Culture Vers un remake de "La Quatrième dimension" par le réalisateur de "Get Out"

00:06  07 décembre  2017
00:06  07 décembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Alcool, drogue, irrespect : un réalisateur balance sur JoeyStarr lors d’un tournage de film

  Alcool, drogue, irrespect : un réalisateur balance sur JoeyStarr lors d’un tournage de film Samedi soir, dans On n’est pas couché, JoeyStarr insultait violemment Fabrice du Weiz, le réalisateur qui l’avait dirigé dans Colt 45. Très remonté, ce dernier vient de répondre au rappeur en révélant comment il s’était TRES MAL comporté sur son tournage. © Voici Alcool, drogue, irrespect : un réalisateur balance sur JoeyStarr lors d’un tournage de film Samedi soir, JoeyStarr avait la gâchette facile sur le plateau d’On n’est pas couché.

LE SOUFFLE DE LA COLERE - Bande Annonce (VOST).

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. Règlement d’admission en Bachelor Musique et art de la scène.

La chaîne américaine CBS va produire une nouvelle version de la série télévisée culte "La Quatrième dimension", avec la collaboration du réalisateur Jordan Peele, remarqué pour son premier long métrage "Get Out".

Diffusée pour la première fois sur CBS en 1959, "The Twilight Zone" a été l'un des pionniers de l'histoire des séries télévisées dramatiques, avec sa musique inquiétante composée par le Franco-Roumain Constant Marius et la spirale en noir et blanc du générique.

La série n'avait pas de personnage récurrent et proposait, à chaque épisode, un mélange inédit de fantastique, de science-fiction, de psychologie et de métaphysique, avec une tension dramatique toujours forte.

La Quatrième dimension : le reboot produit par Jordan Peele est commandé

  La Quatrième dimension : le reboot produit par Jordan Peele est commandé Après Star Trek , CBS All Access va bel et bien ressusciter une autre série culte. La plateforme de streaming a en effet commandé le reboot de La Quatrième dimension développé par Jordan Peele , Simon Kinberg et Marco Ramirez . Diffusée entre 1959 et 1964, le show original créé par Rod Serling se présentait sous forme anthologique, avec des épisodes indépendants les uns des autres, et il devrait en être de même dans cette nouvelle mouture, qui restera exclusivement tournée vers le fantastique, la science-fiction et l'horreur. Et tandis que Black Mirror, Electric Dreams ou, dans un autre registre, Room 104, ont récemment occupé ce créneau en se positionnant comme ses héritières, La Quatrième dimension va tenter de rappeler qui est la patronne en s'appuyant sur le contexte actuel : "Cette année nous a trop de fois donné l'impression de vivre dans une quatrième dimension, et je ne vois pas de meilleur moment pour réintroduire [la série] auprès du public moderne", explique Jordan Peele dans un communiqué publié par CBS All Access. Des guests et une célèbre musique au générique ? Le réalisateur de Get Out n'est toutefois pas le premier a tenter de faire revivre la série culte, qui a déjà connu deux reboots (La Cinquième dimension entre 1985 et 1989, puis La Treizième dimension en 2002 et 2003) ainsi qu'un long métrage mis en scène par Joe Dante, John Landis, George Miller et Steven Spielberg en 1983.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l'immobilier.

Cette page n'est pas visible actuellement. CONSULTEZ LE SITE DU SERVICE DE LA FORMATIOn Continue.

Elle a inspiré nombre de programmes, notamment la série "Black Mirror", son héritier le plus évident aujourd'hui à la télévision (Netflix).

"La Quatrième dimension" a vu défiler plusieures vedettes du cinéma, de Buster Keaton à Robert Redford, en passant par Mickey Rooney, Lee Van Cleef ou William Shatner.

Née de l'esprit de l'auteur et producteur Rod Serling, qui présentait lui-même chaque épisode à l'écran et faisait également office de narrateur, la série originelle a duré cinq saisons, de 1959 à 1964.

Elle a déjà eu droit à deux remakes, l'un de 1985 à 1989 sur CBS et l'autre en 2002 et 2003 sur la chaîne câblée UPN.

Le réalisateur Jordan Peele fait partie des producteurs exécutifs de ce troisième remake, ainsi que Simon Kingberg, producteur de plusieurs volets de la saga "X-Men" au cinéma.

