Culture Future Man : que vaut la nouvelle série des créateurs de Preacher et Sausage Party ?

14:05  14 novembre  2017
14:05  14 novembre  2017 Source:   Allocine

Amazon décroche à son tour sa série de super-héros avec l'aide de Seth Rogen

  Amazon décroche à son tour sa série de super-héros avec l'aide de Seth Rogen L'équipe derrière "Preacher" travaille à l'adaptation du comic book "The Boys" attendue en 2019 sur Amazon Prime, annonce la plateforme américaine. Seth Rogen et Evan Goldberg réaliseront la série, centrée sur des super-héros corrompus et criminels. La déferlente des super-héros au petit écran avait jusqu'ici épargné Amazon Prime. À l'heure où l'ensemble des chaînes et plateformes américaines abreuvent les téléspectateurs et abonnés de ce genre de programme ("The Punisher" sur Netflix, "Marvel's Runaways" et "Future Man" sur Hulu, rien que pour ce mois de novembre), Amazon se met à la page.

Erreur MC6 ! La page n'existe pas

ERREUR. À vende le tout nouveau dernier haut de gamme de chez LG

Hulu © Hulu Hulu   Future Man : que vaut la nouvelle série des créateurs de Preacher et Sausage Party ? © Hulu
De l'humour (un peu) gras, de la SF à base de voyage dans le temps, des jeux vidéo... Alors que la saison 2 de "Preacher" vient de s'achever, Seth Rogen et Evan Goldberg changent de registre avec "Future Man", dont nous avons vu le pilote.De C'est la fin à Sausage Party, en passant par L'Interview qui tue et les deux premières saisons de Preacher, Seth Rogen et Evan Goldberg ont plus d'une fois prouvé que, malgré une forte propension pour l'humour, leurs productions et réalisations se suivent mais ne se ressemblent pas. Et ce n'est pas Future Man, leur nouveau bébé, qui nous fera penser le contraire. Attendue sur Hulu à partir du 14 novembre, la série s'est dévoilée pendant le dernier Comic-Con de Paris, où le pilote nous a été présenté. Et vous seriez bien avisés de l'ajouter à votre liste de visionnage.

Tout commence dans un futur post-apocalyptique où quelques humains sont traqués et ne doivent leur salut qu'à un dénommé "Future Man", qui abat leurs assaillants à grand renfort de lasers destructeurs, entre deux acrobaties avant de... se réveiller. Dans sa chambre et de nos jours. Car tout ceci n'était qu'un rêve de Josh Futterman, homme d'entretien sans histoires qui vit encore chez ses parents, et tente chaque soir de devenir le meilleur joueur de l'histoire de Biotic Wars. Ce qu'il finit par réussir avant de voir débarquer dans sa chambre deux visiteurs du futur, qui le désignent comme la seule personne capable de sauver le monde.

Disney lance des séries Star Wars, Marvel et Monstres et Cie

  Disney lance des séries Star Wars, Marvel et Monstres et Cie La galaxie va encore s'agrandir ! Après la nouvelle trilogie de films Star Wars annoncée hier, Deadline rapporte que Disney va lancer la tant attendue ( et l'arlésienne ) série live-action de la Guerre des étoiles. D'autres sagas auront droit à de nouvelles productions. On peut résumer le programme de contenus digitaux Disney ainsi : la première série live Star Wars une série originale Marvel une série Monstres et Cie une "nouvelle facette" de l'univers High School Musical Aucun détail n'a été dévoilé sur ces projets, qui seront mis en ligne sur la plateforme de streaming que Disney compte lancer en 2019. Elle proposera des milliers d'heure de contenus Disney et télévisés. En proposant des séries inédites aux fans de Marvel, de la Guerre des étoiles et d'autres franchises, la firme de Mickey tient clairement à ce que sa future plateforme soit un passage obligé pour les spectateurs de ces contenus issus de la pop culture.

La Bibliothèque électronique du Québec. Oups! le lien est inopérant. Assurez-vous d'être sur le site de la Bibliothèque: http://beq.ebooksgratuits.com. Si le problème persiste, merci de me le signaler: bequebec@gmail.com. [ accueil ].

