Culture Bertrand Cantat, l'enquête explosive : Deux membres de Noir Désir en colère

20:38  01 décembre  2017
20:38  01 décembre  2017 Source:   Purepeople

Donald Trump ferme sa fondation visée par une enquête

  Donald Trump ferme sa fondation visée par une enquête Donald Trump a donné l'ordre à ses avocats de fermer la fondation qui porte son nom, qui fait l'objet d'une enquête sur des soupçons de versement à des sociétés de Trump ou des membres de sa famille. La Fondation Donald J. Trump fermera bientôt ses portes. Selon NBC News, le président américain a donné l'ordre à ses avocats de fermer la fondation qui porte son nom, qui fait l'objet d'une enquête ouverte par le parquet de New York en raison de soupçons de violation des législations qui empêchent les organisations à but non lucratif de verser de l'argent à leurs dirigeants, leurs entreprises ou leurs familles.

Biographie de Noir Désir . La tournée qui accompagne la sortie de l'album est triomphale, les concerts sont "sold out" et leur passage à l'Olympia de Paris (3 & 4 février 93), mémorable car la personnalité explosive et noire de Bertrand Cantat transcende le public.

Look de la semaine - Galerie photo - People. Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail

L'enquête du Point mettait à jour de nouvelles preuves du comportement violent du chanteur avec les femmes.


Chicago PD : les raisons du départ de Sophia Bush éclaircies ?

  Chicago PD : les raisons du départ de Sophia Bush éclaircies ? En mai dernier, Sophie Bush annonçait son départ surprise de la série Chicago PD . Comme l'expliquait Deadline à l'époque, l’ambiance de tournage n’était pas au beau fixe entre la comédienne et le reste de l’équipe, essentiellement masculine, et c'est cet environnement qui aurait provoqué ce départ surprise. On apprend aujourd'hui qu'une enquête est en cours à l'encontre d'un des comédiens de la série, Jason Beghe (le personnage de Hank Voight dans Chicago PD), toujours selon des informations de Deadline. Cette enquête à l'initiative de NBC et Wolf Entertainment a été lancée plus précisément en 2016 suite à des plaintes de collègues de Jason Beghe pour "comportement inapropprié". Pour certains, ce comportement serait assimilé à du harcèlement sexuel. "Dès que nous avons appris qu'il y avait des inquiétudes pour comportement inapropprié sur le plateau, nous avons rapidement lancé une enquête en partenariat avec les ressources humaines et les personnes concernées", ont déclaré dans un communiqué commun NBC, Universal Television et Wolf Entertainment. "Suite à cette enquête, nous avons déjà pris des mesures, et c'est une situation que nous continuons à surveiller de près afin que nos employés se sentent en sécurité et soutenus". Comme le précise Deadline, Jason Beghe aurait été intimidant, très agressif et aurait utilisé un langage suggestif.

Bertrand Cantat . Salut ma biche, Ne sois pas saisie comme ça, ce n'est que toi de 9 ans plus jeune! Enfin bin, je ne suis pas là pour ça. Pour l'instant, c'est le procès Cantat , tu sais, le chanteur de Noir Désir , accusé du meurtre de Marie Trintignant.

la ponte les larves l’accouplement – les œufs – l’escargot

Jeudi 30 novembre 2017, une enquête explosive mettait en lumière de nouvelles preuves du comportement violent de Bertrand Cantat avec les femmes, en premier lieu Marie Trintignant, morte sous coups, et la mère de ses enfants, Kristina Rady, qui s'est suicidée en janvier 2010. Les deux pièces maîtresses de cette enquête dénonçant l'omerta autour de l'ancien leader de Noir Désir sont un mail bouleversant de Kristina, dans lequel elle évoque sa peur de Cantat, et le témoignage explosif, bien qu'anonyme, d'un des membres du groupe.

