Culture Louis C.K. reconnaît les faits de harcèlement sexuel dont il est accusé

14:10  13 novembre  2017
14:10  13 novembre  2017 Source:   MSN

Anne-Sophie Lapix victime de harcèlement sexuel : un "patron" lui a déjà fait des propositions

  Anne-Sophie Lapix victime de harcèlement sexuel : un Elle faisait ses premiers pas dans le journalismeCinéma, politique ou journalisme, aucun domaine ne semble épargner les femmes du harcèlement sexuel. Après l'annonce de la journaliste Anne Saurat-Dubois qui dénonce son ancien chef à France 2, Éric Monier, pour harcèlement sexuel, Anne-Sophie Lapix s'est elle aussi exprimée sur le sujet. Dans les pages du magazine Télé 2 semaines, la journaliste a raconté les comportements qu'a pu avoir un de ses chefs lorsqu'elle était jeune journaliste.

ERREUR. A vendre une très belle immeuble qui fait le coin nouvellement construit côté

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

HT / Bestimage © HT / Bestimage HT / Bestimage
Accusé de harcèlement sexuel, l'humoriste américain Louis C.K. a reconnu les faits dans un communiqué.Accusé de harcèlement sexuel, l'humoriste américain Louis C.K. a reconnu les faits dans un communiqué publié vendredi et relayé par The Hollywood Reporter. "Ces histoires sont vraies", a-t-il déclaré.

"Le pouvoir que j’avais sur ces femmes, c’est qu’elles m’admiraient. Et je me suis servi de ce pouvoir de manière irresponsable", déclare notamment Louis C.K. "Je ressens du remords pour mes actes. J’ai essayé de tirer les leçons de ces actes. De m'en éloigner. Je suis maintenant conscient de leur impact." Et de conclure : "J'ai causé de la peine à ma famille, mes amis, mon enfant et leur mère. J'ai passé ma longue et chanceuse carrière à parler et à dire tout ce que je voulais. Je vais désormais prendre du recul et prendre le temps d'écouter longuement."

Kevin Spacey va suivre la même cure de désintoxication qu’Harvey Weinstein

  Kevin Spacey va suivre la même cure de désintoxication qu’Harvey Weinstein L’affaire Harvey Weinstein a fait sa première victime de premier plan à Hollywood en la personne de Kevin Spacey. Accusé de harcèlement sexuel par plusieurs hommes, l’interprète de Frank Underwood dans "House of Cards" va suivre la même cure de désintoxication sexuelle qu’Harvey Weinstein. Non Stop People vous en dit plus. Kevin Spacey marche dans les traces d’Harvey Weinstein. Quelques semaines à peine après les révélations du New York Times sur le célèbre producteur américain, le héros de "House of Cards" est tombé à son tour.

Alors que la sortie américaine d'I Love You, Daddy, réalisé et interprété par l'humoriste, a récemment été annulée, notons que les studios Universal Pictures et Illumination ont mis un terme à leur collaboration avec Louis C.K. sur le film d'animation Comme des bêtes 2, prévu pour l'été 2019, ainsi que le rapporte le site Deadline. Dans le premier opus, sorti en juillet 2016, l'Américain prêtait sa voix au personnage de Max.

La série Transparent pourrait continuer sans Jeffrey Tambor, accusé de harcèlement sexuel .
Quel avenir pour Transparent alors que Jeffrey Tambor a récemment été accusé de harcèlement sexuel ? Selon le site Deadline , les scénaristes de la série disponible sur le service Amazon Prime Vidéo, qui travaillaient sur les intrigues de la future cinquième saison au moment de l'ouverture d'une enquête contre l'acteur, songeraient à poursuivre l'histoire sans son personnage. Harcèlement : une enquête est ouverte contre Jeffrey Tambor Le site Deadline rapporte par ailleurs que Lionsgate TV a suspendu Mark Schwahn, showrunner de la série The Royals après que ce dernier ait été accusé de harcèlement sexuel par des membres de l'équipe des Frères Scott, dont il également showrunner. Toujours selon Deadline, une troisième femme a accusé Ed Westwick, la star de Gossip Girl, de harcèlement sexuel. Notons enfin que l'organisation Women In Animation, dont l'objectif est de faire évoluer la place des femmes dans le milieu de l'animation, s'est engagée dans le combat contre le harcèlement sexuel. Selon Deadline, elle évoquera le sujet lors de rencontres avec des dirigeants de studios indépendants et postera en ligne des conseils pour les victimes.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69636-louis-c-k-reconnait-les-faits-de-harcelement-sexuel-dont-il-est-accuse/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!