Culture Les Eagles of Death Metal sont revenus à Paris

18:36  14 novembre  2017
18:36  14 novembre  2017 Source:   Cover Media

VIDEO Antoine Griezmann : le poignant témoignage de sa sœur présente au Bataclan lors de l’attentat

  VIDEO Antoine Griezmann : le poignant témoignage de sa sœur présente au Bataclan lors de l’attentat Séquestrée au Bataclan lors des attentats du 13 novembre 2015, Maud, la sœur d’Antoine Griezmann, raconte ce qu’elle a vécu lors de cette terrible soirée. Hier soir, sur TMC, Alessandra Sublet proposait un tout nouveau format en immersion dans le quotidien d’un people. Premier à avoir accepté les caméras de l’animatrice chez lui : Antoine Griezmann. Dans le documentaire qui lui est consacré, la star du foot a donné carte blanche à l’ancienne animatrice de C à vous. L’occasion de découvrir Maud, la sœur du sportif, qui il y a deux ans de cela, a vécu l’enfer au Bataclan, le 13 novembre 2015.

Revenir à la page d'accueil ». 84 min | Documentaires. Trois mois après l'effroyable attentat survenu lors de leur représentation à Paris , les Eagles of Death Metal sont de retour en France pour un concert plein d'émotion.

Moins d'un mois après les attentats, le groupe de rock californien Eagles of Death Metal , qui jouait au Bataclan lors de l'attaque du 13 novembre, est revenu lundi soir à Paris pour participer à un concert de U2 à Bercy.Durée: 01:16.Lien vers l'article de 20 Minutes

a man standing on a stage © Provided by Cover Media

Le chanteur Jesse Hughes et son guitariste sont venus commémorer les attentant du 13 novembre 2015 qui a fait 130 morts et des centaines de blessés dans l'ensemble de la capitale et 89 morts au Bataclan, où ils se produisaient ce soir-là. Le chanteur, qui n'était plus le bienvenu dans la salle de concert après des propos controversés au sujet des videurs et du port d'arme, est finalement monté sur une scène posée devant la mairie du XIe arrondissement.

« Nous avons vu des gens donner leur vie pour leurs amis et nous sommes en mesure de témoigner, a-t-il indiqué. A présent nous avons la responsabilité de montrer que ce genre d'amour existe dans le monde. »

En guise de paix, le chanteur s'est excusé pour ses propos tenus l'année dernière et a interprété son morceau Save a Prayer qu'il avait chanté juste avant l'attaque puis I Love You All The Time. « Il n'y a pas de raison d'avoir peur de quoi que ce soit, a-t-il ajouté. Regardez ça, nous sommes entourés d'amour. On a chanté deux morceaux de manière minable et les gens continuent de nous aimer. Je ne pense pas avoir mieux que ça. »

Le président Emmanuel Macron, qui était présent pendant la cérémonie, a parlé au chanteur et l'a embrassé pendant l’événement.

Airbnb : "Les propriétaires ne sont pas inquiets de la limitation des nuitées à Paris" .
Un service unique qui regroupe à la fois l'optimisation du rendement locatif sur Airbnb et la gestion de la location, voilà ce que propose GuestReady. Bertrand Desies, co-fondateur de GuestReady, nous en dit un peu plus. LA TRIBUNE - Pouvez nous expliquer en quelques mots le concept de GuestReady?BERTRAND DESIES - Nous sommes un service de conciergerie pour les hôtes Airbnb, nous gérons donc les biens des propriétaires qui veulent louer sur cette plateforme ou sur une plateforme similaire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!