Culture Hitman : après les deux films, une série va voir le jour

12:50  14 novembre  2017
12:50  14 novembre  2017 Source:   Allocine

Amazon s'engage sur plusieurs saisons pour la série sur le "Seigneur des Anneaux"

  Amazon s'engage sur plusieurs saisons pour la série sur le Le projet d'une série adaptée du "Seigneur des Anneaux" de Tolkien par Amazon progresse vivement d'autant plus que le géant américain s'est engagé pour produire plusieurs saisons. La trame de la série prendra bien place en Terre du Milieu mais explorera une histoire située chronologiquement avant "La Communauté de l'Anneaux", la premier volet de la trilogie du "Seigneur des Anneaux". L'accord avec les ayants droit de Tolkien et Warner Bros. Television prévoit également la possibilité de produire des spin-off.La série sera produite par les Studios Amazon, les ayants-droit de Tolkien, HarperCollins et New Line Cinema.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

Cette fiche ne peut être correctement affichée (elle n'existe pas/plus).

Twentieth Century Fox © Twentieth Century Fox Twentieth Century Fox
Le célèbre tueur à gages des jeux vidéo au code barre tatoué sur le crâne revient sur le petit écran après les deux films qui lui ont été consacrés. Une série est en développement pour la plateforme Hulu.Les fans seront d’autant plus ravis d’apprendre qu’une série Hitman est en chantier qu’elle est chapeautée par un spécialiste des tueurs à gages : Derek Kolstad, le créateur de la franchise John Wick ! Selon Deadline, une fois son actuel développement du scénario de John Wick 3 achevé, c’est sur cette série pour la Fox 21 et Hulu que Kolstad devrait se mettre au travail.

Encore aucun choix de casting n’a été annoncé. On ne sait donc pas qui reprendra le rôle de l’Agent 47 après Timothy Olyphant en 2007 dans Hitman, le film de Xavier Gens et Rupert Friend dans Hitman: Agent 47, l’adaptation de 2015 signée Aleksander Bach. Les espoirs de la Fox 21 et de Hulu sont grands autour de cette série qui devrait devenir un titre phare de leurs catalogues.

The French Detective (ABC) : Jean Dujardin va tenir le premier rôle d’une série américaine

  The French Detective (ABC) : Jean Dujardin va tenir le premier rôle d’une série américaine Pour la première fois, Jean Dujardin va être à l’affiche d’une série américaine : The French Detective. © Les Films 13 Davis-Films JD Prod France 2 Cinéma The French Detective (ABC) : Jean Dujardin va tenir le premier rôle d’une série américaine Voilà le genre de tremplin qui pourrait véritablement faire décoller sa carrière américaine. Jean Dujardin, qui avait connu la notoriété outre-Atlantique avec le film The Artist, va tenir le rôle principal de la série The French Detective, selon des informations du magazine Variety.

Publicité.

Ils se sont rasé le crâne pour un rôle...

Même s’il elle ne s’est jamais changée en poule aux œufs d’or au cinéma, la franchise Hitman est une véritable cash-machine côté jeux vidéo. Depuis la parution du premier volet en 2000, les épisodes successifs se sont vendus à des millions d’exemplaires à travers le monde. Une raison suffisante pour ne pas baisser les bras et continuer de chercher l’adaptation qui convient.

Hitman revient sur les assassinats successifs de l’Agent 47, un tueur à gages cloné dont les services sont extrêmement prisés. Ne portant pas de nom, il ne répond qu’au numéro 47, qui compose les deux derniers chiffres du code barre tatoué sur son crâne.

La bande annonce de la dernière adaptation cinématographique Hitman: Agent 47

Le CSA valide les nouveaux noms des chaînes NT1 et HD1 .
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a validé le changement de nom de NT1 et HD1, deux chaînes de la TNT dont les audiences sont en berne et que leur propriétaire TF1 veut relancer en les rebaptisant TFX et TF1 Séries Films. Le CSA a entériné le changement de nom de HD1, qui nécessitait d'actualiser la convention conclue entre la chaîne et le régulateur, dans une décision publiée ce mardi au Journal officiel. Un texte similaire concernant NT1 était paru samedi.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!