Culture Vestiaires : découvrez les deux épisodes qui seront diffusés lors de la semaine du handicap au travail

11:35  13 novembre  2017
11:35  13 novembre  2017 Source:   allocine.fr

"Grey's Anatomy" : son 300e épisode en fait l'une des séries les plus longues de la télévision américaine

  Avec la diffusion ce jeudi 9 novembre aux États-Unis de l'épisode "Who Lives, Who Dies, Who Tells Your Story", son 300e, "Grey's Anatomy" rejoint "Les Simpson", "New York, unité spéciale" et "NCIS", seules séries de prime time encore en diffusion à avoir passé ce cap. Ce soir, ABC diffuse le septième épisode de la 14e saison de son drama hospitalier, qui n'est autre que le 300e épisode de la série depuis son lancement en 2005. Pour cette occasion particulière, sa créatrice Shonda Rhimes a souhaité rendre hommage aux personnages de la série et aux fantômes du passé.

Vestiaires : découvrez les deux épisodes qui seront diffusés lors de la semaine du handicap au travail . Certains épisodes sont brillants, et le discours sur le handicap est à la fois authentique et très original, un peu comme dans Intouchables mais d'une manière complètement différente.

« C’est un handicap banal, c’est un accident de deux roues. Je suis handicapé du bras gauche. Je n’ai pas cherché à cacher mon handicap . Voir aussi: Melania Trump « malheureuse et isolée » à la Maison Blanche, une journaliste témoigne. Vestiaires : découvrez les deux épisodes qui seront

AlloCiné © AlloCiné AlloCiné
A l'occasion de cette semaine du handicap au travail, nous vous proposons de découvrir en avant-première les deux épisodes du programme court humoristique "Vestiaires", que France 2 diffusera samedi et dimanche prochains.Le format court de France 2, Vestiaires, a entamé depuis la rentrée sa 7ème saison. Au fil des épisodes, la bande de joyeux lurons n'a de cesse de se mettre en scène dans des situations comiques, avec toujours beaucoup d'auto-dérision. Cette longévité télévisuelle confirme la nécessité de sensibiliser le public sur le sujet. Et plus que jamais en cette semaine européenne - du 13 au 19 novembre - destinée à se mobiliser pour le recrutement des personnes handicapées dans le milieu professionnel. En ce cens, le programme de France 2 braque les projecteurs sur de véritables handicapés. Nous proposons de découvrir en avant-première les deux épisodes de la semaine.

"ITW" : diffusion le vendredi 17 novembre à 20h50.

L'histoire s'arrête fin novembre pour "Un village français"

  L'histoire s'arrête fin novembre pour France 3 diffusera les six ultimes épisodes de sa série historique du 16 au 30 novembre prochains. Après 72 épisodes, réparties en sept saisons, "Un village français" conclut l'histoire des habitants de Villeneuve, petite ville fictive du Jura occupée par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Depuis l'été 2009, les téléspectateurs suivent pas à pas l'Occupation allemande dans une petite sous-préfecture du Jura, Villeneuve, du point de vue de la population civile.

Vestiaires : découvrez les deux épisodes qui seront diffusés lors de la semaine du handicap au travail . Transferts : découvrez le premier épisode avant le lancement ce soir sur Arte.

Europe1.fr vous présente deux épisodes de Vestiaires en avant-première.@ DR. Découvrez en avant-première Vestiaires , un programme court bientôt diffusé sur France 2. Ils sont jeunes, sportifs et se retrouvent chaque semaine à la piscine pour leur entraînement.

Avec Romy (Adda Abdelli) et Orson (Alexandre Philip) aux prises avec un journaliste un "brin" agaçant.

"Lunettes" : diffusion le samedi 18 novembre à 20h50.

Clémentine Célarié se glisse à nouveau dans le rôle de la star face à Anaïs Fabre (Caro).

Exclu. Touche pas à mon poste ! : Cyril Hanouna rappelle dès ce soir l'un des chroniqueurs handicapés (Video) .
Ce lundi 20 novembre, trois jours seulement après la spéciale handicap de Touche pas à mon poste !, l'un des participants fera déjà son retour comme chroniqueur au sein de la bande habituelle de Cyril Hanouna. On vous dit qui. C'était vendredi dernier, en direct sur C8. A l'occasion de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées, Cyril Hanouna était entouré dans Touche pas à mon poste ! de chroniqueurs d'un soir, tous handicapés. Non seulement cette émission a été riche en émotion et en bonne humeur, mais elle a aussi réalisé un joli score d'audience, avec près de 1,2 million de fanzouzes devant leur petit écran.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!