Culture La Quatrième dimension : le reboot produit par Jordan Peele est commandé

17:58  07 décembre  2017
17:58  07 décembre  2017 Source:   Allocine

Nicollette Sheridan, que devient l'ancienne Desperate Housewives ?

  Nicollette Sheridan, que devient l'ancienne Desperate Housewives ? Depuis son éviction de «Desperate Housewives», Nicollette Sheridan s'est faite très discrète. Elle va faire son grand retour dans la série «Dynastie» et pas dans n'importe quel rôle.Edie Britt a fait des ravages dans «Desperate Housewives». Dans le coeur des hommes qu'elle collectionnait et dans les vies de ses voisines de Wisteria Lane où elle mettait parfois la pagaille. Le personnage a été tué durant la saison 5 de la série, électrocutée dans un accident de voiture, au grand dam de son interprète Nicollette Sheridan.

Cher lecteur, Notre site est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

AlloCiné © AlloCiné AlloCiné
Produite par Jordan Peele et Simon Kinberg, la nouvelle version de "La Quatrième dimension" va bien voir le jour puisque la série est d'ores et déjà commandée par CBS All Access.Après Star Trek, CBS All Access va bel et bien ressusciter une autre série culte. La plateforme de streaming a en effet commandé le reboot de La Quatrième dimension développé par Jordan Peele, Simon Kinberg et Marco Ramirez. Diffusée entre 1959 et 1964, le show original créé par Rod Serling se présentait sous forme anthologique, avec des épisodes indépendants les uns des autres, et il devrait en être de même dans cette nouvelle mouture, qui restera exclusivement tournée vers le fantastique, la science-fiction et l'horreur.

Et tandis que Black Mirror, Electric Dreams ou, dans un autre registre, Room 104, ont récemment occupé ce créneau en se positionnant comme ses héritières, La Quatrième dimension va tenter de rappeler qui est la patronne en s'appuyant sur le contexte actuel : "Cette année nous a trop de fois donné l'impression de vivre dans une quatrième dimension, et je ne vois pas de meilleur moment pour réintroduire [la série] auprès du public moderne", explique Jordan Peele dans un communiqué publié par CBS All Access.

Netflix : Sabrina, l'apprentie sorcière fait son grand retour !

  Netflix : Sabrina, l'apprentie sorcière fait son grand retour ! Sabrina, l’apprentie sorcière qui a animé notre jeunesse, revient sur Netflix !

MontrealKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos. stream-24.me - CINÉMA, SÉRIES Stream.

La Bibliothèque électronique du Québec. Oups! le lien est inopérant. Assurez-vous d' être sur le site de la Bibliothèque

Des guests et une célèbre musique au générique ?

Le réalisateur de Get Out n'est toutefois pas le premier a tenter de faire revivre la série culte, qui a déjà connu deux reboots (La Cinquième dimension entre 1985 et 1989, puis La Treizième dimension en 2002 et 2003) ainsi qu'un long métrage mis en scène par Joe Dante, John Landis, George Miller et Steven Spielberg en 1983. Et si la matière ne manque pas, cette nouvelle version aura fort à faire pour reprendre sa place de numéro 1 dans le genre, et marquer les téléspectateurs aussi durablement que son modèle.

On peut aussi se demander si La Quatrième dimension version 2018, vraisemblablement attendue la saison prochaine, saura convoquer des guests de poids devant et derrière la caméra (comme Robert Redford ou Ron Howard à l'époque), et un narrateur aussi charismatique que ne l'était Rod Serling. Et que le célèbre thème musical, immédiatement inquiétant, sera aussi de la partie.

Le créateur de Scrubs lance une comédie sur le voyage spatial .
Le créateur de la série culte Scrubs revient avec une comédie intitulée Spaced Out , qui se déroulera dans un monde dans lequel le voyage spatial est commercialisé. Selon Variety , la série serait hébergée chez CBS, où Bill Lawrence avait travaillé l'an dernier pour Rush Hour , annulée au bout de 13 épisodes. Le projet Spaced Out ne vient pas de nulle part, car un pilote avait été commandé par NBC l'an dernier sur le même sujet, produit par le même Bill Lawrence, et réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Venom). Il n'a jamais été commandé, mais cette année CBS a montré son intérêt dans le projet. Outre Scrubs, on doit à Bill Lawrence Cougar Town (cocréée avec Kevin Biegel), Spin City (cocréée avec Gary David Goldberg) ou encore Life Sentence, actuellement en développement pour la CW.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!