Culture The Walking Dead : Negan prépare sa vengeance dans le teaser du prochain épisode

13:05  13 novembre  2017
13:05  13 novembre  2017 Source:   msn.com

The Walking Dead : "le sang va couler" dans le prochain épisode [SPOILERS]

  The Walking Dead : Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les trois premiers épisodes de la saison 8 de Walking Dead, disponibles dès à présent sur OCS Go ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !! Retranché dans son Sanctuaire après la cuisante défaite subie lors du season premiere, Negan est-il en train de préparer sa vengeance ? C'est ce que laisse en tout cas présager le teaser du prochain épisode de Walking Dead (voir ci-dessus), ainsi que le synopsis officiel dévoilé par la chaîne AMC : "Une nouvelle arme dévoilée par les Sauveurs va jouer un rôle majeur dans le combat que mènent les troupes de Rick face à celles de Negan." Mais de quoi s'agit-il ? Les images du teaser dévoilent certes la présence d'une mitrailleuse de guerre, qui pourrait effectivement causer de lourds dégâts parmi les soldats de Rick et de ses alliés, mais cette arme secrète ne désignerait-elle pas en fait une stratégie imaginée par l'un des lieutenants de Negan (par exemple son nouveau bras droit Eugene ?) pour prendre à revers les héros et récupérer le contrôle de la région ? Comic-Con Paris – Comment The Walking Dead va se terminer ? Austin Nichols a une théorie…Après plusieurs affrontements sanglants, le conflit s'apprête à repartir de plus belle, annonçant par conséquent de nouvelles pertes s'ajoutant à celles déjà subies par les différentes Communautés alliées, et notamment la mort d'Eric, le compagnon d'Aaron.Une chose est en tout cas sûre : la guerre contre Negan est loin d'être finie et ne trouvera pas d'issue avant au minimum le final de mi-saison qui pourrait contenir, selon certains médias américains, une énorme scène choc. Mais d'ici là, il ne faudra surtout pas manquer les épisodes proposés chaque lundi en US+24 sur OCS.

The Walking Dead : nos théories sur les flash-forwards du premier épisode de la saison 8. Retranché dans son Sanctuaire avec ses lieutenants et son nouvel otage ( le père Gabriel), Negan salive à l'idée de se venger de Rick Grimes.

Vous allez être redirigé vers le lien suivant : The Walking Dead : Negan prépare sa vengeance dans le teaser du prochain épisode .

AMC © AMC AMC
Absent depuis quelques épisodes, Negan sera de retour dès la semaine prochaine dans "Walking Dead" saison 8, plus que jamais déterminé à défaire l'alliance des Communautés de Rick Grimes.Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les quatre premiers épisodes de la saison 8 de Walking Dead, disponibles dès à présent sur OCS Go ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

La guerre n'est pas finie, elle ne fait même que commencer… Après une victoire flamboyante lors du premier épisode de la saison 8, les héros de Walking Dead ont payé le prix fort des nombreuses batailles qu'ils ont mené avec la mort de plusieurs de leurs alliés (dont Eric, le compagnon d'Aaron, ou encore de Shiva, le tigre d'Ezekiel). Mais bien qu'affaibli et humilié, Negan n'a pas encore dit son dernier mot, bien au contraire.

The Walking Dead : nos théories sur les flash-forwards du premier épisode de la saison 8

The Walking Dead : les audiences de la saison 8 encore en baisse

  The Walking Dead : les audiences de la saison 8 encore en baisse Le président d'AMC a récemment déclaré qu'il voyait bien la diffusion de Walking Dead continuer pour encore quelques décennies, mais les audiences de la série sont en revanche beaucoup moins optimistes que lui. Le troisième épisode de la saison 8, diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, n'a en effet réuni que 8,52 millions de téléspectateurs, c'est à dire 400 000 de moins que celui de la semaine passée, Pour rappel, le show réunissait l'année dernière à la même période 11,72 millions de personnes, soit une perte de 3,2 millions de fidèles en l'espace d'à peine un an ! The Walking Dead : les audiences des troisièmes épisodes Episode Diffusion américaine Audiences (en milions de téléspectateurs) S01E03 14 novembre 2010 5,07 S02E03 30 octobre 2011 6,10 S03E03 28 octobre 2012 10,51 S04E03 27 octobre 2013 12,90 S05E03 26 octobre 2014 13,80 S06E03 25 octobre 2015 13,14 S07E03 6 novembre 2016 11,72 S08E02 5 novembre 2017 8,52 De telles statistique ne laissent guère de place au doute quant au déclin d'intérêt de la série, qui reste malgré tout au-dessus de sa concurrence sur le câble et très largement leader (3,49%) sur les 18/49 ans, cible prioritaire des annonceurs. Mais cette baisse constante va très certainement pousser les dirigeants de la chaîne et les scénaristes de la série à trouver des solutions pour stopper l'hémorragie et relancer les audiences du show.

La situation a depuis beaucoup changé, puisque Negan est désormais retranché dans sa forteresse, entouré de ses principaux lieutenants, avant que ne se Les épisodes de Walking Dead saison 8 sont proposés chaque lundi en US+24 sur OCS. Partager cet article FBfacebook TWTweet G+Google.

The Walking Dead : " le sang va couler" dans le prochain épisode [SPOILERS]. Retranché dans son Sanctuaire après la cuisante défaite subie lors du season premiere, Negan est-il en train de préparer sa vengeance ?

Retranché dans son Sanctuaire avec ses lieutenants et son nouvel otage (le père Gabriel), Negan salive à l'idée de se venger de Rick Grimes. En proie à des accès de paranoïa, le chef des Sauveurs n'hésitera d'ailleurs pas à passer en revue ses propres troupes, à la recherche du moindre traître parmi les siens. Autant dire que le double-jeu que mène Dwight depuis la saison passée pourrait arriver à son terme dès le prochain épisode, et le châtiment que lui réserverait Negan, s'il venait à le démasquer, n'augure rien de bon...

Les épisodes de Walking Dead saison 8 sont proposés chaque lundi en US+24 sur OCS.

Audiences câble : The Walking Dead n'en finit plus de chuter .
The Walking Dead de plus en plus en difficulté. Alors qu'un très léger redressement avait été observé avec l'épisode du 5 novembre dernier, les audiences de celui diffusé ce dimanche soir sur AMC confirment une tendance lourde : le show zombiesque perd régulièrement du public, et en nombre conséquent. Seulement 7,85 millions de spectateurs étaient ainsi au rendez-vous de la série ce dimanche soir. Soit plus de 800 000 personnes en moins par rapport à l'épisode précédent et près de 3,6 millions de moins par rapport au Season Premiere ! Alors que The Walking Dead n'avait pas connu des chiffres aussi faibles depuis la saison 2, une telle dégringolade ne peut qu'inquiéter Rappelons qu'en France, les épisodes de The Walking Dead saison 8 sont diffusés chaque lundi en US+24 sur OCS Choc.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!