Culture "Star Trek: Discovery" : le deuxième chapitre s'ouvrira le 7 janvier

14:35  10 novembre  2017
14:35  10 novembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Kevin Spacey : son frère raconte leur enfance "absolument misérable" et leur père violent

  Kevin Spacey : son frère raconte leur enfance Alors que Kevin Spacey est accusé d’agression sexuelle, le frère de l’acteur, Randall Fowler, revient sur leur enfance «absolument misérable» et sur leur père violent, qui l’aurait violé.  Après Harvey Weinstein ou encore le réalisateur américain James Toback, c’est Kevin Spacey qui est visé par un scandale sexuel : l’acteur est accusé d’agression sexuelle sur mineur. Des révélations auxquelles son frère Randall Fowler a réagi. Dans une interview accordée au journal britannique «Daily Mail», il a tenu à raconter leur enfance «absolument misérable» dans leur «maison de l’horreur».

Liseuse documents eyrolles. Chapitre 7 : L'éditeur audio.

Erreur. Le document que vous avez demandé n'est pas accessible.

La deuxième partie de la première saison sera diffusée du 7 janvier au 11 février 2018, a annoncé la plateforme de CBS, CBS All Access, qui diffuse la série de science-fiction aux États-Unis.

Après un hiatus hivernal de deux mois, "Star Trek: Discovery" reviendra le 7 janvier pour présenter les six derniers épisodes de sa première saison. Sa fin est d'ores et déjà programmée pour le 11 février.

En attendant, les assidus de la première mouture de la saga intergalactique proposée en version premium aux téléspectateurs pourront découvrir le neuvième épisode, qui clot la première partie, dimanche 12 novembre aux États-Unis et le lendemain dans le reste du monde, via Netflix.

La Quatrième Dimension : le réalisateur de Get Out développe un reboot de la série culte

  La Quatrième Dimension : le réalisateur de Get Out développe un reboot de la série culte Après Star Trek Discovery, une nouvelle série culte de science-fiction s'apprête-t-elle à faire son retour sur CBS All Access ? Nos confrères du Hollywood Reporter révèlent en effet que le réalisateur de Get Out Jordan Peele développe un reboot de la série anthologique La Quatrième Dimension pour la plateforme de streaming américaine. Créée par Rod Serling et diffusée entre 1959 et 1964, puis revisitée dans les années 80 par le biais d'une nouvelle série (La Cinquième dimension) et d'un long métrage à sketches, La Quatrième dimension demeure à ce jour une référence en matière de fantastique dont se réclament par exemple J.J. Abrams et Steven Spielberg, mais qui a aussi permis à l'époque de révéler de nombreuses futures stars du cinéma et de la télévision : Robert Redford, William Shatner, Dennis Hopper ou encore Ron Howard pour n'en citer que quelques-uns. Les 10 séries de science-fiction qu'il faut avoir vues dans sa vieÉcrite par Marco Ramirez (Daredevil et Defenders) et produite par Jordan Peele, cette nouvelle version de La Quatrième Dimension est pour le moment en phase de développement mais pourrait faire l'objet d'une commande officielle dès les prochaines semaines. Rappelons qu'en 2012, un projet de reboot soutenu par Bryan Singer avait été mis en chantier, sans toutefois jamais voir le jour.

Cuisines - Bains. 7 solutions pour des cuisines ouvertes sur salon.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil.

Lancé le 24 septembre dernier avec un double épisode programmé sur CBS, chaîne la plus regardée aux États-Unis, "Star Trek: Discovery" a rassemblé 9,6 millions de téléspectateurs. Depuis le 1er octobre, la série est uniquement diffusée sur CBS All Access, la plateforme du network.

Aucune donnée chiffrée n'a encore été dévoilée par le portail numérique, qui s'est contenté d'affirmer que le dimanche du lancement a été une journée record en nombre d'abonnements. En octobre dernier, la plateforme a annoncé le renouvellement de la nouvelle série pour une deuxième saison, sans préciser si cette dernière sera elle aussi coupée en deux ni le nombre d'épisodes qui la composeront.

"Star Trek: Discovery" est relayée à travers le monde par Netflix, qui divulgue chaque épisode 24 heures après sa diffusion américaine.

© Fournis par AFPRelaxNews "Star Trek: Discovery" reviendra le 7 janvier sur CBS All Access, après une pause de deux mois.

Rentrée US : Quelles nouveautés ont remporté la bataille des audiences? .
La pause hivernale, qui commence déjà pour quelques séries, est l'occasion de dresser un premier bilan de la rentrée américaine. Quelles sont les nouveautés qui ont séduit les téléspectateurs? Quelles sont celles qui ne reviendront pas en 2018? On ne peut pas dire que la rentrée 2017 ait été passionnante. Très peu de nouveautés donnaient envie de se plonger dedans. Malgré tout, certaines séries inédites sont parvenues à fidéliser un public et décrocher une deuxième saison.C'est le cas notamment de "Star Trek Discovery", nouvelle déclinaison télévisée de la saga intergalactique lancée sur la plateforme CBS All Access.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69367-star-trek-discovery-le-deuxieme-chapitre-souvrira-le-7-janvier/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!