Noir Désir était composé de Bertrand Cantat, Serge Teyssot-Gay, Denis Barthe et Jean-Paul Roy. Ces deux derniers, respectivement batteur et bassiste de Noir Désir, ont tenu à s'exprimer dans une vidéo postée vendredi sur Facebook : "Nous demandons à la direction de la revue de nous présenter des excuses dans les plus brefs délais, pour tout ce qui est dit dans cet article. Cet article fait état d'un mystérieux membre de Noir Désir qui s'exprimerait sous couvert d'anonymat. Nous sommes clairement mis en cause dans ces propos. Nous réfutons totalement ce qui a été dit." Sur Twitter, le directeur du Point, Etienne Gernelle, n'a pas tardé à répondre au groupe, tout en encourageant le public à lire l'enquête publiée par son magazine : "Denis Barthe, le batteur de Noir Désir, a le culot de demander au Point des excuses... Il peut attendre longtemps ! Relire plutôt l'édifiante enquête d'Anne-Sophie Jahn sur l'omerta à propos des violences de Cantat."

Uma Thurman, en colère contre Harvey Weinstein, révèle avoir été victime d’agression sexuelle

  Uma Thurman, en colère contre Harvey Weinstein, révèle avoir été victime d’agression sexuelle Il y a quelques semaines, en pleine affaire Harvey Weinstein, une journaliste demandait à Uma Thurman son avis. Le visage fermé, le regard noir, elle déclare : « Je ne suis pas une enfant, et j’ai appris que, quand je parle sous l’effet de la colère, je regrette la façon dont je m’exprime. Alors j’attends d’être moins en colère, et quand je serai prête, je dirai ce que j’ai à dire. » C’est désormais chose faite, puisque l’héroïne de « Kill Bill » a pris la parole hier soir, sur son compte Instagram, utilisant le hashtag #MeToo. « Joyeux Thanksgiving.

Vous devez vous connecter pour télécharger un torrent. Télécharger Tourist Trophy - La course de l'extreme.

Catégories : Afrique Amérique Asie Europe Moyen-Orient Océanie Régions polaires. Amérique > Canada > Nunavut. You need Flash player 9+ and JavaScript enabled to view this video.

Ce qui a été dit par ce membre de Noir Désir anonyme dans Le Point, logiquement Serge Teyssot-Gay, est terrible. Il raconte d'abord comment Kristina Rady leur avait demandé à tous de mentir à Vilnius dans le but de protéger ses enfants, Milo (20 ans) et (Alice 15 ans). Il raconte également l'emprise de Cantat sur Kristina et Noir Désir : "Kristina m'a vu et elle m'a demandé, à moi et à tous les autres membres du groupe, de cacher ce que l'on savait. Elle ne voulait pas que ses enfants sachent que leur père était un homme violent (...) Je savais qu'il avait frappé la femme avec qui il était avant Kristina. Je savais qu'il avait tenté d'étrangler sa petite amie, en 1989. Mais, ce jour-là, nous avons tous décidé de mentir. Nous étions tous sous son emprise. Et nous pensions qu'il se soignerait."

Pour rappel, quelques mois après le suicide de Kristina Rady, Serge Teyssot-Gay a quitté le groupe en publiant ce communiqué cinglant : "Je fais part de ma décision de ne pas reprendre avec Noir Désir, pour désaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat, rajoutés au sentiment d'indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années." Contacté par l'AFP, il n'a pas souhaité commenter l'enquête du Point et "parler de Noir Désir".

Ce vendredi 1er décembre, Bertrand Cantat publie Amor Fati, son premier album solo.

En colère contre Yann Moix, Nabilla interpelle Laurent Ruquier pour lui demander de calmer "son chien frustré " (VIDÉO) (Video) .
Hier soir sur le plateau d'On n'est pas couché, Yann Moix a fait une blague sur Nabilla Benattia. Cette dernière, très remontée, a interpellé Laurent Ruquier sur Twitter. Hier soir, Yann Moix officiait comme chaque samedi en tant que chroniqueur dans On n'est pas couché. Afin de commenter un sketch de Pierre Palmade qu'ils venaient tout juste de visionner, l'écrivain a tenté un trait d'humour en lançant une petit blague : "Prenez une fille comme Nabilla.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!