Culture Canal+ tease le retour de "Baron noir"

18:38  30 novembre  2017
18:38  30 novembre  2017 Source:   afprelaxnews.com

International Emmy Awards : un téléfilm de France 2 primé, Kad Merad repart bredouille

  International Emmy Awards : un téléfilm de France 2 primé, Kad Merad repart bredouille L'unitaire France 2 Ne m'abandonne pas a obtenu le prix du Meilleur téléfilm ou mini-série lors de la cérémonie des International Emmy Awards qui s'est tenue ce lundi à New York, rapporte Le Film Français. Produit par Scarlett Production et réalisé par Xavier Durringer, Ne m'abandonne pas raconte le combat d'une mère pour tenter de déradicaliser sa fille, décidée à rejoindre en Syrie un djihadiste qu'elle a épousé sur internet. Emmenée par Lina El Arabi et Samia Sassi, le film compte également Marc Lavoine et Sami Bouajila au générique. Dans ce palmarès, qui a principalemement souri aux Britanniques, ne figure pas Kad Merad. L'acteur concourrait au prix du Meilleur acteur pour son rôle dans Baron Noir. Côté tricolore, le documentaire Le Prix de la terreur repart également bredouille. Le palmarès des International Emmy Awards 2017 : Meilleure série : Mammon, la révélation (Norvège) Meilleure comédie : Alan Partridge’s Scissored Isle (Grande-Bretagne) Meilleur téléfilm ou minisérie : Ne m'abandonne pas (France) Meilleur acteur : Kenneth Branagh dans Les Enquêtes de l'inspecteur Wallander (Grande-Bretagne)Meilleure actrice : Anna Friel dans Marcella (Grande-Bretagne) Meilleure série internationale : Sr.

Baron Noir - S2 - Ep2. CANAL+ SERIES CENTRE – Samedi 10 février – 16h39 – Séries, France, 2018, 0h54 VF. Pendant les législatives, il s'invite dans la campagne de son successeur et construit son retour médiatique.

Baron Noir - S2 - Ep2. CANAL+ CENTRE – Vendredi 9 février – 15h58 – Séries, France, 2018, 0h54 VF. Pendant les législatives, il s'invite dans la campagne de son successeur et construit son retour médiatique.

La série politique de Canal+ devrait revenir à l'antenne en janvier 2018 pour une deuxième saison. En attendant, la chaîne a mis en ligne sur Twitter un premier teaser de quelques secondes focalisé sur son acteur principal Kad Merad.

Après deux ans d'absence, "Baron noir", le "House of Cards" français, proposera sa deuxième saison début 2018, à priori fin janvier, toujours sur Canal+. Kad Merad reprendra son rôle de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord au début de la série.

C'est d'ailleurs ce personnage que l'on peut observer sur la première vidéo promotionnelle : il est en train de repeindre un mur pour effacer des insultes qui lui sont adressées. Souvenez-vous, promis à un bel avenir au sein du PS, l'homme politique avait été sacrifié par son mentor et candidat à la présidentielle, François Laugier (Niels Arestrup), pendant l'entre-deux tours, en raison d'un scandale financier.

Snowfall : c'est quoi cette série ?

  Snowfall : c'est quoi cette série ? DE QUOI ÇA PARLE ? Située en 1983 dans un Los Angeles ravagé par le trafic de cocaïne, la fiction suit Franklin Saint, un jeune dealer de cannabis fraîchement sorti du lycée. Elevé par sa mère, ce gamin des quartiers pauvres de South Central rêve d'émancipation et de s'affranchir de sa situation de laissé pour compte du rêve américain. Vendeur de marijuna pour le compte de son oncle, notre héros va vite mettre le doigt dans un engrenage qui va le plonger dans le monde dangereux du trafic.JOHN SINGLETON N'EN EST PAS A SON PREMIER COUP D'ESSAILe réalisateur de Boyz’n the Hood signe son grand retour en tant que scénariste, pour restituer avec justesse la vie au sein d'une communauté noire américaine dans une ville ségrégationniste où toutes les couches de la société se retrouvent broyées par le business florissant de la poudre blanche. Fort de son expérience cinématographique au sein de la communauté noire américaine : Boyz'n the hood, Poetic Justice ou encore Baby Boy, Singleton livre ici une série à mi-chemin entre le film de gangsters, le thriller et le récit historique documenté, le tout bercé par une bande-son opulente tirée tout droit des eighties. Doté d'un esthétisme fort et d'une réalisation léchée, Snowfall dresse le portrait d'un monde où le trafic se présente comme étant la seule solution qui s'offre aux gens des quartiers pauvres de South Central pour s'élever socialement.

Baron Noir - S2 - Ep2. CANAL+ OUEST – Vendredi 9 février – 16h58 – Séries, France, 2018, 0h54 VF. Pendant les législatives, il s'invite dans la campagne de son successeur et construit son retour médiatique.

Baron Noir : la saison 2 approche La Création Originale CANAL+ a été récompensée lors des 24es Trophées du Film Français. Chaque lundi, Ulys a égratigné avec impertinence les frasques politiques de Baron Noir . Pour le fina

Dans les huit prochains épisodes, Philippe Rickwaert devra gérer sa sortie de prison et sa carrière politique. C'est désormais Amélie Dorendeu (Anna Mouglalis), ancienne conseillère de François Laugier, qui est élue à l'Élysée, aidée par Philippe Rickwaert.

Pascal Elbé, Patrick Mille et François Morel viendront leur prêter main forte pour cette deuxième saison. Ce dernier incarnera Michel Vidal, un homme politique qui serait fortement inspiré par Jean-Luc Mélenchon. D'ailleurs, chaque personnage se baserait plus ou moins sur une personnalité politique réelle. C'est ainsi que le socialiste Julien Dray s'est reconnu en partie dans le personnage du Baron noir.

Pour découvrir le teaser : Twitter.com/seriescanalplus

Kad Merad a été nommé en novembre dernier aux Emmy Awards pour son rôle dans © Fournis par AFPRelaxNews Kad Merad a été nommé en novembre dernier aux Emmy Awards pour son rôle dans "Baron noir".

Cinq grands titres de Johnny Hallyday en vidéo .
Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Véritable monstre du monde de la musique française, l'interprète de "Retiens la nuit" ou encore "Le pénitencier" a chanté pendant près de 60 ans de carrière. Retour sur cinq de ses titres les plus marquants. 1966 - Noir c'est noir Six ans après la sortie de son premier tube "Souvenirs Souvenirs", Johnny Hallyday, idole yéyé, a enchainé les hits avec "Retiens la nuit", "L'idole des 1966 - Noir c'est noir

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!