The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Linkin Park rend hommage à Chester Bennington dans le clip de "Crawling"

15:35  05 décembre  2017
15:35  05 décembre  2017 Source:   afprelaxnews.com

N'oubliez pas les paroles : Nagui rend un émouvant hommage à Johnny Hallyday

  N'oubliez pas les paroles : Nagui rend un émouvant hommage à Johnny Hallyday Nagui a profité de la diffusion d'un titre phare de Johnny Hallyday, lundi soir, pour rendre un vibrant hommage à la légende de la chanson française, qui lutte contre le cancer. L'état de santé de Johnny Hallyday (74 ans) préoccupe les amoureux de la chanson française. Atteint d'un cancer du poumon, le rockeur préféré des Français a récemment subi une hospitalisation en urgence pour détresse respiratoire. Le chanteur a désormais retrouvé son domicile de Marne-La-Coquette, mais les spéculations sur la gravité de son cancer sont toujours relayées par les médias.

Ce jeudi 20 juillet, Chester Bennington , le chanteur de Linkin Park , s’est donné la mort. Il avait 41 ans. Le lendemain, j’écrivais, la vue brouillée par les larmes et la voix de Chester plein les oreilles, Comment Linkin Park a sauvé l’ado que j’étais.

Accompagné de Jerome Quériaud, Amir rend hommage au chanteur de Linkin Park , Chester Bennington , et interprète "Numb". Vidéo capturée par Whitney @wasordinary.

Le groupe Linkin Park rend hommage à Chester Bennington, son chanteur disparu l'année dernière, dans une poignante vidéo en noir et blanc.

Le clip de "Crawling", un extrait de l'album live "One More Light Live", montre Bennington sur scène et très proche de ses fans.

Le morceau d'origine figurait sur l'album "Hybrid Theory". Sobre et dépouillée, la version au piano présente dans le live est particulièrement émouvante.

"One More Light Live" sortira le 15 décembre et s'appuie sur une tournée européenne de Linkin Park organisée pour défendre l'album de "One More Light" (mai 2017), la dernière de la star avec son groupe.

"Les concerts que nous avons donnés ensemble au début de l'été 2017 étaient extraordinaires. Chester nous a confié qu'à ses yeux, c'était la meilleure de notre carrière. L'esprit de camaraderie et la joie ressentie sur scène reflétait une profonde communion au sein du groupe, ainsi que le lien avec nos fans et notre musique", avait déclaré le groupe en annonçant le futur album à la mémoire de Chester Bennington.

Découvrir le clip de "Crawling" sur www.youtube.com/watch?v=sjN-NGsRg9g

Une marque de bière contrainte d’arrêter sa production à cause de Beyoncé .
Beyoncé n’a rien contre les produits dérivés, comme le prouvent tous les produits qu’elle vend, mais pas sans son accord. Ainsi, la bière Biëryonce va devoir cesser ses activités immédiatement. La chanteuse a en effet parvenir au propriétaire de la brasserie basée à Brooklyn, Lineup Brewing, un courrier juridique dans lequel elle demande à ce que cesse la production sous peine de les traîner au tribunal. Résultat, Katarina Martinez, la propriétaire qui avait lancé la production en début de mois, a tout arrêté. « En tant qu’Hispanique, femme menant un business, j’étais très inspirée par elle donc j’ai voulu lui rendre hommage. Nous sommes très déçus qu’elle n’ait pas goûté le compliment, mais bon. C’était marrant le temps que ça a duré », a fait savoir Katarina Martinez à Pitchfork. Selon le site, Katarina Martinez a eu l’idée de sa Biëryonce après avoir raté un des concerts de la tournée Formation de Beyoncé, alors qu’elle avait des tickets. Ce n’est pas la première fois que Beyoncé ne goûte pas la blague de certaines entreprises qui tentent de se faire mousser. Elle est en ce moment en pleine bataille juridique avec la société 47/72 Inc. qui a lancé la marque Poison Ivy Park. La marque de vêtements de Beyoncé s’appelle Ivy Park, en l’honneur de sa fille aînée, Blue Ivy.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!