Culture Le joli cadeau de Patrick Bruel à Johnny Hallyday

12:05  28 novembre  2017
12:05  28 novembre  2017 Source:   Gala

La maison de Johnny Hallyday transformée en “mini-hôpital”

  La maison de Johnny Hallyday transformée en “mini-hôpital” Tout le nécessaire médical pour faciliter sa respiration a été livréSi Johnny Hally­day a quitté la clinique Bizet, samedi 18 octobre, pour rega­gner son domi­cile de Marnes-la-Coquette, son état de santé reste préoc­cu­pant. Pour preuve, une pièce a été entiè­re­ment aména­gée avec du maté­riel médi­cal comme le confirme un proche du chan­teur au JDD.

ERREUR. joli aquarium.

Johnny Hallyday confie pour la première fois ses chansons à une quinzaine d’artistes. 06 Thomas Dutronc Gabrielle. 07 Lisandro Cuxi Noir c'est noir. 08 Patrick Bruel J'ai oublié de vivre. 09 Gauvain Sers Le pénitencier.

Jean-Claude Camus s'est confié au magazine Closer en revenant sur un épisode de l'été 2016. Patrick Bruel avait offert un cadeau original à son ami Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday et Patrick Bruel: Le joli cadeau de Patrick Bruel à Johnny Hallyday © JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE Le joli cadeau de Patrick Bruel à Johnny Hallyday

Un cadeau (en)chanté. Jean-Claude Camus a assisté à une jolie scène où la chanson fut reine. En juillet 2016, le producteur historique de Johnny Hallyday fête son anniversaire chez le chanteur à Marnes-la-Coquette. Le chanteur et son épouse Laeticia ont invité Emmanuel et Brigitte Macron, Line Renaud ou encore Patrick Bruel. L'ami du taulier raconte à Closer un repas unique.

Johnny Hallyday: le succès de l'album qui lui rend hommage «lui fait du bien»

  Johnny Hallyday: le succès de l'album qui lui rend hommage «lui fait du bien» En une semaine à peine, On a tous en nous quelque chose de Johnny est numéro un des ventes et déjà presque disque d'or. Selon son manager Sébastien Farran, «Johnny est très content» de l'album.Ce n'est pas vraiment une surprise. On a tous quelque chose de Johnny, l'album de reprises des titres les plus emblématiques du chanteur, vient de faire un démarrage canon pour sa première semaine sur le marché et a détrôné Louane de la première place. La chanteuse est l'une des interprètes (La musique que j'aime) dans cet album de reprises aux côtés de Kendji Girac, Nolwenn Leroy, Calogero, Patrick Bruel, Benjamin Biolay ou encore FFF.

Johnny Hallyday Le Web - Site sur Johnny Hallyday - Le site d'information sur Johnny Hallyday - Les concerts de Johnny Hallyday

Site sur Johnny Hallyday , Site d'information sur Johnny Hallyday , Auteurs Compositeurs de Johnny Hallyday , Biographie, Discographie, Concert, Emissions tv, Video, Films, Sessionographie. Andre hornez - paul misraki. Duo avec Patrick Bruel .

"Ce fut une journée magnifique. Johnny est malade, on le sait. Il se soigne, on le sait" avoue Jean-Claude Camus à nos confrères dans les colonnes du magazine paru le 24 novembre dernier. Les convives se sont visiblement régalés avec un menu digne de la grande gastronomie. "Langoustines dans un bouillon digne de Guy Sauvoy puis un poisson/caviar, une splendeur" décrit le producteur, qui précise que Laeticia Hallyday est l'auteure des plats. "C'est elle qui fait toujours la cuisine. Sauf l'été à St-Barth, car il y a trop de monde qui passe. Il faut qu'elle ouvre un restaurant. C'est un 4 étoiles" assure-t-il.

Patrick Bruel n'est pas venu les mains vides et est prêt à offrir un cadeau à Johnny Hallyday. "Tu m'avais demandé de t'écrire une chanson, j'aimerais vous la faire écouter à toi et Laeticia pour voir vos réactions". À ces mots, Jean-Claude Camus ne se lève pas de sa chaise, préférant laisser Johnny Hallyday, Laeticia et Patrick Bruel en tête à tête. "Arrive la fin du repas et le moment d'écouter la chanson dans le salon d'à côté. Je reste volontairement assis. Johnny me regarde : 'Tu ne viens pas ?' 'Non...' Il insiste : 'Si, si, tu viens !' Ça, chez Johnny, c'est une marque de confiance et d'amitié immense" raconte Jean-Claude Camus. Une chanson collector que les fans du rockeur de 74 ans auront peut-être l'occasion de découvrir un jour.

Mort de Johnny Hallyday : Amanda Sthers livre la plus belle des déclarations .
Proche de Johnny Hallyday après avoir écrit un livre avec lui, Amada Sthers vient de livrer la plus belle des déclarations suite à la disparition de son ami. Entre Johnny Hallyday et Amanda Sthers, l’amitié était bien là. Le 22 novembre dernier, alors invitée sur le plateau de C à vous, l’ex compagne de Patrick Bruel n’avait pas réussi à retenir ses larmes lorsqu’on l’interrogeait sur l’état de santé fragile de l’idole des jeunes. « On se construit tous sur nos failles, certains tombent avec, pour d’autres ça les rend plus forts, déclarait-elle en sanglots.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-70998-le-joli-cadeau-de-patrick-bruel-a-johnny-hallyday/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!