Culture Disney lance des séries Star Wars, Marvel et Monstres et Cie

13:20  10 novembre  2017
13:20  10 novembre  2017 Source:   MSN

New Warriors : la nouvelle série Marvel ne sera finalement pas diffusée sur Freeform

  New Warriors : la nouvelle série Marvel ne sera finalement pas diffusée sur Freeform Alors qu'elle avait pourtant fait l'objet d'une commande sans passer par la case pilote, la nouvelle série Marvel New Warriors ne sera finalement pas diffusée sur Freeform. Nos confrères du Hollywood Reporter rapportent en effet qu'aucun créneau n'était disponible sur la période 2018 dans les grilles de la chaîne appartenant au groupe Disney. Les représentants de Marvel Entertainment prospectent donc dès à présent pour trouver un nouveau foyer à la future série. Et bien qu'aucune décision n'a pour le moment été prise, il n'est pas exclu que New Warriors figure au catalogue de la plateforme Disney, qui proposera aussi bien des productions de la compagnie (films d'animation, Marvel, Star Wars…) que des contenus exclusifs. Seule ombre au tableau : elle ne sera pas lancée avant la fin 2019, alors que la production de New Warriors est, quant à elle, imminente. Il faudra donc s'armer de patience pour découvrir les aventures télévisées de Squirrel Girl et des New Warriors, mais que les fans de Marvel se rassurent, de nombreuses nouveautés seront prochainement lancées, à commencer par The Punisher le 17 novembre sur Netflix ainsi que Runaways le 21 novembre sur Hulu.

Cette page n'existe pas. teaser de Star Wars VII The Force Awakens.

Star Wars comics : la collection de référence. Marvel Comics : Le meilleur des super-héros. Lanfeust et les mondes de Troy - La collection officielle. Valérian. Livres Personnalisés Disney . Tout l'Univers - Nouvelle Édition.

Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved © Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved
Le studio Disney vient d'annoncer que sa plateforme de streaming accueillerait prochainement une série originale Marvel, une série live "Star Wars", mais aussi des contenus "Monstres et Cie" ou "High School Musical".La galaxie va encore s'agrandir ! Après la nouvelle trilogie de films Star Wars annoncée hier, Deadline rapporte que Disney va lancer la tant attendue (et l'arlésienne) série live-action de la Guerre des étoiles. D'autres sagas auront droit à de nouvelles productions. On peut résumer le programme de contenus digitaux Disney ainsi :
  • la première série live Star Wars
  • une série originale Marvel
  • une série Monstres et Cie
  • une "nouvelle facette" de l'univers High School Musical

Aucun détail n'a été dévoilé sur ces projets, qui seront mis en ligne sur la plateforme de streaming que Disney compte lancer en 2019. Elle proposera des milliers d'heure de contenus Disney et télévisés. En proposant des séries inédites aux fans de Marvel, de la Guerre des étoiles et d'autres franchises, la firme de Mickey tient clairement à ce que sa future plateforme soit un passage obligé pour les spectateurs de ces contenus issus de la pop culture.

Star Wars a fêté ses 40 ans, découvrez 40 secrets de la saga :

Fan de Star Wars, il vous faut cette boule à facettes Étoile de la Mort .
Ces dernières années, les objets dérivés basés sur la licence Star Wars se sont considérablement multipliés. Il en existe pour tous les goûts et toutes les bourses. Si vous cherchez une boule à facettes, en voici une façon Étoile de la Mort, parfaite pour vos soirées entre amis. Cette boule à facettes de 40 cm de diamètre, sous licence officielle, est une exclusivité ThinkGeek. Pour 49,99$, vous pourrez avoir votre propre boule à facettes Étoile de la Mort pour des soirées à nulle autre pareille. Effet garanti si vous êtes costumés, évidemment !Alors n’hésitez plus.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!