Culture Meghan Markle : une ex-meilleure amie balance sur l’actrice, « la personne que j’ai connue n’existe plus »

04:06  05 décembre  2017
04:06  05 décembre  2017 Source:   voici.fr

Le prince Harry et Meghan Markle évoquent leur envie de bébé dans leur première interview

  Le prince Harry et Meghan Markle évoquent leur envie de bébé dans leur première interview Le prince Harry et Meghan Markle ont été interviewés par la BBC. L'occasion pour le couple fraîchement fiancé de parler de leur future famille ...Ils viennent tout juste d'annoncer leurs fiançailles qu'ils pensent déjà à la suite. Hier, Meghan Markle et le prince Harry ont enfin sauté le pas. Grâce à une grosse bague, le frère de William a demandé en mariage sa belle, avec qui il roucoule depuis l'année 2016. Un heureux événement, célébré comme il se doit par la famille royale britannique, mais aussi par tout le pays.Après les réjouissances, le couple a donné sa première interview ensemble à la chaîne BBC.

L’ ex - meilleure amie de l ’ actrice a récemment balancé sur sa personnalité et son comportement de diva. Depuis le début de sa relation avec le prince Harry – et surtout depuis l’officialisation de leurs fiançailles –, Meghan Markle fait les frais de proches et

L’ ex - meilleure amie de l ’ actrice a récemment balancé sur sa personnalité et son comportement de diva. Depuis le début de sa relation avec le prince Harry – et surtout depuis l’officialisation de leurs fiançailles –, Meghan Markle fait les frais de proches et

Meghan Markle : une ex-meilleure amie balance sur l’actrice, « la personne que j’ai connue n’existe plus » © Voici Meghan Markle : une ex-meilleure amie balance sur l’actrice, « la personne que j’ai connue n’existe plus »

On connaissait Samantha Grant, demi-sœur et ennemie jurée de Meghan Markle. Il y a désormais Ninaki Priddy. L’ex-meilleure amie de l’actrice a récemment balancé sur sa personnalité et son comportement de diva.

Depuis le début de sa relation avec le prince Harry – et surtout depuis l’officialisation de leurs fiançailles –, Meghan Markle fait les frais de proches et ex-connaissances qui ne lui veulent pas que du bien. À commencer par sa demi-sœur Samantha Grant. L’Américaine de 52 ans a d’ailleurs choisi de sortir un livre, Journal de la sœur d’une princesse arriviste, qui, si l’on en croit l’intitulé, n’encense pas les qualités de la future membre de la couronne britannique : « Quand la famille royale apprendra comment la petite amie de Harry a traité ses proches, cela m’étonnerait que le prince veuille encore sortir avec elle », s’exclamait-elle.

Prince Harry et Meghan Markle fiancés : La date et le lieu de leur mariage connus !

  Prince Harry et Meghan Markle fiancés : La date et le lieu de leur mariage connus ! Au lendemain de l’officialisation des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle, Kensington a fait une nouvelle annonce mardi soir. Le compte Twitter officiel de la famille royale britannique a en effet annoncé la date et le lieu du mariage, qui se tiendra bien comme prévu au printemps prochain. Toutes les infos sur Non Stop People. Les médias du monde entier ne parlent que de ça depuis le début de la semaine. Ça, c’est évidemment l’annonce, tombée lundi, des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle. En couple depuis un peu plus d’un an, le fils de Lady Di et l’actrice de "Suits" ont décidé de se dire "oui" pour la vie.

L’ ex - meilleure amie de l ’ actrice a récemment balancé sur sa personnalité et son comportement de diva. Pour Ninaki Priddy, c’est après le divorce de Meghan Markle avec Trevor Engelson que leur rupture amicale s’est consumée : « La personne que j ’ ai connue n ’ existe plus .

Meghan Markle : une ex - meilleure amie balance sur l ’ actrice , « la personne que j ’ ai connue n ’ existe plus ». Meghan Markle : Son nid d’amour est à vendre !

Mais Samantha Grant n’est visiblement pas la seule à en vouloir à Meghan Markle, même si elle espère renouer les liens en étant invitée au mariage. Très récemment, une ex-meilleure amie de l’actrice, Ninaki Priddy, a balancé au Daily Mail sur celle qu’elle a côtoyée pendant des années : « Il y a la Meghan d’avant la célébrité, et la Meghan d’après, avoue-t-elle. Peut-être qu’elle avait déjà commencé à changer avant, mais je refusais de le voir. » Emportée par le succès de la série Suits : avocats sur mesure, Meghan Markle a pris ses distances : « Elle ne venait plus déjeuner avec nous parce qu’elle disait qu’on la reconnaîtrait. Je sentais que si je la critiquais, je serais écartée. […] Quand elle était là, il fallait que vous lâchiez tout pour aller la voir. »

Pour Ninaki Priddy, c’est après le divorce de Meghan Markle avec Trevor Engelson que leur rupture amicale s’est consumée : « La personne que j’ai connue n’existe plus. […] Je crois que Meghan était calculatrice – très calculatrice – dans son approche des gens et des relations. […] Dès lors qu’elle décide que vous ne faites plus partie de sa vie, elle peut être glaciale. Elle vous claque la porte au nez, c’est son truc. C’est non négociable. » Des déclarations dont la fiancée du prince Harry se serait sûrement bien passée…

Privilèges royaux. Meghan Markle sera l'invitée inattendue du Noël de la famille royale .
Meghan Markle a visiblement su trouver sa place au sein de la famille royale d'Angleterre. Si cela fait à peine plus d'un an qu'elle fréquente le prince Harry, et moins d'un mois qu'ils sont fiancés, l'actrice américaine a été conviée par la reine Élisabeth à fêter Noël avec eux à Sandringham. La nouvelle a été annoncée par le porte-parole de Kensington Palace au site The Telegraph. L'invitation brise ainsi le protocole royal puisque les fiancé(e)s et petit(e)s ami(e)s ne peuvent normalement pas assister aux fêtes de fin d'année avec la reine.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!