Culture Plus belle la vie : Barbara (Léa François) va se marier

18:15  11 novembre  2017
18:15  11 novembre  2017 Source:   voici.fr

Christophe Beaugrand révèle avoir reçu des menaces de mort sur Twitter

  Christophe Beaugrand révèle avoir reçu des menaces de mort sur Twitter L'animateur de TF1 et NT1 a visiblement aussi pas mal de haters sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs semaines, Christophe Beaugrand est aux commandes de la onzième saison de Secret Story sur NT1. Si l’animateur est assez objectif lors de la quotidienne, ne se contentant que de lancer des sujets avec humour, sur le plateau du Debrief, il donne parfois son avis et analyse différentes scènes de vie dans la maison des secrets, comme le suggère si bien le nom de l’émission. Et parfois, certaines de ses interventions auraient visiblement le don d’agacer au plus au point des fans de certains candidats.

Les studios de " Plus belle la vie " - Les appartements. 7 years ago. Moment culte : Barbara découvre sa vocation de chef de cuisine. 5 months ago. France 3 : Léa François et Marwan Berreni ( Plus Belle la vie ) s'invitent dans Bunny Tonic.

Plus belle la vie – mariage de barbara : "il va y avoir des rebondissements" ! 3 months ago. 4 years ago. Léa François - Plus belle la vie .

Selon les informations du magazine Téléstar, Babara Evenot va convoler en justes noces dans la série Plus belle la vie.

Plus belle la vie : Barbara (Léa François) va se marier © Voici Plus belle la vie : Barbara (Léa François) va se marier

Plus belle la vie nous réserve encore de belles surprises... La jolie Barbara Evenot, incarnée par l'actrice Léa François depuis 2009, va se marier très prochainement dans la série... Alors que Blanche Marci (Cécilia Hornus) a épousé Nicolas Berger (Bruce Tessore) l'été dernier, c'est aujourd'hui au tour de Barbara Evenot de songer à franchir le pas. Selon les informations exclusives de Télé Star, la jeune femme, va très prochainement passer devant le maire. Si pour le moment , le nom de l'heureux élu n'a pas connu, le mariage devrait avoir lieu en février prochain.

Dans les prochains mois, Barbara va partir à la recherche de son prince charmant. Alors qu'elle est en couple avec Alan, elle va finalement déchanter, persuadée qu'elle n'est pas avec la personne idéale. En proie aux doutes, la jeune femme va se poser beaucoup de questions sur son avenir amoureux. Mais alors qui sera l'heureux élu ? Barbara va-t-elle vraiment quitter Alan pour épouser l'un de ses ex petits-amis, Francesco ou Abdel ? Ou va-t-elle peut-être se rapprocher de son ami et colocataire Nathan ? Pour le moment, le mystère demeure entier ! 

Fillon confirme "tourner la page de la politique" .
François Fillon confirme dans Le Figaro de samedi avoir "décidé de tourner la page de la politique", à la veille d'une réunion de son mouvement Force républicaine dont il doit laisser les rênes à Bruno Retailleau. François Fillon confirme dans Le Figaro de samedi avoir "décidé de tourner la page de la politique", à la veille d'une réunion de son mouvement Force républicaine dont il doit laisser les rênes à Bruno Retailleau. L'ex-candidat de la droite à la présidentielle, 63 ans, a rejoint le privé, Tikehau Capital, en tant qu'associé d'une société de gestion d'actifs et d'investissement. "Je reconstruis ma vie autrement, mais je reste en alerte devant les grands défis du monde". L'ancien Premier ministre confie au Figaro qu'il travaille à la création d'une "fondation pour la coexistence des minorités, dont les chrétiens d'Orient" car "entre l'Occident et l'Orient, il faut plus que jamais nouer un dialogue entre les civilisations". Il précise avoir proposé que son ancien directeur de campagne et actuel président du groupe LR au Sénat, Bruno Retailleau, "prenne le relais pour présider Force républicaine", le micro-parti créé par François Fillon. Selon Le Parisien, M. Fillon sera présent dimanche matin à Paris lors de l'assemblée générale de Force républicaine pour cette passation de pouvoir. Sur le plan judiciaire, François Fillon, déjà mis en examen dans l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs de sa femme et de ses enfants, a aussi été placé fin juillet sous le statut de témoin assisté pour "escroquerie aggravée" dans cette affaire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!