Culture Age Tendre : l’ancien producteur devrait 240.000 à Sheila

14:50  14 novembre  2017
14:50  14 novembre  2017 Source:   Gala

DALS : Camille Lou : "Je n'ai plus de nouvelles de Grégoire Lyonnet"

  DALS : Camille Lou : Lors d'un Facebook Live avec TéléStar, Camille Lou a révélé ne plus avoir de nouvelles de Grégoire Lyonnet. © abaca DALS : Camille Lou : "Je n'ai plus de nouvelles de Grégoire Lyonnet" La saison dernière, Camille Lou et Grégoire Lyon­net atteignaient la finale de Danse avec les Stars. Mais malheureusement le duo avait dû s'incliner devant Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, les heureux vainqueurs. Si le binôme affichait une belle complicité sur la piste, avec des prestations d'un niveau exceptionnel, la chanteuse de 25 ans a reconnu ne plus avoir de nouvelles de son ancien partenaire.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter L ' ancien défenseur du Red Star Christophe Fiatte est décédé »,

Sheila © Prisma Media Sheila

Une année décisive pour le phénomène musical

C’est l’histoire d’un succès qui est devenu un gouffre financier au fil des ans. La tournée Age Tendre, phénomène musical créé en 2006, a connu des heures de gloire mais semble aujourd’hui traverser un moment décisif pour sa survie. Une réalité dont Christophe Dechavanne a pris conscience, à ses dépens, après avoir repris la marque en novembre 2015. Pour relancer le spectacle, le nouveau producteur a parié sur une croisière musicale en Méditerranée, organisée avec MSC Croisières. Il mise également sur son savoir-faire d’animateur en exportant ses secrets qui ont fait recette à la télévision : le nouveau spectacle d’Âge Tendre est donc plus court, plus rythmé, avec une mise en scène soignée et réfléchie. Il a également réussi à convaincre Nicoletta, Hugues Aufray et Dick Rivers de se joindre à l'équipe d’artistes rejoignant ainsi les figures historiques de la tournée comme Herbert Léonard, présent après une longue convalescence.

Glass : Samuel L. Jackson en costume sur la première photo de tournage

  Glass : Samuel L. Jackson en costume sur la première photo de tournage Il y a près de vingt ans sortait sur nos écrans Incassable, une relecture du mythe du super-héros par M. Night Shyamalan qui voyait un Bruce Willis indestructible croiser la route d'un méchant atteint d'une rare maladie des os, incarné par Samuel L. Jackson. Depuis, de nombreuses rumeurs sur la mise en chantier d'une potentielle suite ont circulé, sans jamais aboutir… jusqu'à ce qu'une scène post-générique de Split, le dernier film en date de Shyamalan, n'annonce finalement à la surprise générale la sortie prochaine d'un second Incassable, intitulé Glass. Le long métrage est actuellement en cours de tournage sous la direction de Shyamalan en personne, et une première photo vient d'ailleurs de nous parvenir, révélant à cette occasion le tout nouveau costume porté par Elijah Price (Jackson), alias Mr. Glass. Samuel L Jackson as Mr. Glass in Glass (2019) (via @reddit) pic.twitter.com/lALO1apwDJ— The Playlist

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

La passion des cosmétiques - Guide d'achat des cosmétiques avec plus de 240 000 avis de vrais consommateurs pour bien choisir parmi 18 000 produits de beauté. Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques minutes !

L’enjeu économique est colossal : après une année à perte en 2016, qui aurait coûté 1,1 million d’euros à Christophe Dechavanne selon Le Figaro, cette croisière spectacle doit permettre de lancer la tournée 2018 pour enfin renflouer les caisses et permettre le règlement des dettes. D’après le quotidien, l’ancien producteur, Michel Algay devrait encore 240 000 euros à l’artiste Sheila. Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Si la situation économique est toujours incertaine, la ferveur n’a pas quitté les spectateurs prêts à tout pour être les mieux placés pour assister à la performance de leur idole, et même s’ils sont chanceux, échanger un regard. Une frénésie qui complique parfois le travail des équipes de productions,  d’autant qu’elle s’ajoute à la difficulté de gérer des artistes aux égos et aux carrières multiples. Depuis son lancement, ce sont plus de 4 millions de spectateurs qui sont venus danser et chanter sur les tubes de Sheila, Dave ou encore Michèle Torr. La folie des années "yéyés" et "disco" n’a sans doute pas dit son dernier mot. 

En convalescence après 32 jours de coma, Herbert Léonard est remonté sur scène malgré tout .
Cet été, Herbert Léonard sombrait dans le coma après une infection pulmonaire foudroyante. Après 32 jours d’inconscience, l’artiste revient de loin. Toujours en convalescence, il a tout de même tenu à remonter sur scène la semaine dernière. © Voici En convalescence après 32 jours de coma, Herbert Léonard est remonté sur scène malgré tout Trente deux jours, c’est le temps qu’a duré l’angoisse pour les proches d’Herbert Léonard. Suite à une infection pulmonaire foudroyante, le chanteur de 72 ans tombait inconscient.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!