Culture VIDEO-Les larmes de Michel Drucker en disant adieu à Johnny Hallyday

09:35  07 décembre  2017
09:35  07 décembre  2017 Source:   Gala

L'entourage de Johnny Hallyday dément le décès du chanteur

  L'entourage de Johnny Hallyday dément le décès du chanteur Un proche de Johnny Hallyday a assuré à l'AFP que le chanteur de 74 ans "va bien et les rumeurs sont totalement fausses".Ce jeudi 30 novembre, les réseaux sociaux ont été inondés de nombreuses rumeurs annonçant le décès du chanteur Johnny Hallyday. Depuis son hospitalisation il y a quelques semaines pour détresse respiratoire, le chanteur et son état de santé inquiètent les fans.

Related: Weekly Toplist. Johnny Hallyday . Michel Leeb. Arsenal. MontrealKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos .

Paz de la Huerta. NRJ Music Awards. MC Solaar. MontrealKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos .

À l'occasion de la disparition de Johnny Hallyday, France 2 rendait hommage à l'idole des jeunes dans une édition spéciale animée par Michel Drucker. En fin d'émission, l'animateur n'a pu contenir son émotion.

Quelle dure journée que ce 6 décembre 2017 pour tous les amis de Johnny Hallyday. Michel Drucker, qui fait parti du cercle des très proches de la star, l'a éprouvé à l'antenne dans ce qui restera comme un grand moment de télévision.

Ce mercredi soir, l'oeil droit dans la caméra, Michel Drucker a alterné extraits de chansons et interviews d'invités sur le plateau habituel du JT. Un exercice atypique , parfois fragile, qu'il a brillamment mené deux heures durant.

C'est au moment de rendre l'antenne , disant adieu à Johnny alors apparu sur l'écran derrière lui, que Michel Drucker n'a pu contenir ses larmes « on se reverra, salut mon pote » . Dans un dernier mouvement, l'animateur s'est tourné vers l'image d'un Johnny, souriant pour toujours.


L’adieu à Johnny Hallyday : Michel Sardou, Jean-Jacques Goldman, Jacques Dutronc, les grands absents de la cérémonie .
Ce n’était un secret pour personne, Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient fâchés depuis 2007. Même s’il lui a rendu hommage en apprenant sa mort, le chanteur de La maladie d’amour n’a pas fait le déplacement pour sa cérémonie d’adieu. “Gardons-le dans notre cœur, comme nous chéris­sons notre jeunesse. Johnny a été coura­geux jusqu’au bout. Malheu­reu­se­ment, il y a des combats qu’au­cun homme, aussi fort soit-il, ne peut gagner. Souve­nons-nous des grands moments qu’il nous a offerts.” Par ces mots, Michel Sardou, consi­déré comme l’éter­nel rival de Johnny Hally­day, a tenu à rendre hommage à l’idole des jeunes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!