Culture Décès de Johnny Hallyday: le communiqué de son épouse Laeticia

11:20  06 décembre  2017
11:20  06 décembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Le joli cadeau de Patrick Bruel à Johnny Hallyday

  Le joli cadeau de Patrick Bruel à Johnny Hallyday Jean-Claude Camus s'est confié au magazine Closer en revenant sur un épisode de l'été 2016. Patrick Bruel avait offert un cadeau original à son ami Johnny Hallyday. © JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE Le joli cadeau de Patrick Bruel à Johnny Hallyday Un cadeau (en)chanté. Jean-Claude Camus a assisté à une jolie scène où la chanson fut reine. En juillet 2016, le producteur historique de Johnny Hallyday fête son anniversaire chez le chanteur à Marnes-la-Coquette. Le chanteur et son épouse Laeticia ont invité Emmanuel et Brigitte Macron, Line Renaud ou encore Patrick Bruel.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Erreur MC6 ! La page n'existe pas

Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 74 ans, des suites d'un cancer du poumon.

Voici le communiqué rédigé par son épouse Laeticia, adressé à l'AFP.

"Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017.

J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus.

Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité. Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour la scène, pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment.

L'entourage de Johnny Hallyday dément le décès du chanteur

  L'entourage de Johnny Hallyday dément le décès du chanteur Un proche de Johnny Hallyday a assuré à l'AFP que le chanteur de 74 ans "va bien et les rumeurs sont totalement fausses".Ce jeudi 30 novembre, les réseaux sociaux ont été inondés de nombreuses rumeurs annonçant le décès du chanteur Johnny Hallyday. Depuis son hospitalisation il y a quelques semaines pour détresse respiratoire, le chanteur et son état de santé inquiètent les fans.

Bab'Aziz, le prince qui contemplait son âme.

SITE FERMÉ

Mon homme n'est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes.

Aujourd'hui, par respect et par amour pour cet homme extraordinaire qui fut le mien pendant plus de 22 ans, pour perpétuer sa passion de la vie, des sensations fortes, des émotions sans demi-mesure, nous unissons tous nos prières, et nos coeurs. Nous pensons à lui si fort qu'il restera à jamais à nos cotés, aux cotés de ceux qui l'écoutent, le chantent et le chérissent depuis toujours.

Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l'oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t'aime tant."

Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia assistent au défilé Christian Dior, à Calabasas, le 11 mai 2017. © Fournis par AFPRelaxNews Johnny Hallyday et sa femme Laeticia assistent au défilé Christian Dior, à Calabasas, le 11 mai 2017.

Johnny Hallyday : comment Laeticia a accepté les infidélités du chanteur .
Avec Johnny Hallyday, Laeticia a connu des hauts et des bas. Pourtant malgré les infidélités de son mari, elle n’a jamais baissé les bras. Après plus de 21 ans de mariage, Laeticia Hallyday a fait ses adieux à Johnny dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier. Une séparation déchirante pour la maman de Jade et Joy, qui était devenue, à seulement 21 ans, la quatrième épouse du rocker, en 1996, et sera finalement restée à ses côtés jusqu’à son dernier souffle. Un dévouement sans faille pour la jeune femme, qui a pourtant souffert des nombreuses infidélités de la star.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!