Culture Festival de Cannes : le patron de la Quinzaine partira après l'édition 2018

20:21  10 novembre  2017
20:21  10 novembre  2017 Source:   MSN

Tom Tykwer, président du jury du Festival de Berlin 2018

  Tom Tykwer, président du jury du Festival de Berlin 2018 Le cinéaste allemand Tom Tykwer («Le Parfum», «Cloud Atlas») sera le président du jury du Festival de Berlin 2018, ont annoncé les organisateurs. Les organisateurs du Festival de Berlin ont annoncé le nom du président du jury de la 68e édition de la Berlinale : il s'agit du cinéaste et producteur allemand Tom Tykwer. «Tom Tykwer est l'une des figures du cinéma allemand les plus reconnus et il est apprécié sur la scène internationale comme un grand metteur en scène», a justifié le directeur du festival, Dieter Kosslick.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Vous avez été déconnecté car votre dernière requête est trop ancienne (délai d'expiration = 1800 sec) Relancer l'application (SITEIORT).

D.R. © D.R. D.R.
Edouard Waintrop, patron de la Quinzaine des réalisateurs, partira après mai 2018 qui sera la 50e édition de la sélection parallèle du Festival de Cannes.Changement de visage en 2019 à la tête de la Quinzaine des réalisateurs. Edouard Waintrop, arrivé en 2012 pour prendre les commandes de la sélection parallèle cannoise, laissera la main à l'issue de sa 50e édition en mai 2018.

"Une nouvelle page de l’histoire du Festival de Cannes va s’écrire avec une nouvelle, un nouveau délégué.e général.e." commente la Société des Réalisateurs de films dans un communiqué. "En tant que partisans de l'alternance, c'est cette réussite qui nous autorise aujourd'hui à faire le pari du changement en accueillant un nouveau profil à la tête de la Quinzaine 2019."

Le nom du successeur d'Edouard Waintrop devrait être connu en mars 2018. Une fiche de poste sera disponible la semaine prochaine afin de postuler.

Cannes 2017 : Un beau soleil intérieur et L'amant d'un jour récompensés à la Quinzaine des Réalisateurs

Johnny Depp sur la scène du Hellfest en juin prochain ! .
Une star hollywoodienne sur la scène du Hellfest ! L'acteur américain Johnny Depp , star de la saga Pirates des Caraïbes et bientôt à l'affiche du Crime de l'Orient-Express , est annoncé au programme de la prochaine édition du célèbre festival de musique metal, qui se déroulera les 22, 23 et 24 juin 2018 à Clisson, près de Nantes. Johnny Depp : sa visite surprise à Disneyland dans l'attraction Pirates des Caraïbes ! Johnny Depp sera à l'affiche du Hellfest 2018 avec le groupe Hollywood Vampires, qu'il a formé avec Alice Cooper et Joe Perry (Aerosmith) et dont il est l'un des guitaristes. A noter que l'acteur et rappeur Ice-T sera lui aussi présent à Clisson : après un premier passage en 2015, l'Américain sera en effet de retour avec son groupe de rap metal Body Count. Egalement au programme du prochain Hellfest, on retrouve notamment les poids lourds Iron Maiden et Megadeth, ainsi que Marilyn Manson.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!