence. Invitée à commenter cette sordide affaire, Isabelle Adjani révèle avoir été harcelée par deux hommes : un réalisateur italien alors qu’elle était mineure et un acteur de théâtre. Depuis quelques semaines, le monde du cinéma tremble suite au scandale Weinstein. Pas une journée ne s’écoule sans qu’une actrice, productrice ou bien encore stagiaire ne révèle le harcèlement dont elles ont été victime. Isabelle Adjani n’a pas non plus échappé aux prédateurs.

La page que vous avez demandée n'existe pas. Pour poursuivre votre visite, nous vous invitons à formuler une nouvelle recherche dans la barre ci-dessus. Vous pouvez également accéder à l’une de nos pages via les liens présents en pied de page. Retour accueil.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Bien sûr, Isabelle Adjani assure parfois avoir envoyé "balader les diktats" qui voulaient qu'elle se présente comme un "canon". "Je me souviens de ma dernière venue au festival de Cannes, à un de ces moments où j'étais physiquement au pire, comme la sublime Indienne Aishwarya Rai, ou récemment Rihanna à l'Élysée, l'une et l'autre démolies parce qu'elles n'étaient plus les sylphides attendues!", s'exclame-t-elle. Avec "de l'endurance et de la thérapie à gogo", l'actrice a aujourd'hui retrouvé la silhouette qu'elle possédait dans le film l'Été meurtrier.

Elle a appris à s'apprécier de nouveau, à se réapproprier son corps. "Pour en revenir au corps, quand il devient trop lourd pour les os, pour la tête, pour le cœur, il faut faire la peau aux traumas qui ont stigmatisé votre vie et retrouver un équilibre qui s’appelle "s’aimer". J’ai récupéré une bonne fois pour toutes la liberté de ma relation à mon corps, confie-t-elle. Je vais bien, je me sens bien dans mon corps, le bonheur m’arrive de l’intérieur". À 62 ans, elle évoque aussi le diktat du temps dans le milieu du 7e art. Pourtant lors du défilé d'Etam, venue soutenir son fils Gabriel-Kane Day-Lewis, Isabelle Adjani ne semblait pas avoir pris une ride.

#balancetonporc. Isabelle Adjani donne le nom de l’homme qui l’a harcelée sexuellement .
Lorsque l'affaire Harvey Weinstein a été révélée au grand jour, Isabelle Adjani a fait partie de celles qui ont dénoncé d'autres magnats de l'industrie du cinéma. Sortie du silence, elle avait pointé du doigt les comportements déplacés de certains réalisateurs, sans toutefois citer leurs noms. C'est désormais chose faite. L'actrice s'est confiée dans une longue interview accordée au journal Liberation, dans leur édition daté e du 18 et 19 novembre. « J'ai encore en mémoire un déjeuner où un metteur en scène russe a attrapé ma main en la serrant si fort que je ne pouvais plus la retirer.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!