Culture Bruno Mars et Jay-Z à l'honneur pour les Grammy Awards

19:00  28 novembre  2017
19:00  28 novembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Bruno Mars, grand gagnant des American Music Awards

  Bruno Mars, grand gagnant des American Music Awards Le chanteur américain Bruno Mars a remporté sept prix, dont celui de l'artiste de l'année, lors de la 45e édition des American Music Awards, qui s'est déroulée, dans la nuit de dimanche à lundi, au Microsoft Theater, à Los Angeles. Nommé dans huit catégories, Bruno Mars a également mis la main sur les trophées du meilleur artiste pop/rock masculin, meilleur album pop/rock pour "24K Magic", meilleur artiste soul/R&B masculin, meilleur album soul/R&B, vidéo de l'année et meilleure chanson soul/R&B pour "That's What I Like".Absent de la cérémonie, le chanteur a remercié ses fans dans une vidéo diffusée au cours de la soirée.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Au cours de la cérémonie, sont apparus sur scène les meilleurs artistes de cette saison - Justin Timberlake en duo avec Jay - Z , Adam Levine, Alicia Keys, Rihanna, Bruno Mars et bien d'autres. Revivez en images les Grammy Awards 2013 et retrouvez les plus beaux looks des stars.

Le chanteur Bruno Mars a été nommé dans trois des quatre principales catégories des Grammy Awards, les récompenses de la musique américaine, tout comme le rappeur Jay-Z qui se classe en tête sur l'ensemble des catégories, avec huit nominations, selon la liste publiée mardi.

Rarement dans l'histoire des Grammy Awards, dont la cérémonie aura lieu le 28 janvier à New York, le hip-hop aura été autant mis à l'honneur, avec, outre Jay-Z, Kendrick Lamar nommé sept fois et Childish Gambino, cinq.

C'est une nouvelle reconnaissance pour Sean Carter, le vrai nom de Jay-Z, qui a déjà été récompensé 21 fois aux Grammy Awards, et dont le dernier album, son treizième, "4:44", a été un nouveau succès populaire et critique.

Accusé de harcèlement sexuel, Jeffrey Tambor quitte la série Transparent

  Accusé de harcèlement sexuel, Jeffrey Tambor quitte la série Transparent L'acteur Jeffrey Tambor, qui joue un transgenre dans «Transparent», a annoncé qu'il quittait la série après avoir été accusé de harcèlement sexuel par l'une de ses partenaires à l'écran.Dernier d'une longue liste de stars accusées de harcèlement sexuel, l'acteur Jeffrey Tambor a annoncé qu'il quittait «Transparent», la série transgenre pionnière de la plateforme Amazon. L'acteur primé d'un Emmy Award et d'un Golden Globe pour son rôle dans la série où il campe l'héroïne transgenre Maura a été accusé de harcèlement et de gestes déplacés par l'une de ses partenaires, Trace Lysette, après des accusations similaires de son ancienne assistante sur le tournage, Van Barnes.

Aux Etats-Unis, les meilleurs artistes et techniciens dans le domaine de la musique sont récompensés chaque année depuis 1958 par les Grammy Awards . Jessy Matador : le retour d’un artiste pour son public. 2018 : une annee D’ honneur pour jay - z .

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

L'album est très personnel, avec notamment un texte ("Smile") dans lequel il évoque l'homosexualité de sa mère, Gloria, où le single éponyme "4:44" dans lequel il semble présenter des excuses à son épouse, la chanteuse Beyoncé, pour son infidélité passée.

La cérémonie du 28 janvier pourrait permettre à Jay-Z de passer devant Beyoncé (22) au nombre des victoires et se rapprocher un peu plus de la référence en matière de musique pop, le musicien et producteur Quincy Jones (27), le recordman demeurant le chef d'orchestre d'origine hongroise Georg Solti, avec 31 trophées.

Jay-Z se classe en tête sur l'ensemble des catégories, avec huit nominations. © Fournis par AFPRelaxNews Jay-Z se classe en tête sur l'ensemble des catégories, avec huit nominations.

Johnny Hallyday sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy (président de la collectivité à l'AFP) .
Johnny Hallyday, qui recevra samedi un "hommage populaire" à Paris, sera inhumé "lundi en fin de matinée" au cimetière de Lorient, sur l'île de Saint-Barthélemy où le chanteur possédait une propriété, a annoncé jeudi soir à l'AFP le président de la collectivité Bruno Magras. "Le corps arrivera dimanche soir à Saint-Barthélemy et il sera inhumé lundi en fin de matinée au cimetière de Lorient", a déclaré M. Magras en précisant que la cérémonie devrait avoir lieu "dans l'intimité familiale".

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!