Culture Doctor Who : un retour surprise pour le dernier épisode de Peter Capaldi ?

19:35  13 novembre  2017
19:35  13 novembre  2017 Source:   Allocine

Doctor Who : un extrait du Christmas Special avec Peter Capaldi

  Doctor Who : un extrait du Christmas Special avec Peter Capaldi Le Christmas Special de Doctor Who approche, et pour fêter l'événement, le Seigneur du temps apparaît dans un premier extrait. On y découvre Peter Capaldi (l'actuel Doctor) et David Bradley dans la peau du premier Doctor alias l'Original, mais aussi Pearl Mackie (Bill Potts) et Mark Gatiss (le Capitaine). Here's a sneak peek of this year's #DoctorWho Christmas Special! Twice Upon A Time premieres this Christmas on @BBCAMERICA. pic.twitter.com/PE9KzWQa6R— Doctor Who BBCA (@DoctorWho_BBCA) 17 novembre 2017 Cet épisode sera le dernier de Peter Capaldi, qui passera le flambeau à "la Treizième", jouée par l'actrice Jodie Whittaker, première femme à décrocher le rôle principal de la série. Intitulé Twice Upon a Time, cet ultime épisode de Doctor Who avec Capaldi sera diffusé le 25 décembre prochain au Royaume-Uni sur BBC One.

Doctor Who : un synopsis pour l 'ultime épisode de Peter Capaldi . Doctor Who : deux Docteurs et un retour dans la bande-annonce du Christmas Special dévoilée au Comic-Con 2017.

ERREUR. 2 baffal + 5 micro +baffal retour + tabelle amp.

BBC (British Broadcasting Corporation) © BBC (British Broadcasting Corporation) BBC (British Broadcasting Corporation)
Plusieurs fans affirment avoir croisé Matt Smith aux abords du plateau de tournage du prochain épisode de Noël de "Doctor Who", qui verra Jodie Whittaker succéder à Peter Capaldi dans le rôle-titre de la série.Trois Docteurs sont attendus au générique du prochain épisode de Noël de Doctor Who : le Premier, ou l'Original comme il se surnomme lui-même, incarné par David Bradley (William Hartnell – l'interprète initial du personnage – est décédé en 1975), le Douzième (Peter Capaldi, dont il s'agit de la toute dernière apparition dans le rôle) et enfin la Treizième (Jodie Whittaker), marquant par cette même occasion les grands débuts de la première femme dans l'Histoire à décrocher le rôle principal de la série culte.

Mais un autre Docteur pourrait également apparaître au cours de l'épisode, si l'on en croit certaines rumeurs récemment apparues sur la toile. Plusieurs fans britanniques affirment en effet avoir croisé Matt Smith aux abords du plateau de tournage de la série, laissant ainsi entendre que le Onzième Docteur pourrait lui aussi être de la partie.

Ce qui en soit ne serait guère étonnant, puisque ce Christmas Special 2017 marquera également le départ du showrunner Steven Moffat, en poste depuis 2010. Il apparaîtrait par conséquent logique que le scénariste réunisse à cette occasion certains de ses personnages favoris pour clore cette ère, et qui de mieux pour incarner cela que "son" premier Docteur (on se souvient en outre que lors du départ de Matt Smith en 2012, Moffat avait fait revenir le temps d'une scène son ancienne compagne Amy Pond).

Doctor Who : Jodie Whittaker dévoile sa tenue de Docteur

Les Griffin rendent hommage à Tarantino, Michael Bay et Wes Anderson

  Les Griffin rendent hommage à Tarantino, Michael Bay et Wes Anderson Quentin Tarantino , Michael Bay et Wes Anderson s'invitent chez Les Griffin ! Dans l'épisode 16 de la saison 5, intitulé "Three Directors" , Peter se fait renvoyer par Angela. Un arc scénaristique que l'on découvrira sous trois angles différents, ceux de ces cinéastes de renom. "Nous avons essayé d'écrire cet épisode de façon à ce que n'importe quel spectateur puisse comprendre les traits d'humour et les références. Vous n'avez pas besoin d'être fan de ces réalisateurs et de leurs films pour comprendre l'épisode." a assuré le producteur Steve Callaghan. Sans surprise, le segment consacré à Quentin Tarantino est le plus sanglant des trois. Le journaliste de TV Line va même plus loin et affirme que c'est l'un des épisodes animés les plus violents qu'il n'a jamais vu sur le petit écran. Toujours selon Callaghan, d'autres noms de grands réalisateurs ont été évoqués, à l'instar de Woody Allen, mais Tarantino, Bay et Anderson étaient "assez différents les uns des autres pour qu'on les identifie." Et d'ajouter : "Pour chacun d'eux, nous avions la bonne approche comique." Un point cependant : l'épisode démarre sur un mensonge puisque Peter affirme que la production a contacté les trois intéressés pour qu'ils réalisent leur propre segment.

Cette fiche ne peut être correctement affichée (elle n'existe pas/plus).


Les prises de vue de cet épisode spécial intitulé Twice Upon a Time ont certes eu lieu en juillet dernier, mais rien n'indique que le tournage de cette scène n'a pas eu lieu plus tard pour s'adapter à l'agenda du comédien (au casting par exemple de la série The Crown) ou tout simplement pour brouiller les pistes et garder la surprise intacte (ce qui relèverait alors de l'échec total).

Il faudra toutefois faire preuve de vigilance, la BBC n'ayant pas communiqué à ce sujet, puisque de nombreuses "informations" nées sur les réseaux sociaux - ou chez certains médias peu fiables - se sont avèrées parfaitement infondées, comme récemment avec la parution de plusieurs noms soit-disant susceptibles de succéder à Peter Capaldi.

Twice Upon a Time, l'ultime épisode de Doctor Who avec Peter Capaldi, sera diffusé le 25 décembre prochain au Royaume-Uni sur la BBC One.

Deux Docteurs pour le prix d'un dans le trailer du prochain épisode de Noël :

Elton John honoré par Harvard pour son engagement dans la lutte contre le VIH .
Le chanteur britannique a reçu, ce lundi, le prix humanitaire Peter J. Gomes. de la Fondation Harvard pour le travail de son association caritative dans la lutte contre le sida. "Grâce à ma carrière et à mon travail humanitaire, j'ai vu que les gens pouvaient être rassemblés. L'esprit humain est la chose la plus puissante au monde, et quand il embrasse la gentillesse, il se passe des choses merveilleuses", a indiqué l'interprète de "Your song" dans "Grâce à ma carrière et à mon travail humanitaire, j'ai vu que les gens pouvaient être rassemblés.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!