Culture C'est officiel : Amazon commande plusieurs saisons à la série Seigneur des Anneaux

12:50  14 novembre  2017
12:50  14 novembre  2017 Source:   Allocine

Une série adaptée du "Seigneur des anneaux" en préparation

  Une série adaptée du Amazon Studios serait actuellement en pourparlers avec Warner Bros. et les héritiers de J. R. R. Tolkien pour développer une série télé adaptée de la trilogie littéraire, d'après Variety. Connu pour son goût pour la science-fiction, Jeff Bezos, le fondateur et actuel PDG de l'entreprise américaine, se serait personnellement investi dans les négociations, encore à un stade embryonnaire. A l'heure actuelle, aucun accord n'a encore été conclu. Avec Connu pour son goût pour la science-fiction, Jeff Bezos, le fondateur et actuel PDG de l'entreprise américaine, se serait personnellement investi dans les négociations, encore à un stade embryonnaire. A l'heure actuelle, aucun accord n'a encore été conclu.

ERREUR. C ' est un ordinateur polyvalent et silencieux qui dispose d'une bonne carte

La BM du Seigneur .

New Line Cinema © New Line Cinema New Line Cinema
La plateforme Amazon Video Prime a confirmé l’acquisition des droits du "Seigneur des Anneaux" en vue d’une série de plusieurs saisons tirée des écrits de l’auteur J.R.R. Tolkien.En rumeurs depuis plusieurs jours, la commande d’une série Seigneur des Anneaux par Amazon Prime Video est désormais officielle. La plateforme a en effet acquis les droits d’adaptation de l’œuvre de J.R.R. Tolkien, pour explorer l'univers de la Terre du Milieu à travers des histoires se déroulant avant les évènements de la trilogie de Peter Jackson. Les aficionados de la version cinématographique n’auront donc pas à craindre de comparer cette série aux précédents films, récompensés par de nombreux Oscars.

Croyant dur comme fer à sa série, Amazon, dont le PDG Jeff Bezos affirmait récemment être en quête du nouveau Game of Thrones, n’a d'ailleurs pas hésité à s’engager dès à présent sur la commande de plusieurs saisons, mais aussi en ouvrant d’ores et déjà la porte à de potentiels spin-offs.

Le Guide de la Terre du Milieu

Amazon va embaucher 7.500 personnes en France pour les fêtes

  Amazon va embaucher 7.500 personnes en France pour les fêtes Le groupe américain va une nouvelle fois recruter en masse cette année pour les fêtes de fin d'année, afin de faire face aux millions de commandes de cadeaux. © Reuters Manutentionnaires et agents d'exploitation logistique... Amazon va une nouvelle fois recruter en masse cette année pour les fêtes de fin d'année, afin de faire face aux mil Le géant américain de la vente en ligne a annoncé le 12 octobre qu'il embaucherait 120.000 travailleurs aux États-Unis, comme l'année dernière.En France, plus de 7.500 personnes vont être recrutées.

Err Connexion. Le chat, c ’ est magique !

Le récit que vous demandez n'existe pas. Retour au menu principal des histoires.

"Nous sommes enchantés qu’Amazon, dont on connait l’attachement au monde de la littérature, accueille la toute première série Seigneur des Anneaux à voir le jour. Sharon Tal Yguado (ndlr : responsable de la section séries de fiction) et toute l’équipe d’Amazon Studios ont d’excellentes idées pour porter à l’écran des histoires de l’œuvre de J.R.R. Tolkien n’ayant encore jamais été adaptées" a notamment salué l’un des représentants de la fondation Tolkien Estate and Trust.

Reste désormais à savoir quelle histoire sera adaptatée par cette série Seigneur des Anneaux. Car devant la richesse de l'oeuvre de Tolkien, le choix n'est pas peu maigre et les possibilités quasi-infinies.

Tueurs en Séries Live - Pour ou contre une série Seigneur des Anneaux ?

Le système de livraison dans la maison Amazon Key déjà piraté ? .
Amazon a lancé, fin octobre 2017, un nouveau service qui n'a pas manqué de faire le buzz : Amazon Key. Avec ce nouveau système en phase de test aux Etats-Unis, il est possible de se faire livrer directement à l'intérieur de la maison par Amazon. Pour ce faire, le géant de Seattle utilise une caméra et une serrure connectées, afin de donner l'accès à votre maison au livreur. Si Amazon a prévu plusieurs garde-fous pour éviter que ce système ne se transforme en un cauchemar pour les propriétaires, il semblerait que des chercheurs en informatique ont déjà réussi à le pirater. Une attaque menée contre la caméra d'Amazon Key Le système Amazon Key fonctionne ainsi : un livreur donné se rend à l'endroit qui lui est indiqué et signale à Amazon sa présence sur le lieu de livraison. Amazon lui envoie alors une clé unique, lui permettant d'ouvrir la porte de la maison grâce à la serrure connectée. Une fois la porte refermée, en théorie, la serrure se referme grâce à l'application du livreur et la maison est sécurisée. Le tout se fait, en outre, sous l'oeil vigilant de la caméra de surveillance connectée placée au niveau de la porte : ainsi, personne ne peut entrer ou sortir sans être filmé et le livreur, lui, ne peut rien voler. Amazon déclare en outre que les livreurs choisis pour ce service sont triés sur le volet et qu'ils ont l'ordre de ne pas quitter le domicile sans avoir vérifié que la porte s'est bien fermée.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!