Culture "The Punisher", la nouvelle progéniture de Marvel et Netflix, débarque vendredi

16:05  14 novembre  2017
16:05  14 novembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Amazon décroche à son tour sa série de super-héros avec l'aide de Seth Rogen

  Amazon décroche à son tour sa série de super-héros avec l'aide de Seth Rogen L'équipe derrière "Preacher" travaille à l'adaptation du comic book "The Boys" attendue en 2019 sur Amazon Prime, annonce la plateforme américaine. Seth Rogen et Evan Goldberg réaliseront la série, centrée sur des super-héros corrompus et criminels. La déferlente des super-héros au petit écran avait jusqu'ici épargné Amazon Prime. À l'heure où l'ensemble des chaînes et plateformes américaines abreuvent les téléspectateurs et abonnés de ce genre de programme ("The Punisher" sur Netflix, "Marvel's Runaways" et "Future Man" sur Hulu, rien que pour ce mois de novembre), Amazon se met à la page.

ERREUR. À vende le tout nouveau dernier haut de gamme de chez LG

SITE FERMÉ Yelp, le site de partage débarque sur Toulouse.

Nouvelle déclinaison Marvel conçue pour Netflix, "The Punisher" se montrera vendredi 17 novembre aux abonnés de la plate-forme. Jon Bernthal incarne cet antihéros violent qui se retrouve mêlé à un complot d'une envergure insoupçonnée.

Les inconditionnels de l'univers Marvel l'attendait en octobre. Suite à la tuerie de Las Vegas, qui a causé 59 morts et plus de 500 blessés le 1er de ce mois, Netflix a préféré repousser sa création originale. Les treize épisodes seront donc mis à la disposition de l'ensemble des abonnés dès vendredi soir.

"The Punisher" raconte les aventures sanglantes de Frank Castle, un ancien Marine déterminé à punir les criminels qui ont assassiné sa femme et ses enfants. Sous le pseudonyme "The Punisher", le soldat ambitionne de découvrir la vérité sur les injustices qui l'entourent. Mais le héros va se retrouver impliqué dans un complot militaire qui dépasse les frontières du milieu criminel new-yorkais.

Disney lance des séries Star Wars, Marvel et Monstres et Cie

  Disney lance des séries Star Wars, Marvel et Monstres et Cie La galaxie va encore s'agrandir ! Après la nouvelle trilogie de films Star Wars annoncée hier, Deadline rapporte que Disney va lancer la tant attendue ( et l'arlésienne ) série live-action de la Guerre des étoiles. D'autres sagas auront droit à de nouvelles productions. On peut résumer le programme de contenus digitaux Disney ainsi : la première série live Star Wars une série originale Marvel une série Monstres et Cie une "nouvelle facette" de l'univers High School Musical Aucun détail n'a été dévoilé sur ces projets, qui seront mis en ligne sur la plateforme de streaming que Disney compte lancer en 2019. Elle proposera des milliers d'heure de contenus Disney et télévisés. En proposant des séries inédites aux fans de Marvel, de la Guerre des étoiles et d'autres franchises, la firme de Mickey tient clairement à ce que sa future plateforme soit un passage obligé pour les spectateurs de ces contenus issus de la pop culture.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Après avoir revisité les aventures de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, et de les avoir réunis dans "The Defenders", Netflix et Marvel étendent leur univers avec cette sixième mouture. Le personnage de Frank Castle était d'ailleurs apparu dans la deuxième saison de "Daredevil" sous les traits de Jon Berthal.

L'acteur renouera avec le justicier pour les treize épisodes à venir. L'Américain s'est fait un nom à la télévision en campant Shane Walsh dans les premières saisons de "The Walking Dead". Apparu depuis dans "Show Me a Hero" sur HBO, il a entamé ces dernières années une carrière au grand écran. Après "Fury", "Sicario", "Baby Driver" ou "Wind River", Jon Bernthal sera à l'affiche l'année prochaine de "First Man", biopic de Neil Armstrong dirigé par Damien Chazelle.

Pour regarder la bande-annonce : Youtu.be/bYcII-2S5Cw

© Fournis par AFPRelaxNews "The Punisher" arrive le 17 novembre sur Netflix

Netflix, Canalplay et maintenant Fox Play : un point sur les offres SVoD disponibles en France .
2,3 millions de Français se sont convertis à la SVoD, la vidéo à la demande par abonnement. Axés essentiellement sur les séries, les films et les programmes jeunesses, ces services commencent à sérieusement concurrencer les chaînes de télévision. Quelles sont ces plates-formes pour lesquelles des millions d'internautes et téléspectateurs sont prêts à débourser environ dix euros chaque mois? Canalplay, le pionnier En 2011, à l'heure où la SVoD en Canalplay, le pionnier

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69768-the-punisher-la-nouvelle-progeniture-de-marvel-et-netflix-debarque-vendredi/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!