Culture Fergie : la vie réserve plein de surprises

01:20  07 décembre  2017
01:20  07 décembre  2017 Source:   Cover Media

Paris : une bijouterie braquée en plein jour

  Paris : une bijouterie braquée en plein jour Un homme a fait irruption, mardi midi, dans la boutique "Olivine" dans le 17e arrondissement de la capitale. Avant de repartir avec "plusieurs montres de luxe".Tout s'est passé en plein jour. La bijouterie Olivine, située 6 rue de Tocqueville dans le 17e arrondissement de Paris, a été la cible d'un braquage, mardi 28 novembre en fin de matinée. Un homme muni d'une arme de poing a fait irruption dans la boutique vers 11h45, selon une information de RTL confirmée par franceinfo. Il est reparti avec "plusieurs montres de luxe", indique à franceinfo la préfecture de police de Paris.

ERREUR. Croquer la vie a plein dents.

La vie dans un village gaulois.

Fergie et son mari Josh Duhamel ont annoncé leur séparation en septembre dernier (17), après huit ans de mariage. Le couple affirmait dans un communiqué que leur priorité principale était leur fils de quatre ans, Axl. Et depuis, Fergie a été occupée par la sortie de son nouvel album, Double Dutchess. Dans une interview accordée à Extra, la chanteuse de 42 ans a évoqué les aléas de la vie et la façon dont la musique l’avait aidée à se faire aux changements. « C’est super ! On ne sait jamais ce que nous réserve l’univers, a-t-elle affirmé en souriant. J’ai beaucoup appris cela ces dernières années - la vie vous emmène dans diverses directions. »

Anny Dupe­rey orphe­line à 8 ans, elle revient sur le drame qui a marqué sa vie

  Anny Dupe­rey orphe­line à 8 ans, elle revient sur le drame qui a marqué sa vie La vie n'a pas épargné Anny Duperey. Un drame survenu dans son enfance a bouleversé sa vie. Invitée sur Europe 1, elle s'est confiée sur cet période douloureuse. Depuis 25 ans, Anny Duperey incarne Catherine Beaumont dans la série phare de TF1, Une famille formidable. Un rôle sur mesure qui lui a permis de conquérir le cœur des téléspectateurs. Et si l’actrice est aujourd’hui épanouie, devenir actrice n’a pas toujours été un but ultime pour elle. Sa réelle vocation était de faire les Beaux-Arts, où elle a été reçue à Rouen.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

  Fergie : la vie réserve plein de surprises © Provided by Cover Media

En parlant de son nouvel album, Fergie a expliqué comment elle s’y prenait pour retranscrire ses émotions dans ses chansons comme Life Goes On. Elle décrit ce dernier comme un contraste aux « différences très extrêmes ». « Des chansons absurdes qui sont juste ridicules... à des paroles sérieuses pleines d’âme et de tous les sentiments que j’ai eus, et juste écrits dans mes carnets, et que j’ai été capable d’exprimer comme une thérapie, en fait, avec la musique. Je ne sais pas comment le faire autrement », a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, la chanteuse doit faire ses débuts en janvier (18) en tant qu’animatrice du télé-crochet pour nouveaux talents, The Four: Battle of Stardom, une compétition de chant dans laquelle les chanteurs doivent parvenir à garder leur place, malgré les nouveaux défis qu’ils doivent affronter chaque semaine. Fergie, qui travaille aux côtés d’un panel de spécialistes comme Diddy, DJ Khaled, Meghan Trainor, et le producteur de musique Charlie Walk, a révélé avec enthousiasme qu’elle se sent comme « la leader » du groupe. « J’ai l’impression d’avoir une nouvelle équipe de fête... Ils sont si drôles... Et on ne sait jamais ce qu’il va se passer - c’est mon genre de fête », a-t-elle plaisanté. Mais en terme de concurrence, elle est claire sur ce qu’ils recherchent tous. « Ce regard, cet oeil du tigre - c’est quelque chose qui vous donne juste envie d’observer cette personne et de l’entendre », a-t-elle ajouté.

Quelques révélations sur la saison 2 de 13 Reasons Why .
Le tournage de la seconde saison de «13 Reasons Why» vient de s'achever. Voici quelques infos sur les 13 nouveaux épisodes. Hannah Baker n'a pas livré tous ses secrets. L'adolescente héroïne de «13 Reasons Why» sera de retour dans la saison 2 de la série phénomène qui a attiré autant d'éloges que de polémiques depuis sa sortie sur Netflix en mars dernier. Elle abordait le suicide d'une lycéenne, Hannah Baker, qui a enregistré 13 cassettes adressées à des personnes qu'elle accuse d'avoir provoqué sa mort.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!