Culture Nagui destabilisé par les détails trop sexy d'une professeure de pole dance (VIDEO)

19:56  10 novembre  2017
19:56  10 novembre  2017 Source:   programme-tv.net

La vanne de Nagui à propos de la célèbre chute de Shy'm (VIDEO)

  La vanne de Nagui à propos de la célèbre chute de Shy'm (VIDEO) Ce jeudi 2 novembre, Nagui présentait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L'animateur est revenu sur la célèbre chute de Shy'm et n'a pas hésité à se moquer (gentiment) d'elle.

Vendredi, Nagui a eu fort à faire avec Coline, jeune professeure de pole dance . Face aux détails trop sexy de cette activité, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place a été légèrement déstabilisé .

>>> Nagui destabilisé par les détails trop sexy d ' une professeure de pole dance ( VIDEO ). "Excusez-moi Cruella, on vous demande les paroles de la chanson et pas de m'agresser", a plaisanté l'animateur immédiatement vanné par cette dernière : "Mais ça colle bien hein ".

Nagui destabilisé par les détails trop sexy d'une professeure de pole dance (VIDEO) © Capture / France 2 Nagui destabilisé par les détails trop sexy d'une professeure de pole dance (VIDEO)

Vendredi, Nagui a eu fort à faire avec Coline, jeune professeure de pole dance. Face aux détails trop sexy de cette activité, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place a été légèrement déstabilisé.

Elle lui a tendu une belle perche. On sait Nagui friand de sous-entendus coquins, mais ce vendredi dans Tout le monde veut prendre sa place, la profession très sexy d'une candidate a facilement préparé le terrain pour l'animateur. Coline, en formation pour être "prof de pole dance" a particulièrement attiré l'attention. Soucieux d'en savoir plus sur le tenue de la jeune femme pour pratiquer cette activité, l'animateur aura appris qu'il existe plusieurs type de pole dance, allant du striptease au cours de fitness "plus acrobatique". Quant à la brave Coline, elle aurait souhaité la présence d'une barre en plateau pour offrir une démonstration : "Mais la barre on l'a" a alors subtilement glissé Nagui.

Des photos inédites de Bowie prochainement publiées

  Des photos inédites de Bowie prochainement publiées Des photos inédites de Bowie prochainement publiéesPendant neuf mois, le photographe a accumulé les clichés. Une collection qui a été triée, soigneusement étudiée et qui fera finalement l’objet d’un livre. L’ouvrage, prévu pour mai 2018, sera publié en édition limité. Accompagné d’une collection de manuscrits, de tickets de la tournée, de setlists ou même de poster et de jaquettes, le livre – pour l’instant prévu en Angleterre aux éditions Moonlight Books et Penguin Random House – coûtera la modique somme de 3 000 livres (environ 3 400 euros).

Nagui Destabilis Par Les D Tails Trop Sexy D Une Professeure De Pole Dance . , Nagui déstabilisé par une professeure de pole dance Vidéo .

>>> Nagui taclé sur son physique par Cruella, la voix-off de N'oubliez pas les paroles ( VIDEO ). Face à son challenger, Héloïse a eu quelques difficultés à chanter “Nuit de folie” du groupe Début de soirée. >>> Nagui destabilisé par les détails trop sexy d ' une professeure de pole dance ( VIDEO ).

>>> Nagui vanne (encore) Michel Cymes dans Tout le monde veut prendre sa place (VIDEO)

Mais l'animateur est resté coi quand la jeune femme lui a assuré que les élèves de son cours étaient de "tous âges (...) Il y en a beaucoup qui ont 50-60" ans. Muet pendant de longues secondes, Naguia finalement repris la parole, hilare, confiant à Coline qu'elle venait de lui "trouver la solution pour que je vois le truc moins sexy". La candidate a néanmoins réussi à vite réchauffer l'animateur avec des détails très suggestifs : "J'arrive sur la barre direct sans les vêtements !". Nagui s'en ait mordu le poing.

>>> Célibataire, elle donne son numéro de téléphone à l'antenne pour trouver quelqu'un... Nagui (très) étonné ! (VIDEO)

Oui, la très grande majorité des chômeurs recherchent un emploi .
Contredisant les dernières saillies des députés de droite ou de LREM, dont Damien Adam, qui estime que les chômeurs profitent du système pour «partir en vacances aux Bahamas», Pôle Emploi note que 86% des demandeurs d'emploi respectent les obligations de recherche. Les dernières données de Pôle Emploi vont-elles éteindre la polémique, (re)lancée récemment par plusieurs hommes politiques, sur la prétendue fainéantise des chômeurs profitant des allocations pour se tourner les pouces ? Selon les Echos, qui ont obtenu un premier bilan du contrôle de la recherche effective d’emploi, généralisé il y a un an et demi par Pôle Emploi, 86% des chômeurs inscrits ont montré qu’ils remplissaient bien leurs obliga

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!