Culture Prince George, dans la Crèche de l’école il a joué … un mouton

18:35  07 décembre  2017
18:35  07 décembre  2017 Source:   ParisMatch

Où le prince Harry et Meghan Markle vont-ils se marier?

  Où le prince Harry et Meghan Markle vont-ils se marier? Si le mariage entre le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle a été annoncé, rien n’a encore été précisé quant au lieu de la cérémonie. Plusieurs solutions sont possibles. © Royalfoto/News Pictures Où le prince Harry et Meghan Markle vont-ils se marier? Le prince Charles a ouvert la voie dans la famille royale britannique. Le 9 avril 2005, le fils aîné et héritier de la reine Elizabeth II s’est marié avec Camilla Parker-Bowles, une femme divorcée.

Fiche n° 0. Lien vers le scénario pédagogique TIC. Date de création.

Accueil. Offres d'emploi. Espace candidats. Espace recruteurs. Fonction Publique.

Prince George, dans la Crèche de l’école il a joué … un mouton © REUTERS/Richard Pohle/Pool Prince George, dans la Crèche de l’école il a joué … un mouton

En visite à Manchester avec son épouse la duchesse de Cambridge, le prince William a livré une anecdote mignonne sur leur fils le prince George.

Il adore "Le Roi Lion". Lui-même sera roi un jour. Pourtant, c’est le rôle d’un petit mouton que le prince George a endossé dans un récent spectacle de sa très chic école londonienne, la prestigieuse Thomas's Battersea School de Londres. C’est ce qu’a révélé, ce mercredi 6 décembre 2017, son père, le duc de Cambridge. Accompagné de son épouse Kate, enceinte de leur troisième enfant, William s’était rendu à Manchester. Le prince William, très engagé avec la Royal Foundation dans la lutte contre la cyberintimidation, allait y prononcer un discours lors du Children’s Global Media Summit (Sommet mondial des médias pour les enfants) 2017 qui se tient durant trois jours dans cette ville anglaise.

Public Royalty : Meghan Markle : un baptême juste avant son mariage au prince Harry !

  Public Royalty : Meghan Markle : un baptême juste avant son mariage au prince Harry ! Ça y est on n'en sait un peu plus sur le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Leurs noces se tiendront en mai 2018, en la chapelle angli­cane Saint-George, située dans l'enceinte du château de Windsor. Et comme la fiancée est catholique, elle sera convertie à l’anglicanisme juste avant de se faire passer la bague au doigt ! © ABACA Public Royalty : Meghan Markle : un baptême juste avant son mariage au prince Harry ! Si de son côté, la reine Elizabeth II a accepté que son petit-fils, le prince Harry demande la main de sa chérie, Meghan Markle (Américaine, plus âgée, métisse, divorcée, actrice, et catholique), la jeune et jolie futur

ERREUR. Tu te vois dans la photo !?

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Pas de régime de faveur pour le prince George

Rapportant cette confidence, le «Daily Mail» précise qu’elle a été faite par le papa du petit garçon à des enfants rencontrés, plus tôt dans la journée, lors de la visite du couple princier au Département jeunesse de la BBC à Salford, aux portes de Manchester. Très fier de son royal bambin, le duc de Cambridge leur a déclaré: «Je suis allé à la pièce de la Nativité de mon garçon. C’était drôle. Il était un mouton».

A voir en photos: L’adorable lettre du prince George que William a remise au Père Noël en Finlande

Arrière petit-fils de la reine Elizabeth II, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique après son grand-père le prince Charles et son père le prince William, George aurait pu se voir confier la mission de jouer un personnage de la Crèche plus prestigieux, tel le Petit Jésus ou, au vu de son avenir, l’un des rois mages. Pas de régime de faveur. Comme le fait remarquer le «Daily Mail»: «Le rôle modeste de George montre qu'il ne bénéficie pas d'un traitement préférentiel puisque ses copains ont eu les meilleures parts dans la production».

Le prince William prépare déjà l'enterrement de vie de garçon du prince Harry .
Avant de se faire passer la bague au doigt, le Prince Harry aura le droit à son enterrement de vie de garçon, comme n'importe quel futur marié. Et c'est le prince William qui va tout organiser ! C’était le lundi 27 novembre dernier, le prince Harry et Meghan Markle avaient offi­cia­lisé leurs fiançailles via un communiqué publié par Kensing­ton Palace: « Son Altesse Royale le prince de Galles est heureux d’an­­non­­cer les fiançailles du Prince Harry et Meghan Markle. Le mariage se tien­­dra au prin­­temps 2018. D’autres détails sur la céré­­mo­­nie seront commu­­niqués en temps voulu », pouvait-on lire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!