Culture "The Punisher", la nouvelle progéniture de Marvel et Netflix, débarque vendredi

16:05  14 novembre  2017
16:05  14 novembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Docteur Foster, Transferts, The Punisher... Les rendez-vous séries du 13 au 19 novembre

  Docteur Foster, Transferts, The Punisher... Les rendez-vous séries du 13 au 19 novembre Lundi 13 novembre TF1 - CAMPING PARADIS : 4ème et dernier épisode de la saison 9. Warner TV - CLAWS : coup d'envoi de la comédie dramatique. US - MAN WITH A PLAN : lancement de la saison 2 sur CBS. Mardi 14 novembre C8 - DOCTEUR FOSTER : lancement de la saison 2 de la série médicale britannique. ELLE Girl TV - CITES : coup d'envoi de la série espagnole qui vous transporte dans les rencontres 2.0. US - FUTURE MAN : coup d'envoi de la série, et final de la sixième et ultime saison de THE MINDY PROJECT sur Hulu. US - AMERICAN HORROR STORY : final de la saison 7 sur FX. US - LAW & ORDER TRUE CRIME : final de la saison 1 sur NBC. Mercredi 15 novembre Warner TV - WILL : coup d'envoi de la série sur les jeunes années de William Shakespeare. Youtube Red - DO YOU WANT TO SEE A DEAD BODY ? : coup d'envoi de la série comique du trublion américain Rob Huebel. US - BLACKLIST : final de la saison 5 sur NBC. US - QUEEN SUGAR : final de la saison 2 sur OWN. US - YOU'RE THE WORST : final de la saison 4 sur FXX. Jeudi 16 novembre Arte - TRANSFERTS : coup d'envoi de la série SF française. Altice Studio - LAST FLIGHT : coup d'envoi de la série néerlandaise. US - THERE'S JOHNNY! : saison 1 complète sur Hulu. US - GREY'S ANATOMY : final de la saison 14, suivi du final de la saison 7 de SCANDAL et du final de la saison 4 de MURDER sur ABC. US - BETTER THINGS : final de la saison 2 sur FX.

ERREUR. À vende le tout nouveau dernier haut de gamme de chez LG

SITE FERMÉ Yelp, le site de partage débarque sur Toulouse.

Nouvelle déclinaison Marvel conçue pour Netflix, "The Punisher" se montrera vendredi 17 novembre aux abonnés de la plate-forme. Jon Bernthal incarne cet antihéros violent qui se retrouve mêlé à un complot d'une envergure insoupçonnée.

Les inconditionnels de l'univers Marvel l'attendait en octobre. Suite à la tuerie de Las Vegas, qui a causé 59 morts et plus de 500 blessés le 1er de ce mois, Netflix a préféré repousser sa création originale. Les treize épisodes seront donc mis à la disposition de l'ensemble des abonnés dès vendredi soir.

"The Punisher" raconte les aventures sanglantes de Frank Castle, un ancien Marine déterminé à punir les criminels qui ont assassiné sa femme et ses enfants. Sous le pseudonyme "The Punisher", le soldat ambitionne de découvrir la vérité sur les injustices qui l'entourent. Mais le héros va se retrouver impliqué dans un complot militaire qui dépasse les frontières du milieu criminel new-yorkais.

Disney l'affirme : son service de streaming sera moins cher que Netflix !

  Disney l'affirme : son service de streaming sera moins cher que Netflix ! Comme vous l’avez peut-être déjà lu ou entendu, Disney avait annoncé il y a quelques mois préparer sa propre plateforme de streaming vidéo pour 2019. Le studio y proposerait en exclusivité tout le contenu Marvel, Star Wars et Disney, évidemment. Et le tarif serait moins élevé que celui de Netflix ! Selon les déclarations de Bob Iger, le grand patron de Disney, durant une réunion avec les investisseurs, ce service serait en effet moins cher que Netflix : « Je peux vous dire que notre intention chez Disney est de placer le tarif sous celui de Netflix. Cela reflète le fait que le catalogue sera bien moins fourni.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Après avoir revisité les aventures de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, et de les avoir réunis dans "The Defenders", Netflix et Marvel étendent leur univers avec cette sixième mouture. Le personnage de Frank Castle était d'ailleurs apparu dans la deuxième saison de "Daredevil" sous les traits de Jon Berthal.

L'acteur renouera avec le justicier pour les treize épisodes à venir. L'Américain s'est fait un nom à la télévision en campant Shane Walsh dans les premières saisons de "The Walking Dead". Apparu depuis dans "Show Me a Hero" sur HBO, il a entamé ces dernières années une carrière au grand écran. Après "Fury", "Sicario", "Baby Driver" ou "Wind River", Jon Bernthal sera à l'affiche l'année prochaine de "First Man", biopic de Neil Armstrong dirigé par Damien Chazelle.

Pour regarder la bande-annonce : Youtu.be/bYcII-2S5Cw

© Fournis par AFPRelaxNews "The Punisher" arrive le 17 novembre sur Netflix

Gad Elmaleh lance sa propre série sur Netflix .
TÉLÉVISION - Après la diffusion de son spectacle Gad Elmaleh part en live sur la célèbre plate-forme de VOD, le comédien va concrétiser son projet de série avec Huge in France. «Je pense de plus en plus à une série», avait déclaré Gad Elmaleh en janvier dernier à nos confrères de TéléObs. «Netflix est vraiment un partenaire avec qui j’ai envie d’avancer, parce qu’ils ont la même vision internationale que moi. On discute en ce moment d’une série qui me permettrait de me raconter, un peu comme l’a fait Louis C.K.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69768-the-punisher-la-nouvelle-progeniture-de-marvel-et-netflix-debarque-vendredi/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!