Culture Pour protéger Johnny Hallyday, Laeticia transforme leur résidence de Marnes La Coquette La Savannah en forteresse

10:50  02 décembre  2017
10:50  02 décembre  2017 Source:   Gala

Johnny Hallyday : les médecins ont décidé d’arrêter les « traitements lourds » mais Laeticia ne baisse pas les bras

  Johnny Hallyday : les médecins ont décidé d’arrêter les « traitements lourds » mais Laeticia ne baisse pas les bras Sorti de la clinique après une semaine d'hospitalisation et rentré dans sa villa de Marnes-la-Coquette ce week-end, Johnny Hallyday peut désormais compter sur le soutien sans faille de sa femme, Laeticia. © ABACA Johnny Hallyday : les médecins ont décidé d’arrêter les « traitements lourds » mais Laeticia ne baisse pas les bras Cette fois-ci, c'est une "détresse respiratoire" qui a poussé Johnny Hallyday a être hospitalisé au sein de la clinique Bizet, dans le XVIe arrondissement parisien.

ERREUR. A vendre un lot de terrain, faisant l’angle à la résidence LES FLAMANTS

Pour protéger Johnny Hallyday, Laeticia transforme leur résidence de Marnes La Coquette La Savannah en forteresse © Crédit photo : Bestimage Pour protéger Johnny Hallyday, Laeticia transforme leur résidence de Marnes La Coquette La Savannah en forteresse

Depuis son retour d’hospitalisation, Johnny Hallyday regarde son épouse Laeticia s’occupait absolument de tout à La Savannah. Leur résidence de Marnes-la-Coquette que la femme du rockeur a transformé en véritable forteresse afin de préserver au maximum l’intimité de son mari.

Depuis son retour en France en septembre dernier, Johnny Hallyday s’est installé avec sa famille à La Savannah, sa spacieuse résidence de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine à 20 kilomètres de Paris. Une demeure de 900 mètres carrés que le rockeur de 74 ans a rejoint il y a deux semaines après cinq jours d’hospitalisation à la clinique Bizet dans le 16ème arrondissement parisien pour « détresse respiratoire ». Un retour chez lui contre l’avis des médecins mais qu’a compris son épouse Laeticia. Depuis la maman de Joy et Jade se donne corps et âme pour garder intacte la dignité de Johnny. Ce dernier qui comme le confiait récemment à Closer, Jean-Claude Camus, son producteur historique, « ne voulait jamais qu'il soit dit qu'il était malade : “ Débrouille-toi. Trouve un motif!“ », a expliqué l’ancien bras droit du rockeur en évoquant les concerts à annuler à la dernière minute au motif que le chanteur était souffrant.

David, le fils de Johnny Hallyday ne voulait pas qu’il quitte l’hôpital

  David, le fils de Johnny Hallyday ne voulait pas qu’il quitte l’hôpital Hospitalisé pendant près d'une semaine, Johnny Hallyday a quitté la clinique Bizet du 16e arrondissement de Paris contre l'avis de ses proches et notamment de son fils. Sa décision était prise. Pendant près d'une semaine, Johnny Hallyday a été soigné à la clinique Bizet après y avoir avoir été admis d'urgence suite à une détresse respiratoire. Samedi 18 novembre, le Taulier est finalement rentré chez lui en début d'après-midi alors qu'une ambulance le ramenait à La Savannah, sa résidence située à Marnes-la-Coquette.

Erreur MC6 ! La page n'existe pas

Cher lecteur, Notre site est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Et c’est la même disposition d’esprit qui gouverne le couple Hallyday à présent. Laeticia qui le sait, le cancer ne pourrait en plus avoir raison de 60 ans d’incarnation rock et glamour. Aussi décision a été prise par l’épouse de l’éternelle « idole des jeunes » de transformer La Savannah en forteresse et de restreindre les visites pour que l’artiste puisse pleinement se reposer. Ainsi seuls les membres du premier cercle sont admis dans sa chambre médicalisée, comme Eddy Mitchell. « Schmoll » qui cette semaine est retourné au chevet de « son frère ». Un passage à Marnes-la-Coquette qui l’a retourné. Car Johnny déjà frêle a perdu du poids, beaucoup de poids, 15 kilos. Un état de faiblesse extrême que risque d’accroître sa prochaine séance de chimiothérapie, prévue, selon Closer, ce 4 décembre. L’hebdomadaire people qui rappelle aussi que Laeticia l’a convaincu de reprendre ses séances de chimiothérapie arrêtées au sortir de la clinique Bizet. De même, c’est elle qui le motive à quitter son lit au moins une heure par jour dans le but qu’il continue une activité physique. Laeticia Hallyday s’occupe donc de tout. Résultat ? Une hyperactivité qui couplée à son anxiété de voir l’amour de sa vie disparaître, lui a fait perdre également énormément de poids.

Brigitte Macron est à Marnes-La-Coquette, pour se recueillir avec Laeticia sur la dépouille de Johnny Hallyday .
Parmi les nombreuses personnalités qui se sont rendues à Marnes-La-Coquette rendre hommage au chanteur : l'épouse du président de la République. Brigitte Macron, très proche de Laeticia Hallyday est venue lui apporter son soutien. Les hommages pleuvent et les célébrités, proches et amis de Johnny et Laeticia se succèdent à Marnes-La-Coquette, la dernière demeure du rockeur, décédé à 74 ans. Parmi elles, Muriel Robin, Claude Lelouche, Jean-Claude Camus, Yarol Poupaud, l'un des derniers à l'avoir vu ces dernières semaines.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!