Culture Disney lance des séries Star Wars, Marvel et Monstres et Cie

13:20  10 novembre  2017
13:20  10 novembre  2017 Source:   msn.com

New Warriors : la nouvelle série Marvel ne sera finalement pas diffusée sur Freeform

  New Warriors : la nouvelle série Marvel ne sera finalement pas diffusée sur Freeform Alors qu'elle avait pourtant fait l'objet d'une commande sans passer par la case pilote, la nouvelle série Marvel New Warriors ne sera finalement pas diffusée sur Freeform. Nos confrères du Hollywood Reporter rapportent en effet qu'aucun créneau n'était disponible sur la période 2018 dans les grilles de la chaîne appartenant au groupe Disney. Les représentants de Marvel Entertainment prospectent donc dès à présent pour trouver un nouveau foyer à la future série. Et bien qu'aucune décision n'a pour le moment été prise, il n'est pas exclu que New Warriors figure au catalogue de la plateforme Disney, qui proposera aussi bien des productions de la compagnie (films d'animation, Marvel, Star Wars…) que des contenus exclusifs. Seule ombre au tableau : elle ne sera pas lancée avant la fin 2019, alors que la production de New Warriors est, quant à elle, imminente. Il faudra donc s'armer de patience pour découvrir les aventures télévisées de Squirrel Girl et des New Warriors, mais que les fans de Marvel se rassurent, de nombreuses nouveautés seront prochainement lancées, à commencer par The Punisher le 17 novembre sur Netflix ainsi que Runaways le 21 novembre sur Hulu.

Vous allez être redirigé vers le lien suivant : Disney lance des séries Star Wars , Marvel et Monstres et Cie .

On peut résumer le programme de contenus digitaux Disney ainsi : la première série live Star Wars une série originale Marvel une série Monstres et Cie une PHOTOS – Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : 2 ans après leur mariage, c’est toujours l’amour fou. Disney lance des séries Star Wars

Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved © Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved
Le studio Disney vient d'annoncer que sa plateforme de streaming accueillerait prochainement une série originale Marvel, une série live "Star Wars", mais aussi des contenus "Monstres et Cie" ou "High School Musical".La galaxie va encore s'agrandir ! Après la nouvelle trilogie de films Star Wars annoncée hier, Deadline rapporte que Disney va lancer la tant attendue (et l'arlésienne) série live-action de la Guerre des étoiles. D'autres sagas auront droit à de nouvelles productions. On peut résumer le programme de contenus digitaux Disney ainsi :
  • la première série live Star Wars
  • une série originale Marvel
  • une série Monstres et Cie
  • une "nouvelle facette" de l'univers High School Musical

Aucun détail n'a été dévoilé sur ces projets, qui seront mis en ligne sur la plateforme de streaming que Disney compte lancer en 2019. Elle proposera des milliers d'heure de contenus Disney et télévisés. En proposant des séries inédites aux fans de Marvel, de la Guerre des étoiles et d'autres franchises, la firme de Mickey tient clairement à ce que sa future plateforme soit un passage obligé pour les spectateurs de ces contenus issus de la pop culture.

Star Wars a fêté ses 40 ans, découvrez 40 secrets de la saga :

Solo : A Star Wars Story : "Le fossé était trop important" déclarent les précédents réalisateurs .
Souvenez-vous, c'était l'un des coups de théâtre de cet été : l'annonce du départ inattendu du duo de réalisateurs Chris Lord et Phil Miller du tournage du spin-off de Han Solo , le 21 juin dernier. Si Disney s'était assez vite exprimé sur les raisons de ce changement en plein tournage, et avait très rapidement annoncé l'arrivée de Ron Howard pour leur succéder , les voix de Lord et Miller n'avaient pas encore été entendues sur le sujet. Après leur départ de Star Wars, quel avenir pour le duo de réalisateurs Lord & Miller ? A l'occasion de leur première apparition publique depuis leur départ, à l'occasion du Vulture Festival à New York ce dimanche, Phil Lord et Chris Miller ont expliqué que "cette expérience de tournage avait été extraordinaire. A propos du fait que nous avons quitté le projet, tout le monde était bien intentionné et notre approche était vraiment trop éloigné de la leur. Le fossé était trop important." Et d'ajouter : "Parfois des gens se séparent et c'est triste. Nous avons beaucoup appris de la part de nos collègues, nous sommes très fiers de notre travail et leur souhaitons le meilleur". Le spin-off sur Han Solo "presque entièrement" retourné par Ron Howard ? A présent, Phil Lord et Chris Miller travaillent sur la suite de La Grande aventure Lego et d'autres projets à venir. Solo : A Star Wars Story sortira en France le 23 mai 2018.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!