Culture The Walking Dead : embuscade en vue dans le teaser du final de mi-saison

14:21  04 décembre  2017
14:21  04 décembre  2017 Source:   Allocine

The Walking Dead : le personnage qui fera le lien avec Fear the Walking Dead a été révélé

  The Walking Dead : le personnage qui fera le lien avec Fear the Walking Dead a été révélé Attention : les lignes qui suivent peuvent constituer un (léger) spoiler, dans la mesure où l'identité du personnage de "The Walking Dead" qui apparaîtra dans "Fear the Walking Dead" est révélé. Si vous souhaitez ne rien savoir avant de le découvir en images, nous vous conseillons de passer votre chemin. Les autres ont rendez-vous après le teaser du dernier épisode en date de la série-mère, diffusé ce dimanche sur AMC et attendu aujourd'hui sur OCS. La rumeur la plus crédible pointait vers Abraham (Michael Cudlitz), vu que les personnages de Fear the Walking Dead se dirigeaient vers le Texas en fin de saison 3 ; les fans rêvaient de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et d'une occasion en or de revenir sur son passé. Mais c'est finalement grâce à Morgan que The Walking Dead va faire un cross-over avec son prequel/spin-off, événement annoncé pendant le dernier Comic-Con de New York. Et c'est dans "The Talking Dead", émission de débrief qui suit chaque épisode sur AMC, que le nom de l'heureux élu a été annoncé. Présent depuis le pilote de The Walking Dead, Morgan a ensuite disparu pour réapparaître au milieu de la saison 3, et tout porte à croire que sa participation à la saison 4 de Fear the Walking Dead servira à combler les vides en nous racontant ce qu'il a fait pendant tout ce temps. Et ce alors qu'un (long) épisode a intégralement été consacré à son passé l'an dernier.

Vous devez vous connecter pour télécharger un torrent. Télécharger Les proies : Dans le Harem de Khadafi - Epub - 2012.

ERREUR. dans le cadre d'ouvrir des nouveaux points de ventes , nous cherchons des

Dans quelques jours, il sera temps pour "The Walking Dead" de se mettre en pause. Mais avant cela, la série nous réserve un final de mi-saison explosif et mouvementé, si l'on se fie au teaser dévoilé par AMC.C'est un fait : la saison 8 de The Walking Dead ne passionne pas autant les foules que les précédentes. Mais la série pourrait inverser la tendance grâce à son midseason finale, attendu le dimanche 10 décembre sur AMC, et dès le lendemain sur OCS en France. A en croire le teaser dévoilé, l'épisode en question s'annonce explosif puisque les héros vont tomber dans une embuscade et la survie va rapidement devenir leur mot d'ordre, comme le laisse entendre cette dernière réplique signée Carl (Chandler Riggs).

Alors que les audiences sont en baisse, The Walking Dead peut finir 2017 sur un coup d'éclat, surtout la rumeur de mort d'un personnage clé devait se confirmer. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que la série nous laisse sur un choc pour mieux nous retrouver deux mois plus tard, son retour étant actuellement prévu pour le 11 février 2018.

The Walking Dead : vous ne verrez pas Andrew Lincoln se battre nu contre des zombies ! .
The Walking Dead a raté une bonne occasion de faire parler d'elle ! Et avec des audiences en berne et un public de plus en plus mécontent, ça n'aurait pas été du luxe A propos du dernier épisode en date diffusé, le 7e de la saison 8, Andrew Lincoln a révélé qu'il avait proposé une idée tout à fait séduisante à la production et à la chaîne qui lui a été refusée. En effet, lors du combat qui l'opposait à ce fameux zombie paré d'une armure rencontré plus tôt dans la série, Rick se retrouve en caleçon. Mais l'acteur aurait voulu qu'il le combatte dans le plus simple appareil ! "Je voulais désespèrement être nu. Mais ils n'ont pas voulu me laisser faire ! Je les ai suppliés de le tenter au moins pour une prise 's'il vous plaît, juste avec les bottes de cowboy et rien d'autre ! Faisons-le !' Mais pour une raison que j'ignore, AMC n'était pas à l'aise avec ça." Le fait que la série soit diffusée sur une chaîne du câble accessible par tous en est peut-être l'explication, même si on s'étonne un peu que montrer des humains se faire éclater la tête dans une scène ultra-violente semble moins les déranger Mais ce n'est pas tout ! Lincoln voulait également que dans la scène où il est agressé sexuellement par la perverse Jadis un peu plus tôt dans l'épisode, Michonne débarque et les surprenne : "Je voulais que Michonne en venant sauver Rick le voit nu et qu'il lui dise alors 'Ce n'est pas ce que tu crois !' J'avais vraiment envie de cette scène !".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!