Culture High School Musical va faire son retour sous forme de série

18:05  13 novembre  2017
18:05  13 novembre  2017 Source:   Télé7 Jours

Julianna Margulies sera à l'affiche de la série d'AMC "Dietland"

  Julianna Margulies sera à l'affiche de la série d'AMC Après avoir été Alicia Florrick pendant sept saisons dans "The Good Wife", l'ancienne star de la série "Urgence" reviendra prochainement sur AMC avec "Dietland" dans lequel elle campera une intimidante éditrice de magazine. Le rôle de l'actrice sera l'un des plus importants de "Dietland", une série écrite par Marti Noxon, déjà auteur de "Buffy" et "UnReal". Dans "Dietland", le personnage de Kitty Montgomery, très farouchement ambitieuse, sera jettée dans un chaos total lorsqu'une organisation féministe terroriste commencera à prendre pour cibles ses connaissances.

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition. 0800_ 95 96 63 (appel GRATUIT depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

La saga "High School Musical" va prochainement être adaptée en série par Disney.

High School Musical va faire son retour sous forme de série © PRODUCTION/WALT DISNEY PICTURES High School Musical va faire son retour sous forme de série

Voilà une nouvelle qui va enchanter les fans d’High School Musical. Alors que le dernier film de la trilogie est sorti il y a presque dix ans, beaucoup en réclamaient un nouveau. Mais si leur vœu ne va pas être satisfait dans l’immédiat, ils pourront se consoler en regardant la série tirée du film. C’est Variety qui a dévoilé l’information que le PDG de Disney, Bob Iger, aurait confirmé à la presse. Nul ne sait en revanche à cette heure si les personnages principaux du film tels que Zac Efron, Vanessa Hudgens ou Ashley Tisdale feront leur retour dans la série.

Amazon va produire une série documentaire sur Manchester City

  Amazon va produire une série documentaire sur Manchester City Amazon va produire une série documentaire sur les coulisses du célèbre club de football anglais de Manchester City, une première incursion dans le football pour le géant d'internet, qui étoffe progressivement son offre sportive. La série sera diffusée en 2018 sur le service Prime Video d'Amazon, réservé aux abonnés au service Prime, qui offre des avantages sur les commandes passées sur le site de vente en ligne mais aussi des contenus vidéo et musicaux. La série sera diffusée en 2018 sur le service Prime Video d'Amazon, réservé aux abonnés au service Prime, qui offre des avantages sur les commandes passées sur le site de vente en ligne mais aussi des contenus vidéo et musicaux.

ERREUR. rape School .

va rejeter ceux qui ont donné toutes sortes de prétextes pour refuser son

À lire également

Les stars de la série High School Musical se réunissent le 20 janvier !

Cette annonce fait partie d’une stratégie plus globale de Disney qui compte lancer en 2019 un service de vidéo à la demande et souhaite d’ores et déjà fidéliser une clientèle potentielle. Cette plateforme viendrait concurrencer Netflix et devrait proposer plusieurs centaines de films et plus de 7.000 épisodes de séries Disney. Pour se démarquer, Disney qui aura au départ un catalogue forcément moins consistant que celui de Netflix, compte proposer un tarif plus attractif que son homologue à 10,99 dollars (soit un peu plus de 9 euros).

À lire également

Pour la première fois, un personnage d'une série Disney va faire son coming-out

Pour concrétiser cette concurrence nouvelle, Disney a également annoncé qu’il retirerait, à la fin de l’année 2018, les films Marvel et LucasFilm qui lui appartiennent, de Netflix. Disney devrait également proposer d’autres séries dont une sur l’univers de Star Wars ou celui de Monstres et Cie.

Lorenzo Calligarot

Des étudiants travaillent onze heures par jour pour assembler l'iPhone X .
Six d'entre eux racontent par ailleurs avoir été "forcés" par leur école à travailler dans l'usine chinoise mise en cause. Apple dément. © afp.com/STR Dans l'usine Foxconn de Shenzhen, en Chine, le 27 mai 2010. Onze heures par jour, c'est le rythme de travail auquel ont été soumis des stagiaires chez Foxconn, un sous-traitant d'Apple qui s'occupe notamment de l'assemblage de l'iPhone X. Selon la loi chinoise, c'est pourtant parfaitement illégal.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!