Culture Bohemian Rhapsody : le remplaçant de Bryan Singer est connu

12:20  07 décembre  2017
12:20  07 décembre  2017 Source:   MSN

Les créateurs d'"American Gods" quittent la série

  Les créateurs d' Bryan Fuller et Michael Green ne superviseront pas la deuxième saison de la série fantastique de la chaîne Starz, révèle Variety. En cause, un désaccord artistique avec la société productrice Freemantle Media. Le budget alloué à la série serait à l'origine du différend. Chaque épisode de la deuxième saison coûterait près de 10 millions de dollars. Une somme jugée insuffisante pour Bryan Fuller et Michael Green qui auraient demandé une augmentation de l'enveloppe dédiée à la production.Leur négociation avec l'entreprise n'ayant pas abouti, les créateurs et producteurs exécutifs ont préféré quitter le navire.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil. © Attraction Web Inc. - Aucune copie du contenu n' est autorisée.

Rhapsody Book Club.

2017 Twentieth Century Fox © 2017 Twentieth Century Fox 2017 Twentieth Century Fox
Dexter Fletcher, le réalisateur du récent "Eddie The Eagle", a été choisi par la Fox pour boucler le tournage du biopic de Queen "Bohemian Rhapsody" à la suite du licenciement de Bryan Singer.La Fox a fait vite. Deux jours seulement après avoir licencié Bryan Singer, le studio a trouvé un remplaçant pour boucler le tournage de Bohemian Rhapsody, le biopic consacré au groupe Queen. Selon le site Deadline, il s'agit de Dexter Fletcher, le réalisateur du récent Eddie The Eagle.

Fletcher sera au travail sur Bohemian Rhapsody dès la semaine prochaine pour les deux dernières semaines de tournage, à moins qu'il ne décide de retourner des scènes. L'occasion pour lui de s'échauffer dans la mise en scène de biopic, alors qu'il est attaché à la réalisation de celui d'Elton John.

American Gods : la saison 2 trop chère ? Les showrunners s'en vont

  American Gods : la saison 2 trop chère ? Les showrunners s'en vont Clash chez American Gods ! Deadline annonce que les showrunners Bryan Fuller et Michael Green ont quitté la série diffusée sur Starz. Le départ serait dû à un conflit avec les producteurs de FremantleMedia lié à des dépassements de budget et des différents créatifs. Fuller et Green auraient fait pression pour une augmentation du budget de la saison 2. Des sources proches de la production indiquent que le tarif d'un épisode de la saison 2 avoisinnerait les 10 millions de dollars. Les deux parties se seraient trouvées dans une impasse sur ces revendications, provoquant le départ des deux showrunners. Rappelons que ce départ de Fuller intervient un an après son départ d'une autre série, Star Trek: Discovery. Aucun nom de remplaçant n'a encore été annoncé.

Look de la semaine - Galerie photo - People. Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail - Test de bande

Selon des informations exclusives du Hollywood Reporter, " Bryan Singer n' est plus le réalisateur de Bohemian Rhapsody ", une décision qui Le film nécessitant encore au moins deux semaines de tournages importants, la Century Fox va devoir rapidement trouver un remplaçant à Bryan Singer .

Bohemian Rhapsody : Bryan Singer viré du tournage !

Pour rappel, Bryan Singer a été remercié par la 20th Century Fox après ne pas être revenu sur le tournage de Bohemian Rhapsody au lendemain de Thanksgiving. Des tensions auraient par ailleurs eu lieu entre le cinéaste et l'acteur Rami Malek, incarnation à l'écran de Freddie Mercury, qui se serait plaint de ses absences, de son manque de sérieux et de professionnalisme. Singer, de son côté, nie ledit manque de professionnalisme, évoquant des raisons personnelles.

Bohemian Rhapsody, qui revient sur le parcours de Queen et de son leader Freddie Mercury, de la formation du groupe à son apparition au concert Live Aid en 1985, sortira dans les salles hexagonales le 26 décembre 2018.

Freddie Mercury, Michael Jackson, Elvis Presley... 20 chanteurs anglo-saxons au cinéma

Mr. Robot : la saison 4 est confirmée ! .
On débouche le champagne, chez les aficionados de Mr. Robot : Variety relaie l’annonce d’une quatrième saison par USA Today ! Les aventures d’Elliot Alderson, incarné par Rami Malek , ne s’arrêteront donc pas ce soir. La série a le vent en poupe puisque Christian Slater vient également d’apprendre sa troisième nomination consécutive aux Golden Globes pour son rôle de Mr. Robot, chef de la société secrète de hackers fsociety. La récompense avait d’ailleurs été décrochée en 2016. Golden Globes 2018 : Big Little Lies, The Handmaid's Tale et The Crown en lice côté séries En attendant, le comédien Rami Malek a du pain sur la planche : il est actuellement en train de tourner le biopic sur le chanteur de Queen Freddie Mercury intitulé Bohemian Rhapsody. La production du long métrage est d’ailleurs houleuse : son réalisateur Bryan Singer vient de se faire renvoyer suite à des soupçons de harcèlement sexuel. Il a été remplacé par Dexter Fletcher. La saison 2 de Mr. Robot a été diffusée sur France 2 en début d’année 2017. La bande annonce de la saison 3 de Mr.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-71967-bohemian-rhapsody-le-remplacant-de-bryan-singer-est-connu/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!