Culture 80 000 euros en cash : les exigences de Gérard Depardieu lors d'un festival en Turquie

16:05  14 novembre  2017
16:05  14 novembre  2017 Source:   gala.fr

Affaire Weinstein : La police de New York possède « un vrai dossier »

  Affaire Weinstein : La police de New York possède « un vrai dossier » La police enquête notamment sur le dossier de l’actrice Paz de la Huerta, qui accuse le producteur de l’avoir violée en 2010. Depuis les révélations du New York Times, l’affaire Weinstein a éclaté au grand jour. Alors que certains acteurs avouent que tout le monde était au courant des agissements du célèbre producteur, les comédiennes sont nombreuses à livrer de poignants témoignages. Depuis quelques semaines, Harvey Weinstein est visé par plusieurs enquêtes, notamment à Los Angeles, à Beverly Hills et à Londres.

Gérard Depardieu devait apparaître à la cérémonie de clôture du festival du film d'Antalya ( Turquie ), en octobre dernier. Dans un article publié par le journal Le Monde, on apprend que l'acteur a demandé une somme de 80 000 euros aux organisateurs en contre-partie.

80 000 euros en cash : les exigences de Gérard Depardieu lors d ' un festival en Turquie - Duration: 2:30.

Gérard Depar­dieu était présent à Istan­bul en Turquie alors qu'il devait parti­ci­per à la céré­mo­nie de clôture du 54e festi­val du film d'Anta­lya (sud de la Turquie). Un article du jour­nal Le Monde raconte que l'acteur n'y est pour­tant jamais apparu sur scène : les orga­ni­sa­teurs ont refusé de lui payer en liquide son cachet de 80 000 euros.

Gerard-Depardieu: 00349467_000008 © Prisma Media 00349467_000008

Gérard Depardieu devait apparaître à la cérémonie de clôture du festival du film d'Antalya (Turquie), en octobre dernier. Dans un article publié par le journal Le Monde, on apprend que l'acteur a demandé une somme de 80 000 euros aux organisateurs en contre-partie. Exigeant, le comédien a imposé des conditions particulières : "Il voulait un paiement immédiat et en cash. Lorsque le comité a refusé, il a quitté la Turquie le soir même", avance une source.

Shakira : "Dévastée", la chanteuse annonce une mauvaise nouvelle

  Shakira : Des semaines que la bombe latine préparait d'arrache-pied le lancement de son "El Dorado World Tour"Six ans que Shakira n'a pas participé à une tournée mondiale, mais la chanteuse signe enfin son grand retour avec El Dorado World Tour. Malheureusement pour la compagne de Gerard Piqué, cette nouvelle aventure ne débute pas comme elle l'avait prévu.

Gérard Depardieu a en effet exigé de recevoir 80 000 euros , en liquide, pour se rendre à l’événement. N’ayant pas reçu la somme dans les délais convenus au préalable, l’acteur a préféré annuler sa participation au dernier moment. Gérard Depardieu demandait un paiement immédiat.

80 000 euros en cash : les exigences de Gérard Depardieu lors d ' un festival en Turquie . Actualités à la une. Dolores O'Riordan : Sa dépouille exposée dans son cercueil, l'adieu de Limerick.

C'est attablé à un restaurant de la banlieue d'Istanbul, dégustant un kokoreç (brochettes d'abats d'agneaux), que le bon vivant a été aperçu pour la dernière fois en Turquie, le 27 octobre. Les médias turcs se sont emparés de l'affaire, surnommant l'épicurien "Argendieu" ("Paradieu" en turc). Un nouvel épisode qui ne va sûrement pas réconcilier Gérard Depardieu avec les journalistes, qu'il considère comme "des gens qui dénoncent" plus qu'ils n'informent. Et le comédien n'accuse pas que la presse.

Toujours avec son franc-parler, il a récemment porté un coup à la justice française, l'accusant d'avoir voulu tuer son fils, Guillaume Depardieu, décédé en 2008. Alors qu'il se serait séparé de tous ses biens parisiens, l'acteur n'est pas prêt de quitter la capitale. Selon ses proches, il continue de s'y balader avec son fils, Jean, âgé de 11 ans. Il y était présent, en février dernier, pour interpréter une série de concerts intitulée Depardieu Chante Barbara, au théâtre des Bouffes du Nord.

Solvay trébuche après un trimestre en demi-teinte

  Solvay trébuche après un trimestre en demi-teinte Le chimiste a publié ce matin ses résultats du 3ème trimestre ...Solvay a confirmé ce matin ses objectifs 2017 après la publication de résultats du 3ème trimestre assez proches des attentes, hormis sur le free cash-flow qui a reculé sur un an. Un acompte sur dividende de 1,38 euro sera proposé en janvier. En bourse, le titre réagit violemment à la baisse, puisqu'il perd environ 4,4% à 125,50 euros, peu avant 10h00. Pour Oddo BHF, les résultats sont mitigés et l'analyste n'ira pas au-delà de sa recommandation neutre.

Gérard Depardieu dézingue les journalistes dans une nouvelle interview. Gérard Depardieu au coeur d ' une nouvelle polémique ? En effet, "Gégé" demandait pas moins de 80 . 000 euros en cash pour sa présence sur scène, réglés avant sa prestation.

Gérard Depardieu était présent à Istanbul en Turquie alors qu'il devait participer à la c&ea /l_actu/news_de_stars/ 80 _ 000 _ euros _ en _ cash _ les _ exigences _ de _ gerard _ depardieu _ lors _ d _ un _ festival _ en _ turquie _408853.



AUSSI SUR MSN : Il était une fois… Gérard Depardieu

<p>Gérard Depardieu en 1974 dans " src="/upload/images/real/2017/11/14/p-gerard-depardieu-en-1974-dans-les-valseuses-p__78681_.jpg?content=1" /> Il était une fois… Gérard Depardieu

Suivez MSN sur les réseaux sociaux


Gérard Brémond adoube son fils à la direction générale de Pierre et Vacances Center Parcs .
Olivier Brémond va prendre les commandes à la rentrée de septembre 2018 ...Gérard Brémond, le propriétaire-fondateur de Pierre et Vacances Center Parcs, est en train de préparer sa succession, alors qu'il a fêté ses 80 ans en septembre. C'est son fils, Olivier Brémond, 55 ans, qui va prendre les commandes opérationnelles à partir du 3 septembre 2018. Le conseil d'administration a décidé, hier, de dissocier prochainement les fonctions de président et de directeur général.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-69772-80-000-euros-en-cash-les-exigences-de-gerard-depardieu-lors-dun-festival-en-turquie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!