Culture La maman de Jamel Debbouze veut apprendre l’arabe à ses petits-enfants Léon et et Lila

16:05  14 novembre  2017
16:05  14 novembre  2017 Source:   Gala

Jamel Debbouze accusé de plagiat : "On ne peut pas réduire un artiste à 2 vannes"

  Jamel Debbouze accusé de plagiat : Il réagit pour la première foisVoilà plusieurs semaines qu'une polémique fait trembler les humoristes français. Épinglés par un célèbre youtubeur, Tomer Sisley, Gad Elmaleh, Arthur, Malik Bentalha ou encore Jamel Debbouze sont accusés d'avoir plagié des humoristes américains. Invité au micro de RTL ce mardi 14 novembre, ce dernier a justement accepté de répondre à ces allégations. "Évidemment, on s'inspire de tout ce qu'il y a autour de nous, mais en ce qui me concerne, je ne me suis jamais calqué sur qui que ce soit", affirme le papa des petits Léon et Lila, qui s'offusque qu'un artiste puisse être "réduit à 2 vannes ou 3".

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Jamel Debbouze s'est confié au micro d'RTL ce mardi 14 novembre sur sa famille et l'éduca­tion donnée à ses enfants.

jamel-debbouze: 00323120_000049 © Prisma Media 00323120_000049

Jamel Debbouze a fondé une famille avec sa femme, la journaliste Mélissa Theuriau. L'humoriste père de deux enfants, Léon et Lila, n'a pas oublié d'où il venait. A ses bambins, d'ailleurs, il ne manque pas de leur transmettre toute la richesse de leur double culture. Un héritage dont la famille est fière, partagé également par la mère du comique. "Nos parents ont fait un voyage absolument dingue en trois générations. Mon père est né à Tazah dans une étable, comme Jésus. Moi je suis né à Barbès, dans une cuisine pas équipée. Et mes enfants sont nés à l'hôpital américain, dans un iPad", a plaisanté Jamel Debbouze, au micro d'RTL ce mardi 14 novembre.

Puis de se confier plus longuement à propos de sa maman, tout en humour et plein de tendresse : "Ma mère a connu plus longtemps autre chose que nous. J'habite dans un nouveau quartier, elle a ses petits-enfants, elle amène Léon à l'école avec ses deux copines Brigitte et Ségolène, elle veut vivre de nouvelles choses ! Elle veut manger sans gluten, faire de la zumba, faire du shopping à Monoprix, elle veut apprendre l'arabe à nos enfants et elle veut un Yorkshire ! Un york-très-cher", a continué l'humoriste, sous les rires des journalistes en plateau.

Kate Middleton va enfin pouvoir accompagner George à l’école .
La duchesse n'avait pas assisté à la rentrée de son filsAprès plusieurs semaines de convalescence, durant lesquelles elle tentait de lutter contre de violentes nausées matinales, Kate Middleton va enfin pouvoir accompagner le prince George à l'école. Présente au forum Place 2 Be à Londres, la duchesse de Cambridge, enceinte de son troisième enfant, a donné un discours dans lequel elle s'est livrée sur son rôle de maman. "En tant que mère, qui a l'habitude d'accompagner son enfant jusqu'aux grilles de son école, il est clair à mes yeux qu'il faut toute une communauté pour aider à élever un enfant.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69769-la-maman-de-jamel-debbouze-veut-apprendre-l-arabe-a-ses-petits-enfants-leon-et-et-lila/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!