Culture Laurence Boccolini critique La Grande Rassrah 3 sur Twitter et se fait allumer par des fanzouzes (Video)

19:35  09 novembre  2017
19:35  09 novembre  2017 Source:   Télé Loisirs

Elimination de Hapsatou Sy dans Danse avec les stars : Gilles Verdez crie au complot

  Elimination de Hapsatou Sy dans Danse avec les stars : Gilles Verdez crie au complot Gilles Verdez a affirmé sur le plateau de «Touche pas à mon poste» lundi que TF1 orchestrait les résultats de «Danse avec les stars». Gilles Verdez n'est jamais avare de critiques contre «Danse avec les stars». Samedi, le chroniqueur de Cyril Hanouna a de nouveau pris pour cible le programme de TF1 après l'élimination de Hapsatou Sy face à Elodie Gossuin, qui était pourtant dernière du classement provisoire. «Bon, pour qualifier l'élimination de Hapsatou Sy dans Danse avec les stars je préfère me taire. Ca évitera bien des polémiques», a-t-il d'abord écrit sur Twitter avant d'ajouter.

Err Connexion. Pour se faire pardonner.

A partir de la rentrée 2016/2017, le serveur pédagogique est fermé. Vous pourrez mettre à disposition des étudiants vos ressources pédagogiques sur la plateforme MOODLE accessible depuis l'Université de RENNES 1. En cas de besoin, contacter : hamidou-amadou.ndongo@univ-rennes1.fr.

Laurence Boccolini critique La Grande Rassrah 3 sur Twitter et se fait allumer par des fanzouzes (Video) © Cyril Pecquenard / KCS PRESSE Laurence Boccolini critique La Grande Rassrah 3 sur Twitter et se fait allumer par des fanzouzes (Video)

Sur Twitter, l'animatrice Laurence Boccolini a déclaré ne pas avoir trouvé très drôle la caméra cachée d'Hatem Ben Arfa dans La Grande Rassrah 3 diffusée sur C8. Une réaction qui a provoqué la colère de nombreux internautes, au point que l'animatrice a dû s'expliquer. 

C'était LA séquence de La Grande Rassrah 3 animée par Cyril Hanouna et diffusée le 8 novembre sur C8 : la caméra cachée de Greg Guillotin dans laquelle il piège le footballeur Hatem Ben Arfa. Un canular qui a beaucoup amusé les téléspectateurs, mais visiblement moins l'animatrice de TF1 Laurence Boccolini. Dans un tweet qu'elle a publié ce jeudi 9 novembre sur son compte Twitter, elle s'interroge sur l'aspect comique de cette caméra cachée, et se demande si ce n'est pas aussi une forme d'humiliation.

Programme TV : "Wall Street", "Pour elle", que voir ce soir ?

  Programme TV : Chaque dimanche, la rédaction de Paris Match vous sélectionne les meilleurs films à découvrir à la télévision. Notre choix du coeur pour ce 5 novembre ? «Wall Street» d’Oliver Stone. Sur France 2, à 21h05, «Le Hobbit : la bataille des cinq armées» de Peter Jackson © DR Programme TV : "Wall Street", "Pour elle", que voir ce soir ? L’ultime volet de la trilogie du «Hobbit» de Peter Jackson. Un déluge d’action et de sentiments XXL toujours mis en scène avec inventivité par le Néo-Zélandais.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

MontrealKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos .

Quoiqu'il en soit, son message a provoqué un torrent de réactions de fanzouzes, beaucoup désapprouvant son interprétation et lui reprochant son côté moralisateur. Mais l'animatrice a tout de même pris le temps de répondre à certains d'entre eux.

Parmi ces réactions, celle de Greg Guillotin lui-même qui a tenu à mettre les choses au clair tout en restant très cordial avec l'animatrice. L'humoriste a voulu expliquer sa démarche à Laurence Boccolini tout en disant comprendre son point de vue.

Après ces différents échanges, certains allant jusqu'à l'insulte, Laurence Boccoloni a finalement publié un nouveau message pour exprimer son exaspération. L'animatrice y déplore l'impossibilité d'"oser mentionner quoique ce soit qui soit de près ou de loin en rapport avec quelqu'un qui aurait regardé ou entendu parler de TPMP" sans se prendre un torrent d'injures. Un tweet qui a provoqué une nouvelle fois... la colère des fans de Touche pas à mon poste !

Cyril Hanouna annonce de gros changements dans Touche pas à mon poste (VIDEO) .
Ce vendredi 17 novembre, Cyril Hanouna présentait un Touche pas à mon poste spécial Handicap. Et en fin d'émission, l'animateur de C8 a annoncé des changements à venir. Ce vendredi soir, Cyril Hanouna proposait un Touche pas à mon poste placé sous le signe du handicap à l'occasion de la semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées. Et pour l'occasion, l'animateur de C8 s'était donc entouré de sept citoyens français en situation de handicap : Vincent Vinel ou encore Philippe Croizon étaient ainsi présents autour de la table du talk-show.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!