Err Connexion. ← Faites un relooking pour de nouvelles rencontres !

Une mission qu'il ne pourra remplir qu'en retournant dans le passé, et c'est à ce moment que la série prend des allures de Retour vers le futur déjanté, où un herpès peut causer la fin du monde. Même s'ils ne sont que les réalisateurs du pilote (et les producteurs de la série), on n'en attendait pas moins de ceux qui ont animé une orgie alimentaire l'année dernière, et dont on connaît le goût pour l'humour naviguant sous la ceinture, qui se manifeste dans les premières minutes, à travers un dialogue mêlant plaisirs solitaires et héroïnes de jeux vidéo, Miss Pac-Man en tête.

Un échange qui pourra rebuter, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'arrêter là. Car la suite est nettement plus convaincante lorsqu'elle convoque action, voyage dans le temps et dépaysement, avec un héros malgré lui que Josh Hutcherson incarne parfaitement, bien aidé par l'écart entre son personnage ici et celui qu'il interprétait dans Hunger Games, saga à laquelle il est difficile de ne pas penser lors de la spectaculaire scène d'ouverture. A ses côtés, Eliza Coupe fait un retour remarqué au premier plan tandis que Derek Wilson, vu dans Preacher, joue à merveilles les gros bourrins.

Apple achète une série avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

  Apple achète une série avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon Le géant américain de la marque à la pomme s'est octroyé la future série qui comprendra Jennifer Aniston et Reese Witherspoon en tête d'affiche. La série portera sur le monde des matinales à la télévision. D'après les informations rapportées par The Hollywood Reporter, Apple aurait acquis la diffusion d'une série avec les deux comédiennes américaines. Et la série comporterait déjà deux saisons de prévues. Chacune fait même 10 épisodes. La série devrait traiter des relations en coulisse dans le monde des matinales télé aux Etats-Unis. Cependant aucune dénomination n'a encore été avancé.

Joe Strummer, the Future is Unwritten.

Un épisode au sein duquel on croise également Haley Joel Osment ainsi que la regrettée Glenne Headly, décédée en juin dernier et à qui le pilote, dans lequel elle incarne la mère du héros, est dédié. Au vu de sa référence majeure, il ne serait d'ailleurs pas étonnant que Josh croise ses parents jeunes à l'avenir, voire qu'il tombe amoureux de sa future génitrice. Mais rien de tout ceci n'a été précisé dans les trente minutes projetées au Comic-Con.

Car oui, vous avez bien lu : Future Man a la bonne idée de proposer des épisodes courts, et s'assure ainsi de ne pas griller ses cartouches trop vite. Mais il va nous falloir patienter avant d'en avoir le coeur net. Si la saison 1 sera intégralement mise en ligne sur Hulu le 14 novembre, la série n'a pas encore de diffuseur en France. Et les personnages d'Eliza Coupe et Derek Wilson, tout droit venus du futur, ne l'ont pas précisé dans le pilote.

Take Two : La nouvelle série des créateurs de Castle déjà achetée par France 2 ! .
Castle vous manque ? La relève est peut être déjà assurée avec Take Two , nouvelle série imaginée par les créateurs de Castle, Andrew W. Marlowe et Terri Miller . La série procédurale criminelle vient d'être commandée par ABC, sans passer par la case pilote, et surtout France Télévisions a déjà pris ses dispositions pour en être le diffuseur en France, comme l'annonce Deadline ! Castle s'achève sur France 2 : que pensait la presse américaine de la série à ses débuts ? Take Two, emmenée par Rachel Bilson (Nashville) et Eddie Cibrian (Les Experts Miami), suivra Ella est une ex-star de série policière. Sortie d'une cure de désintox, elle va essayer d'être l'associée d'un détective privé, Eddie, avec pour but de faire un comeback. Eddie est un homme solitaire mais découvre petit à petit qu'Ella va pouvoir l'aider, et tous les deux former un duo intéressant dans le secteur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!