Culture Gad Elmaleh lance sa propre série sur Netflix

12:20  11 novembre  2017
12:20  11 novembre  2017 Source:   Le Figaro

Toni Collette de retour à la télévision pour Netflix et BBC

  Toni Collette de retour à la télévision pour Netflix et BBC L'actrice australienne sera la vedette de "Wanderlust", une série en six épisodes qui explore les relations familiales, annonce la plateforme de streaming. La comédienne révélée dans le film "Muriel", en 1994, incarnera Joy Richards, une thérapeute dont le mariage est soudainement ébranlé à la suite d'un accident de vélo. Un événement qui soulèvera une question : peut-on rester fidèle toute sa vie ? Le scénario est signé Nick Payne, le jeune auteur britannique dont la pièce de théâtre "Constellations" a été acclamée par la critique.

Netflix accueillera très prochainement la toute première série co-écrite, produite et réalisée par l'humoriste Gad Elmaleh . Gad Elmaleh va enfin réaliser l'un de ses fantasmes : lancer sa propre série .

On Va Sortir : le site des rencontres amicales et sorties entre amis dans votre ville

tvmag: Gad Elmaleh © Capture écran Netflix Gad Elmaleh

TÉLÉVISION - Après la diffusion de son spectacle Gad Elmaleh part en live sur la célèbre plate-forme de VOD, le comédien va concrétiser son projet de série avec Huge in France.

«Je pense de plus en plus à une série», avait déclaré Gad Elmaleh en janvier dernier à nos confrères de TéléObs. «Netflix est vraiment un partenaire avec qui j’ai envie d’avancer, parce qu’ils ont la même vision internationale que moi. On discute en ce moment d’une série qui me permettrait de me raconter, un peu comme l’a fait Louis C.K.» Après son stand-up Gad Elmaleh part en live, la célèbre plate-forme va lancer une série de huit épisodes de 30 minutes inspirée de la vie du comédien intitulée Huge in France.

«Tout l’argent du monde»: Ridley Scott retire Kevin Spacey de son film... à un mois de la sortie

  «Tout l’argent du monde»: Ridley Scott retire Kevin Spacey de son film... à un mois de la sortie <p>L'acteur accusé d'agressions sexuelles sera remplacé par Christopher Plummer, et ses scènes retournées dans l'urgence</p>Du jamais vu. Ridley Scott a décidé de retirer Kevin Spacey de son nouveau film, Tout l’argent du monde, et de le remplacer par un autre acteur, Christopher Plummer. Alors même que le film est fini, la sortie dans deux mois et un trailer déjà en ligne. « Plummer va remplacer Spacey et l’équipe se dépêche de retourner ses scènes du film que Sony Pictures veut toujours voir sortir le 22 décembre, a révélé une source anonyme. Si quelqu’un peut réussir et tenir ce délai, c’est Ridley Scott.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Co-créateur et producteur exécutif de cette série, Gad Elmaleh collabore avec les showrunners Jarrad Paul et Andy Mogel (The D-Train, The Grinder). L’humoriste de 46 ans va y jouer son propre rôle, celui d’un comédien très connu en France qui décide de tout plaquer pour s’installer à Los Angeles pour se rapprocher de son fils de 16 ans. Mannequin aux Etats-Unis, ce dernier ne s’intéresse pas vraiment à la comédie. Là-bas, Gad Elmaleh va notamment devoir apprendre à convaincre un nouveau public qui ne le connaît pas.

«Je suis tellement heureux et inspiré par cette opportunité», a déclaré Gal Elmaleh. «Je suis fier de faire partie de la famille Netflix. Ce projet est incroyablement personnel et aborde un sujet universel que j’ai hâte de partager avec le monde entier.» Et de conclure avec une pointe d’humour: «Soyons réalistes, obtenir ma propre série et un deuxième stand-up sont vraiment les seuls moyens légaux pour moi de rester aux Etats-Unis.» Netflix se félicite également de poursuivre cette collaboration.

T-shirts, chaussures, robes... Adoptez le look Stranger Things ! [PARTENAIRE] .
Bienvenue à Hawkins ! La robe (et le tatouage) de Onze / Eleven, les t-shirts de Dustin, la figurine du Demogorgon, les affiches décorant les chambres de Mike & Will, la guirlande de Noël de Winona Ryder Les fans de Stranger Things ont repéré pour le site Spotern, partenaire d'AlloCiné, les vêtements, chaussures et accessoires qui ont fait de la série Netflix un show définitivement culte. A découvrir d'urgence pour retrouver l'ambiance des deux premières saisons du programme des frères Duffer. Stranger Things : Dacre Montgomery (Billy) dévoile sa vidéo d'audition complètement folle pour la saison 2 Lancé en 2016 sur un concept aussi simple qu'utile (retrouver un produit apparu dans un film, une série ou un clip), Spotern propose une triple approche à ses utilisateurs, sur un modèle contributif et rémunérateur : rechercher un produit déjà existant sur le site mobiliser la communauté pour trouver un produit pas encore référencé ou "wanted" créer un spot autour d'un produit en associant une scène de film ou de série, un produit et un site marchand ou "spot" Au-delà des looks eighties, les autres références cinéma/séries sont évidemment vastes, de Deadpool 2 à Ready Player One, en passant par Black Panther, Star Wars 8, 50 nuances plus claires ou Bright, prochain événement Netflix.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69440-gad-elmaleh-lance-sa-propre-serie-sur-netflix/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!