Dexter Fletcher remplace Bryan Singer pour réaliser Bohemian Rhapsody

  Dexter Fletcher remplace Bryan Singer pour réaliser Bohemian Rhapsody Dexter Fletcher a été engagé pour remplacer Bryan Singer en tant que réalisateur sur le film Bohemian Rhapsody. Le biopic raconte la formation du groupe de rock Queen et la vie du chanteur Freddy Mercury, incarné par l'acteur Rami Malek. Bryan Singer avait initialement été engagé pour le réaliser, mais il a été renvoyé par les producteurs ce lundi (4 décembre 17) après plusieurs mois de tournage, pour ne pas être retourné sur la plateau au Royaume-Uni après les fêtes de Thanksgiving aux États-Unis. Les représentants de la Fox ont à présent confirmé que Dexter Fletcher, qui a réalisé des films comme Eddie the Eagle et Wild Bill, allait remplacer Bryan Singer. Le nouveau réalisateur complètera les dernières semaines de la production puis s’occupera de la post-production. Il resterait encore deux semaines de tournage, à moins qu'il ne décide de tourner à nouveau des scènes, et on ne sait pas encore quel nom de réalisateur sera affiché dans le générique. Malgré ce retournement de dernière minute, la Fox prévoit toujours de sortir le film le 25 décembre 2018. Suite à l'absence de Bryan Singer sur le plateau de tournage, Variety rapporte que le cinéaste Thomas Newton Sigel est brièvement intervenu. Et en expliquant sa disparition, les représentants du réalisateur ont informé qu'il avait du gérer les problèmes de santé de sa mère.

Site en maintenance Consultez le profil de la fille coquine.

Err Connexion. ← De l’amitie vers l’amour.

Issu de l'univers comique, Jordan Peele a surpris avec son premier film "Get Out", sorti en février et devenu un phénomène aux Etats-Unis. Produit pour seulement 4,5 millions de dollars, il en a rapporté 175, et même 254 au niveau mondial.

Ce récit qui mêle fantastique, horreur et sujets de société, principalement le racisme aux Etats-Unis, a également été un succès critique, en France notamment où il a dépassé le million d'entrées.

"Il y a eu trop de moments cette année où l'on avait l'impression de vivre dans la quatrième dimension", a déclaré Jordan Peele, cité dans le communiqué. "Je n'aurais pas pu imaginer meilleur moment pour le proposer de nouveau à une audience moderne."

Le programme est destiné à n'être diffusé que sur la plateforme en ligne de la chaîne, CBS All Access, et pas sur la chaîne elle-même, selon un communiqué publié mercredi.

Diffusée pour la première fois sur CBS en 1959, © Fournis par AFPRelaxNews Diffusée pour la première fois sur CBS en 1959, "The Twilight Zone" a été l'un des pionniers de l'histoire des séries télévisées dramatiques.

The IT Crowd : un nouveau remake en développement par son créateur original .
Le créateur britannique Graham Linehan , auteur de The IT Crowd de 2006 à 2013, prépare un remake de sa série. Selon Variety , il s'agirait d'une version revisitée de l'équipe d'informaticiens de Reynolds Industries et des parcours de Jen ( Katherine Parkinson ), Roy ( Chris O'Dowd ) et Moss (( Richard Ayoade ). La série fut très populaire au Royaume-Uni de 2006 à 2010, au point d'avoir un épisode spécial destiné à finir le show. L'annonce survient alors que la diffusion de la série Motherland, également signée par Linehan, s'est terminée mardi dernier sur BBC Two. Série britannique, The IT Crowd avait fait l'objet d'un remake américain en 2007 avec un pilote et des épisodes jamais diffusés par NBC. Un nouveau pilote avait été commandé en 2014 par la chaine, écrit et produit par Bill Lawrence mais aussi Neil Goldman et Garett Donovan, collaborateurs sur la série Scrubs. Lui non plus ne vit jamais le jour. La tendance va-t-elle s'inverser et The IT Crowd enfin avoir sa version US ? A suivre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-71923-vers-un-remake-de-la-quatrieme-dimension-par-le-realisateur-de-get-out/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!